Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DEBAT SUR LA TENDANCE DU MARCHE IMMOBILIER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ænema Voir le message
    Pas besoin de taper dans le "vieux", une VW Phaeton W12 d'occaz est moins chère qu'un kangol neuf

    Pour ce prix, t'as le moteur et (quasiment) le confort d'une Bentley Continental
    Je confirme.

    La Phaeton est clairement la caisse haut de gamme qui a la décote la plus folle






    Mais tu esquives le vrai sujet !
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Il est revenu.

      Cet esprit de contradiction toujours à l'affût de l'exception me manquait.

      Je demande aussi vivement le vrai sujet.

      Commentaire


      • Je veux bien répondre mais ma commission sera de 5%, le DPE sera fait par un pote et le mandat devra être exclusif.

        Commentaire


        • Je préfère encore me forcer à mater du Gad Elmaleh
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Toniogeo Voir le message
            Hello tout le monde,

            Quittons quelques instants ce merveilleux monde de la NEO GEO pour nous plonger dans un véritable sujet d’actualité qui n’est autre que la première préoccupation des français !

            Comme certains le savent déjà, je suis un acteur du marché immobilier Parisien depuis maintenant 8 ans (plus précisément dans le 12ème arrondissement).
            Notre agence s’occupe de la transaction vente et location d’appartement résidentiel sur Paris et sa proche banlieue. Un service de gestion locative est également proposé à nos clients.

            Je sais qu’il y en a plusieurs ici, qui ont l’air de s’intéresser à ce domaine, certes passionnant en soit mais qui reste relativement complexe en ce moment de part les nouvelles mesures fiscales prises récemment (imposition sur les plus value et j’en passe….) et d’autre part par cette fameuse crise économique que nous traversons.
            Sans compter que nous sommes dans une année électorale ce qui n’arrange en rien les choses.

            Je serais donc intéresse de connaître vos avis sur la tendance du marché immobilier que nous vivons actuellement et dans débattre avec vous. (Perspective des prix « à la baisse ou à la hausse », est il toujours intéressant d’investir dans la Pierre, où se trouve les meilleures rentabilités locatives…).

            A vos claviers et bonne réflexion
            Puisse que tu veux connaitre l'avis des gens sur le marché de l'immobilier, je vais te donner le mien:

            Si on brûlait tous le agents immobiliers et les marchants bien qui se gavent comme des gorets, les prix de l'immobilier serai moins élevé.
            Il devrait être interdit de vendre aux Qataris des immeubles pourraient être limite classé patrimoine historique. Manque de bol, ils ont beaucoup d'argent, beaucoup de pétrole et donc ils nous tiennent par les couilles.

            Enfin, si l'état libérai tout les HLM vides dont il dispose, ces putains d'agents immobiliers de merde, aurai plus de mal à faire monter les prix de cette manière.
            Ce qui me troue le cul c'est la commission qu'ils touchent pour un travaille de merde.

            Rien pour ça tu devrais rester en quarantaine.
            --Processor

            Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

            Commentaire


            • Envoyé par Processor Voir le message
              Si on brûlait tous le agents immobiliers et les marchants bien qui se gavent comme des gorets, les prix de l'immobilier serai moins élevé.
              Bien que n'étant pas aussi catégorique sur le sujet, je dois avouer que je n'en pense pas moins .... à quoi sert donc cette profession "agent immobilier" ??

              Comme la question du logement me travaille (je recherche actuellement une maison justement) et que je parcoure régulièrement les annonces et autres nouveautés en la matière j'ai pû constater qu'entre les annonces notariales et les annonces provenant d'agences immobilières, c'est constamment ces dernières qui surcôtent ...


              Mort de rire sinon en parcourant leur site officiel : en tant que gradué en comptabilité (pour les français ce sont les études supérieures de type bac + 3) j'ai justement le diplôme requis pour pouvoir prétendre au titre légal d'agent immobilier ... pourquoi ne pas en faire une activité complémentaire je me tâte d'autant que je "kiffe" les visites de taudis.

              Consultez la brochure dédiée au stage. Vous y trouverez toutes les étapes à franchir pour devenir agent immobilier. Cette brochure est également disponible en néerlandais, anglais et allemand.

              Commentaire


              • Envoyé par Processor Voir le message
                Si on brûlait tous le agents immobiliers et les marchants bien qui se gavent comme des gorets, les prix de l'immobilier serai moins élevé.
                Partiellement vrai. Regarde les particuliers qui vendent sur PAP, certains ont vu la vierge mangeant du pain fusionnée avec une comète de Halley.

                Envoyé par Processor Voir le message
                ces putains d'agents immobiliers de merde
                Vrai. Ca marche même à l'envers.

                Envoyé par Processor Voir le message
                Ce qui me troue le cul c'est la commission qu'ils touchent pour un travail de merde.
                Un quoi


                Envoyé par Processor Voir le message
                Rien pour ça tu devrais rester en quarantaine.
                Pluzin.

                J'te kiffe toi

                Commentaire


                • Envoyé par Toniogeo Voir le message
                  la première préoccupation des français !
                  Source ?

                  Sinon, manger, boire, avoir du boulot, j'sais pas, ça ne passerait pas avant ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ænema Voir le message
                    Partiellement vrai. Regarde les particuliers qui vendent sur PAP, certains ont vu la vierge mangeant du pain fusionnée avec une comète de Halley.



                    Vrai. Ca marche même à l'envers.



                    Un quoi




                    Pluzin.

                    J'te kiffe toi
                    Merci pour cette déclaration, mais je suis déjà pris.
                    Merci également d'avoir corrigé certaines de mes fautes. Je suis le premier à gueuler comme un putois pour ce genre de connerie et là je mériterai bien une ou deux baffes. d'un autre côté l'édition n'est pas possible en quarantaine pour les membres comme moi.

                    Ca marche même à l'envers.
                    Elle marche dans tous les sens.

                    la première préoccupation des français !
                    on va dire pour les classes moyennes+ et au dessus, pour les autres, c'est plutôt, "comment je vais remplir le frigo?", "Un aes de MS ou 300kg de Panzani?"
                    --Processor

                    Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Axel Voir le message
                      Bien que n'étant pas aussi catégorique sur le sujet, je dois avouer que je n'en pense pas moins .... à quoi sert donc cette profession "agent immobilier" ??

                      Comme la question du logement me travaille (je recherche actuellement une maison justement) et que je parcoure régulièrement les annonces et autres nouveautés en la matière j'ai pû constater qu'entre les annonces notariales et les annonces provenant d'agences immobilières, c'est constamment ces dernières qui surcôtent ...


                      Mort de rire sinon en parcourant leur site officiel : en tant que gradué en comptabilité (pour les français ce sont les études supérieures de type bac + 3) j'ai justement le diplôme requis pour pouvoir prétendre au titre légal d'agent immobilier ... pourquoi ne pas en faire une activité complémentaire je me tâte d'autant que je "kiffe" les visites de taudis.

                      http://www.ipi.be/NV_2_B.php?lingua=FR
                      Salut,
                      Pour rebondir sur ton intervention, le gros problème des agents immobiliers c'est la formation, beaucoup n'ont aucunes connaissances du droit et sont souvent de simple commerciaux qui se lancent dans l'aventure. Il faut qu'un jour il y'ait une réelle réglementation, stricte, précise qui les encadrent comme les juristes parce que dés fois quand on écoute certains agent

                      Commentaire


                      • le gros problême des agents immobiliers c'est que ce sont des fils de putes c'est tout.

                        Non mais sans déconner, demander un loyer de commission pour te faire visiter un appart 10 minutes et faire signer 3 papiers c'est abusé. la preuve, ils prennent par rapport au prix de l'appart.

                        Imaginons que tu prennes un appartement avec un loyer de 1500 euros, tu sort donc 1500 euros de ta poche pour l'agence. PAr contre si tu prends u appart à 500 euro tu ne sort "que" 500 euros. pourtant le boulot effectué par l'agent est le même (on me dit dans l'oreillette qu'il traverse 2 pieces en plus et qu'il faut payer l'usure de ses semelles ?)


                        non sérieux, un agent immobilier c'est un fils de pute qui s'engraisse sur ton dos, et avec le sourrire en plus.

                        Un agent immobilier c'est un peu un boot de fight fever sur gamegear
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Et quand ces fils de pute essayent de te vendre des listes d'apparts à louer, sans la garantie qu'il soient dispos en plus.

                          C'est pas une attitude de pur voleur ça?
                          --Processor

                          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                          Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            le gros problême des agents immobiliers c'est que ce sont des fils de putes c'est tout
                            Sauf Stéphane Plaza, lui il est sympa et certainement gay







                            hu hu hu

                            Commentaire


                            • D'ailleurs ce qui est marrant aussi c'est quand on voit leurs têtes dans les folders relatifs au marché immobilier ... la plupart sont des gosses dont la moyenne d'âge ne doit pas excéder 22 ans ... et puis l'allure aussi franchement quoi ... on remarque bien que n'importe quel quidam peut faire ce job ça ne nécessite clairement pas de faire l'école polytechnique au préalable lol ...

                              Commentaire


                              • En même temps, la majorité des "jobs" ne requièrent pas d'avoir fait l'école polytechnique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X