Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RR Deluxe : Au boulot !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon je passe quand ?.....ou tu l'auras fini quand ?

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #32
      Ce W.E. si tu veux , je pourrai peut-être faire un fatal fury spécial comme ca par la même occasion

      Hop une petite avancé d'hier soir , je commence à en voir le bout mais j'ai encore pas mal de cable a réparer proprement ,les carters arrieres tres abimé , des pieds de stabilisation ,le sous tableau de bord a refaire/retrouvé , mais je devrai quand même pouvoir le doser ce week-end yeah !!!
      Dernière modification par Crabotobot, 03 février 2012, 10h28.

      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Crabotobot Voir le message
        Ce W.E. si tu veux , je pourrai peut-être faire un fatal fury spécial comme ca par la même occasion
        Je taf ce week-end...mais je peux te déposer cette semaine ffspécial autour d'un petit café....

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #34
          C'est bô ...
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • #35
            On voit ton maginifique supergun derrière . Ton garage est tout à fait sympathique.

            Commentaire


            • #36
              Ouai il vieilli pas super bien esthétiquement va falloir que je lui refasse une santé :(

              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

              Commentaire


              • #37
                oh pitin ca claque

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Crabotobot Voir le message
                  Ouai il vieilli pas super bien esthétiquement va falloir que je lui refasse une santé :(
                  Tu veux dire qu'il s'est dégradé ou que l'esthétique fait un peu désué? Parce que si c'est le second choix, je ne suis pas du tout d'accord

                  Commentaire


                  • #39
                    je pense que c le premier choix
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #40
                      @mpatard : non je te rassure je le trouve toujours tres classe , faut juste que je polisse et anodise la plaque d'alu qui vieilli mal et que je termine l'habillage plexi que je n'ai jamais pris le temps de finir ...

                      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis pas fan de cab dédiées mais la Ridge Racer fait partie des 3 ou 4 qui m'ont marqué. Jolie choppe Crabotobot.

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci , en fait c'est pareil je n'aime réelement que 3 jeux de caisse (console et arcade confondu , Gran turismo 1 & 2 , outrun 2 et loin devant la serie des ridge , j'ai pu tester a l'infini daytona , sega rally en borne la magie n'a pas opéré .

                          Je voulais qu une borne de bagnole c'est celle la

                          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                          Commentaire


                          • #43


                            Quelle faute de goût !
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #44
                              non

                              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                              Commentaire


                              • #45
                                si !

                                Les racing de sega c'est la vie !!! Tu as essayé Scud race ? Indy 500 ???

                                re
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X