Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement général des Hi-Scores

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par juanito1979 Voir le message
    Twilight pique la 10e place à Gege4 et Tarma grimpe de 2 places en piétinant sauvagement Atomikwave et Combo Maker !
    Et ce avec un seul score, celui de Fatal Fury Special.Je pourrais faire tout ce que je peux à Art of Fighting 2 (score que je trouve plus notable), je ne gagnerai rien grâce à lui.

    Merci de tenir tout ça à jour. Ce topic, celui des jeux terminés (avec les points de vue qui vont bien), j'aime, même si j'y poste peu. Dans le même genre, celui des chiffres de vente me manque.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Merci de tenir tout ça à jour.
      Pas de quoi !
      Je pense que c'est moins de boulot que les updates de Shû pour le topic du palmares...
      Tout le travail, je l'ai fait en amont en créant le fichier Excel qui va bien !

      Envoyé par Tarma Voir le message
      Ce topic, celui des jeux terminés (avec les points de vue qui vont bien), j'aime, même si j'y poste peu. Dans le même genre, celui des chiffres de vente me manque.
      +1

      Commentaire


      • #63
        Une petite requête concernant les topics des Hi-Scores :

        Serait il possible d'ajouter ces 4 jeux ?

        Andro Dunos :

        Parce que c'est un petit shoot sympa qui pourrait faire l'objet d'une petite compétition "from scratch", le jeu étant je pense sous estimé et pas beaucoup joué (pour le moment!)

        Cyber Lip

        Un bon petit challenge je pense. Il y a aussi un coté "Aléatoire" à la NAM-75 entre les niveaux qui peut faire la différence.

        Ghost Pilots

        Malgré qu'il est indiqué une infinite pattern, j'y vois l'intérêt d'essayer de faire au mieux, de maîtriser ce jeu où on a plutôt tendance à enchainer les crédits sans vraiment se la donner.

        Ninja Combat

        Un beat them all que je trouve fun mais où on enchaine aussi les continus....

        Ouais ouais vous allez surement dire que j'ai des gouts de chiottes et que je serais seul à jouer dessus......

        Je précise que je n'ai absolument aucuns scores et aucune maîtrise de ces jeux. Je les possède mais j'en ai fini aucun.

        Commentaire


        • #64
          +1 pour cyber lip, j'ai jamais joué sérieusement a ce jeu.

          Commentaire


          • #65
            Toilette_Gardien > comme discuté, tu peux poster cette requête sur le général, histoire d'ouvrir la discussion à d'autres que les "réguliers" de la section HI, on sait jamais que ça éveille des envies de jeu chez ceux qui lisent le forum en diagonale vite fait et qui ne viennent pas souvent ici.

            Si je ne dis pas de bêtise, le dernier ajout date d'avril 2009, donc je suis OK pour l'un ou l'autre ajout (ben ouais faut y aller tranquille, c'est bibi qui se tape le boulot derrière ^^')

            Mais choisissez bien ! Si c'est le flop, vous gagnez un city-trip en 40aine pour m'avoir fait bosser pour rien :fartaz:

            Commentaire


            • #66
              Ghost pilots c'est un bouffe-crédits...

              Je me demande même s'il est possible de le one-créditer

              Twil', toi est qui porté sur le scoring et sur les shoots, faut que tu te mettes sur un Cave!

              Perso je trouve que le scoring est souvent bien plus intéressant/complexe que pour les shoots "old school"

              Commentaire


              • #67
                hop, suite de la discussion ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41024

                Commentaire


                • #68
                  Mise à jour !!!




                  Les nouveaux jeux ajoutés dans la rubrique ont provoqué quelques bouleversements en aval !

                  Twilight et Neobob continuent leur grimpette au classement, en faisant descendre pas mal de monde au passage.
                  Et Luke2Fr entre dans les 20 premiers !! (et fait disparaître Tormento... )

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci pour la MAJ Juanito !

                    En effet les nouveaux jeux permettent d'aligner des points facilement.
                    Pour le moment en tout cas......

                    Aller hop faut se motiver et venir s'essayer sur Sengoku, Ghost Pilots et tout ces jeux injustement délaissés!



                    Bientôt ce sera Michel qui va sortir quand Chacha aura décidé de lacher son ViewPoint ......

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par juanito1979 Voir le message
                      Et Luke2Fr entre dans les 20 premiers !! (et fait disparaître Tormento... )
                      et je continue de jouer a autre chose que la neo !

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Bientôt ce sera Michel qui va sortir quand Chacha aura décidé de lacher son ViewPoint ......
                        C'est pas demain la veille, j'arrive pas à battre mon score .

                        Commentaire


                        • #72
                          Comme Redemslug a fait pas mal de scores dernièrement, je profite pour faire une petite mise à jour :



                          Et le pauvre Michel s'en va du classement... :(

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci pour la MAJ

                            Commentaire


                            • #74
                              Est-il possible d'avoir le score des autres joueurs ?





                              Pour savoir où on en est....

                              Commentaire


                              • #75
                                Si j'ai pas fais d'erreur t'en es à 16points (10 viewpoint, 5 GP et 1 ASOII)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X