Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instruisez-vous bande de moules

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Duck y s'y connais quand meme a fond en site de cu, y te balance de c lien !! mais de ouf !!
    6h15 du matin

    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

    " le jour se leve"

    Commentaire


    • #77
      ah? c'est debile? bien. tu "attaques" sur un autres front mais visiblement tu ne remets pas en cause le fait que ce debat est de la gonflette. bien

      l'exemple des universitaires, ct pour illustrer cette image de "gonflette", càd surtout le fait que vous dites n'importe quoi.

      si tu veux on peut organiser un sondage en demandant à tous ceux qui voudront bien sur le forum de le lire en entier (ce qui releve de l'exploit) et de dire ce qu'ils en pensent... on verra bien.

      maintenant, je sais tres bien ce que je dis, c pas "naze", c une illustration.

      briller, j'ai pas besoin de vous contredire pour ça (quelques links de cul , le rastafari-360° style suffisent). ce qui m'enerve, c'est de constater que personne ne dit que ce post est bidon, simplement parceque tu y participes.

      c tout reflechi ngf. parce que bon, briller, c surtout me prendre un hit merguez masquée dans la tete que je risque.

      ça aurait pu etre toi ou n'importe qui d'autre, j'aurais ecris pareil. la preuve, je l'ai deja fait dans le post sur les americains.

      s'agit pas de "briller". s'agit surtout


      de donner mon avis sur un forum quand je vois un truc bidon

      (et voila, en gros, ta propre replique retournée contre toi, je cite)

      Certes ça fait bordélique, certes ça part dans tous les sens, chacun ajoute son truc, et alors ? t'as pas encore compris que c'etait le but d'un forum ?
      ah ouaip, j'ai ajouté mon truc moi aussi, et c'est pas parce que tu es dans le post que j'ai fait ça pour briller.

      j'ai fait ça parce que vous faites trop es connaisseurs et que ce n'est pas le cas... j'ai juste donné mon avis, c'est aussi ça le but d'un forum...

      je ne dis pas qu'il ne faut pas parler de ce qu'on ne connait pas, mais le ton, les phrases que vous employez, franchement... vous vous y croyiez trop dans votre topic, et c juste ça que je critique. je peux, non, puisque chacun peut ajouter son truc?

      réfléchis à ça avant de répondre
      ps: merci à toi tsubat

      je précise que je peux reconnaitre un film de cul juste à deux secondes de gros plan, c'est deja arrivé et ça met les potes sur le cul; je suis plutot vicieux en baise, et j'ai une copine que je trouve tres jolie avec qui je fais pleins de trucs assez cochons, y compris avec l'anus.

      à bon entendeur
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #78
        Bah surtout le truc duck c'est qu'on fait ce qu'on veut (surtout le gros, là, au dessus de toi, qui à le même nom que le site).

        "blah blah je vous ai cassé" Je m'en branle. Ca n'intéresse que nous trois ? Je m'en dévisse le pif. Des mecs ultracalés nous lisant se se foutraient de nous ? Je m'en fous des cactus dans le slip.

        D'un certain côté, tu as exactement la même attitude que les 2 blaireaux qui viennent sur le forum RPGbidule (voir ici) pour casser des gens qui n'ont rien à foutre d'eux. Ils viennent là apparemment parce qu'ils n'ont nulle part d'autre où aller et que leur seul moyen de se convaincre qu'ils ont une identité est de provoquer des flammings stériles. Et bien toute proportion gardée, tu fais la même chose.


        En gros (réfléchis à ça avant de répondre) :
        On parle d'un truc, ça nous intéresse. Tu t'y intéresses pas ? Tu dégages sur un autre post ^^


        Dernière modification par CHAZumaru, 28 janvier 2003, 19h43.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #79
          Franchement le "j'etale ma science" c'est assez limite, duck a tout a fait raison, apres avoir lu tout ca j'en ai tiré une conclusion, tout le monde cherche a montrer qu'il a la plus grosse


          Quant à toi Duck, tant que t'y es, Voltaire en son temps était un connard parce qu'il parlait métaphysique ?
          Hum hum tu t'appel pas voltaire a ce que je sache ?
          6h15 du matin

          Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

          " le jour se leve"

          Commentaire


          • #80
            quelque part je suis qd même plus ou moins d'accord avec le canard sd il parle de se la péter

            Lorsque je vois comment yakamade passe dans le language soutenu lorsqu'il répond je suis mort de rire (en plus je le connais l'animal ).
            Et il en profite même pour nous ressortir une fois de plus qu'il est ingénieur.

            Ce truc ça me rappelle une fois une nana que je voulais me faire. Elle était à fond dans son truc philo je suis en réflexion transcendantale. Et ben le ciné avec elle ça a été un film turc en VO sous titré français (ça s'appellait le dernier harem ou un truc dans le genre).

            Bref tout ça pour dire que l'on peux réfléchir à certaines choses et débattre dessus sans pour autant devoir écrire avec le petit robert à côté de soi pour faire plus style.

            Mais bon NGF tu n'est pas encore tombé du côté obscur du vocabulaire il reste encore bien vulgarisé.

            Mais venant d'un vulgaire c'est pas étonnant
            Les grosses on devrait les piquer !

            Commentaire


            • #81
              Au fait sulf ça va être chaud pour je vienne à la gaypride 0_o

              Hors contexte cette phrase est... hum... compromettante.
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #82
                chaz, meme raisonnement que toi.

                je te dis que je pense que ce que tu ecris, la au dessus, c'est de la daube.

                tu t'en tamponnes?

                je m'en masturbe encore plus le cul. le ton méchant que tu utilises tu peux te le carrer au cul, sérieux, si tu crois que tu m'impressionnes.

                suivant ce que tu racontes, je maintiens : quand tu fais ton mac', avec tes copier/coller a deux balles et tes questions metaphysiques bidons, tu me gaves.

                et pardonne moi, mais j'ai pris pour habitude de ne pas cliquer sur tes liens donc pour ton illustration je suis désolé mais ce sera pour une autre fois.

                je ne fais pas preuve d'intolerance à l'egard de ton topic, je donne juste mon avis.

                tu fais ce que tu veux? ...moi aussi, et je te le dis, je trouve vos reflexions pompeuses, on a plus l'impression que c pour la frime, et visiblement, je ne suis pas le seul

                maintenant tu peux faire ce que tu veux et continuer, il en va de meme pour moi; ainsi, libre à toi de poster tes conneries, libre à moi de dire ce que j'en pense

                sans rancune hein

                tsubat:
                Dernière modification par Duck King, 28 janvier 2003, 19h52.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #83


                  Et d'une, tu as cliqué, Pinocchio.
                  (j'ai des yeux partout, viouuuu...)


                  je te dis que je pense que ce que tu ecris, la au dessus, c'est de la daube.

                  tu t'en tamponnes?

                  je m'en masturbe encore plus le cul. le ton méchant que tu utilises tu peux te le carrer au cul, sérieux, si tu crois que tu m'impressionnes.

                  Déjà je vois pas où je suis méchant. A part avec Japang je suis jamais méchant.

                  Ensuite t'impressionner pareil je m'en tapes. Le problème c'est que tu crois que j'ai posté ça pour que tu fasses "wouaah l'enfoiré il m'impressionne". Nan. M'en fous. Fallait pas un Master en Criminologie pour voir que c'était un c/c. Je voulais juste qu'au moins un gars soit intéressé sur le sujet. Y en a eu deux. Ceux qui trouvent ça pompeux déplacé, etc etc, bref ceux qui ne veulent pas en parler, j'm'en fous. Ils m'en parlent pas. Ils nous trouvent pompeux ? Grand bien m'en fasse. Ils me parlent de leur copine qui fait des trucs dégueulasse avec l'anus, je demande son numé... hum, bref.

                  j'men fous -> tu t'en fous que j'men foute -> j'men fous que tu t'en foutes que... ok, on a compris. Donc j'ai pas forcément besoin que tu me le ressortes, c'est imprimé.


                  Dernière chose. Tu me traite de pompeux blah blah... mais qui es tu, toi, faux-rastafari qui doit même pas savoir faire 150° (qu'on me donnes des preuves !), bref qui es-tu -et tous ceux avec toi- pour me dire ce à quoi j'ai droit de m'intéresser, et ce à quoi j'ai droit de discussion ?

                  Sympa ta réflexion :
                  Le cul c'est bien j'ai le droit d'en parler, mais la théorie des cordes (par ex) nan je peux pas, c'est réservé à des gens, sans doute une... élite. Mais pas "nous".
                  Classe et bon esprit.

                  Sur ce je demande des PREUVES !!!
                  Dernière modification par CHAZumaru, 28 janvier 2003, 20h14.
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #84
                    pouet ...
                    g rien lut et g po envi de lire serieu z'avé po de vie?
                    duck > c pas toi ki est vizé
                    Dernière modification par hulk24, 28 janvier 2003, 20h17.


                    Commentaire


                    • #85
                      pour faire plaisir a duck et parceque j'ai pas encore lu...
                      "les cordes c'est pratique pour faire des noeuds"
                      voila...je revien dans 3mois quand jai fini de lire tout ca hein...


                      Aka Madame kamui.

                      Commentaire


                      • #86
                        T@ GUEULE ! ^^(copyright Hulk24)


                        lol j'ai attendu cette occasion longtemps, mais longtemmmmmmmmps ^^


                        Edit :

                        Meeeeeeerde Kamui qu'est ce que tu fous là à pourrir mon reply ?
                        Chuis surque t'as fait exprès petit salaud...
                        Dernière modification par CHAZumaru, 28 janvier 2003, 20h19.
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #87
                          quoi moi? mais rien du tout...
                          ca doit etre les cordes moi je dis...


                          Aka Madame kamui.

                          Commentaire


                          • #88
                            Wé beh va t'pendre ^^
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #89
                              c'est vrai...
                              une corde c'est bien pratique pour se pendre...


                              Aka Madame kamui.

                              Commentaire


                              • #90
                                chaz: en effet, j'ai cliqué, mais avoue que ça faisait bien "j'te pete en deux" comme replique


                                hum, sinon, à quoi ça sert de débattre sur de tels sujets si deja vous (je ne te vouvoie pas hein) etes incapables de comprendre mes propos.

                                je t'interdit rien. j'ai jamais dit que tu devais t'interesser à ci, ou à ça.

                                ton débat de depart, se transforme finalement en joute bidon ou on y va a coups de (si on resume) n'importe quoi, histoire d'avoir raison; un peu comme c le cas a present, sauf que là ça n'a vraiment plus rien à voir.


                                personne t'interdit quoi que ce soit, et ta reflexion en italique tu la sors surement de ton cul, parce que ce n'est pas ce que j'ai dit.

                                car pas UNE fois je n'ai ecris l'intitulé de ton topic. je parlais de tout ce que ton debat est devenu, c'est a dire un concours de gonflette intellectuelle.

                                maintenant parle de ce que tu veux, interesse toi à ce que tu veux, dis ce que tu veux!!! je ne t'en empecherai pas...

                                et je ne m'empecherai pas de dire ce que j'en pense, non plus, si l'envie m'en prend.

                                ps: non je ne suis pas un rastafari. je n'ecoute pas de reggae, je n'ai pas de locks, je milite keutch pour eux, je ne vis pas en communauté et je fais pas fumer des gamins de 5 ans à l'eglise.

                                et alors?

                                pour les 360°, tu peux demander a manmax, ou mpatard qui, il me semble, était present egalement ce jour la.

                                voire hpman qui a deja fait les frais de mon duck king
                                Dernière modification par Duck King, 28 janvier 2003, 20h37.
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X