Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic PGM 2 officiel - Hardware, Oriental Legend 2, KOV 2 - infos, images, vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai trouvé un lien qui détaille le gameplay:

    三国战纪3个人试玩心得和最新情报
    编辑:波波 发布时间:2011-05-08 20:25:37 来源:波波三国战纪游戏世界 点击数:1233

    作者:頑皮鮑

    時間一關給999秒,自由地圖,也就是一局裡面除了死亡以外一關只有999秒任你哂煤吞剿髅苁遥斈氵_成進入條件時螢幕會顯示密室開啟箭頭跟文字(例如甘寧那關有間密室就是那四隻坐車的北極熊開啟的),連段部份則多了浮空打擊(往上方飛出螢幕)跟彈牆(撞牆後彈回來)系統,格擋系統會扣極少的血量,但輸入指令後可一直維持擋姿(→C 瞬擋~掰掰),擋太久會防禦瓦解。
    試玩角色大部份是周瑜、關羽,張飛造型看起來就不是我的菜=.=,貂嬋(小聲說:隊友霸角色啊!)
    基本招式部份
    →A 往前方射火球(無限連段唯一不會被強反的招式)
    ↑↓A 指地成鋼(鞭屍後可浮打)
    ↓↑A‧A 往上方形成一條冰柱追打後可加一條
    ↓↓A 落雷(算好時間沒鞭屍的話,雙打可無限連段破強反其中一招)
    ←→A 突刺(可彈牆,法術部份集氣太快很少用,推測是低等級時實用招)
    ↓→A 往前追打三劍(可彈牆,評語同←→A)
    ↘A火燄箭(威力強可浮打)
    J↓A飛行道具往斜下方攻擊(雷電電到敵方後會追擊5段敵人會僵直)
    絕招部份
    除了落雷其他法術全部沒有無敵,絕招皆可集氣至三階段。
    AB 1.冰柱小範圍2.冰柱中範圍3.冰雪暴全螢幕 每階段冰雪擊中人皆可凍結5秒。
    ↑AB 1.落雷3條 2.落雷4條 3.落雷5條 落雷可自由選降落地點 第3階落雷有3-4秒角色無敵 雷電擊中有機率暈眩。
    ↓AB 1.石陣小範圍 2.石陣中範圍 3.石陣全螢幕 1階石陣可自由選地點發生(強力貪分招) 2.3階只有增加威力
    →AB 1.火球往前一直線 2.火球x2往前一直線 威力中等,可彈牆
    ↓→AB 招式封印(近距離施展)


    後記,新的格擋系統強大可擋下90%的BOSS攻擊,集氣很快絕招不要太省不然清兵很慢,絕招"大"部份沒有無敵放下絕招無敵的習慣改成攻擊中格擋會很好破關,遊戲連段不是外傳的7招1式,而是無限連招"但"BOSS第8招會強制反擊,可以用角色專用連段破強制反擊,BOSS戰有很多場景有機關可善加利用,例如呂蒙那裡有冰箭車可在冰車前格擋引呂蒙中冰車做連段,也因為連段太自由招式可以任意互接,所以以後也不會有什麼連段公式了,時間限制上我跟朋友合作最快打達人關卡強度2的230秒左右就破關有點燒錢=.="非常"建議在多出1個地獄模式....。

    死去活来 :

    四个人打完全剧情要100元!在假设一天有8次4打通关一周的收入就是100*8*7=5600,游戏寿命按一个月算,一个月的收入就是22400,机台按4000来算一周就能加本,一个月后彻底没人玩。

    火麒麟 :三國戰記3 轉自巴哈姆特報導

    目前開發進度 70 %的《三國戰記 3》是許多玩家熟悉的橫向捲軸動作過關遊戲《三國戰記》系列最新作,承襲前 2 代的 2D 點陣繪圖畫面,操作方式也大致相同。新模式「天下霸業」提供突破關卡限制的 5 大區域共 25 個關卡,「武將對決」經由分歧路線挑戰五大名降體驗極限戰況。加入全新商店系統,提供裝備購買、招式強化、武器鍛鍊等功能。其餘詳情仍有待後續公布。
    La traduction via google ne donne pas grand chose...il n'y aurait pas un sinophone dans le coin pour traduire ça?
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #77
      Il y a bien Fellouss, mais il a abandonné le JV
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #78
        Nouvelle vidéo.

        edit: intégration forum:



        Prise sur la new astro, la vitesse est plus réaliste.

        La première vidéo postée plus haut, mais en vitesse normale.




        edit: Bon bah en fait il y en a une chiée sur youtube, je sais pas pourquoi je m'emmerde avec les site de vidéo chinois...ah oui ok elles n'y sont que depuis le 11 mai...


        La profondeur des décors à l'air de toute beauté...





















        Dernière modification par Maximus, 12 mai 2011, 09h48.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #79
          réponse d'Igs!!

          (décidément j'arrive pas à bosser aujourd'hui...)(malade)


          Dear Maxime,

          How are you? This is Sam of IGS. Hope this email finds you well.

          Thanks for your interests to Knight of Valour 3 and IGS games. We exhibited this new game in the GTI Asia Taipei Expo last week, but this game is still under development. And now we only have the Chinese version so far. However, I will keep you inform when this game is finalized.

          Concerning your questions in the email, please kindly see my reply in your lines...
          1) Is the motherboad of this new Sengoku senki 3 will be the PGM 2, like oriental legend 2?
          Yes. Knight of Valour 3 will be played on the PGM2 motherboard like Oriental Legend 2.

          2) Is the release date already known?
          Not yet, but we will keep you inform when the english version is ready.

          3) Will the game be playable for 4 players or only 2 players?
          2 players only.

          4) Would it be possible to have an "oversea" version (with the whole texts in english) like it was with the first PGM system?
          I asked this one because as far as I know, Oriental Legend 2 on PGM 2 only available in chinese version, which is a problem for european players
          Actually we have Oriental Legend 2 in English version. If you are interested, we can quote you the price and prepare the goods for you.

          Thanks for your continuous supports to IGS. Please feel free to contact me if you have any questions.

          Best regards,

          Sam

          Dommage pour le jeu à 4 players...(mouais) en même temps ça ne s'utilise pas très souvent, mais le système de branchement était assez simple et rapide à mettre en place d'où l'intérêt.

          Pour Oriental Legend 2, c'est intéressant de voir qu'il existe des version en anglais...
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #80
            If you are interested, we can quote you the price and prepare the goods for you.
            Ha ha, Sam il perd pas le nord . Je l'imagine déjà entrain d'emballer le jeu en même temps qu'il écrit sa réponse. Y a déjà ton prénom sur l'étiquette d'expédition, chuis sûr.

            Merci en tout cas pour ces précisions Maximus. :kiss:

            Commentaire


            • #81
              Merci Max pour les infos et effectivement ton colis a déjà l'air pret

              Commentaire


              • #82
                Non, mais les chinois (taïwanais en l'occurrence), ils ne sont pas n°1 des exportateurs pour rien!

                Sauf à un super prix, l'Oriental Legend 2 ne m'intéresse pas trop, je ne suis pas fan du look des persos-animaux.

                Le Knights of Valour 2 "new legend" c'est pareil, c'est trop du foutage de gueule au niveau des nouveautés par rapport à la version nine dragons.

                A l'inverse, ce kov 3 me semble beaucoup plus prometteur. Des nouveaux persos, des nouveaux stages, boss, plus j'imagine, le système de sauvegarde sur carte etc, tout ça me donne bien envie!

                Je n'ai pas eu le temps de mater en détail toutes les vidéos ci-dessus, mais j'ai pu noter pas mal d'animations supplémentaires sur les anciens persos (je détaillerai plus tard) et le fait de pouvoir évoluer dans les stages de son choix casse la linéarité du jeu et augmente le "replay value".
                Par contre, le jeu est limité à deux joueurs, c'est quand même dommage, même si j'imagine que c'est sans doute dû aux limites techniques du PGM2 qui n'est pas si éloigné des capacités du pgm 1ère génération...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #83
                  Une p'chtite commande groupée ?? ( suivant le prix bien sur )

                  Commentaire


                  • #84
                    KOF 98 UM ?

                    Commentaire


                    • #85
                      KOF 98 UM + Oriental Legend 2 + Knights of valour 3, j'aimerais les trois mais seulement avec une CM pour faire baisser le prix mais j'y crois pas trop

                      Commentaire


                      • #86
                        Pourquoi pas?

                        j'ai une seule transaction avec ces gars là en 2008, mais tout s'est passé nickel donc ça me semble envisageable. A priori ça ne pourra pas être plus cher que par des intermédiaires (excellentcom & co) Il faut tenter de négocier les prix en fonction du nombre d'acheteurs...en même temps perso, j'y mettrais pas 1000€ pour ce kit en dessous de 500, on peut commencer à discuter...mais quand je vois le Do don pachi à près de 1000$, ça me fait un peu baliser.....
                        Dernière modification par Maximus, 12 mai 2011, 14h51.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #87
                          Idem mais bon wait & see

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Maximus Voir le message
                            mais quand je vois le Do don pachi à près de 1000$, ça me fait un peu baliser.....
                            T'as une liste de prix sous les yeux ? Le KOF 98 UM est à combien ?

                            Commentaire


                            • #89
                              dans les 700>800 USD en neuf je crois

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Kretinou Voir le message
                                T'as une liste de prix sous les yeux ? Le KOF 98 UM est à combien ?
                                Je me basais sur les prix d'excellentcom qui font bien mal au cul. D'autant plus qu'ils demandent près de 75$ de frais de port supplémentaires en "air parcel" (le moins cher, via UPS & co c'est 160$) sous prétexte que l'ensemble d'un kit (voir page 1 de ce topic) pèse 6 kg ce qui me semble énorme.

                                Un kit CM + jeu kov 2 ne coute "que" 258$, mais ils sont "out of stock"...

                                Le kof 98 UM est à 799$ "brand new"...ça fait cher le mvs à 15€....bon d'accord, il y a Eiji mais quand même....
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X