Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    698 390

    Niveau 5

    Arrivé juste après le boss 4, qui est effectivement MOINS RESISTANT, mais ses boulettes toujours aussi rapides.

    Pas vu le boss 5.

    Tof demain.

    Gnark !

    Commentaire


    • #77
      Up :

      982.680



      Buté au crâne niveau 5.

      Commentaire


      • #78
        Bordel, tu scores comme un malade. Mario n'a qu'à bien se tenir.

        Haaaa, ce crâne..... c'est vrai qu'il est chaud. Me faut au moins une bombe pour l'instant, pour sa troisième vague de boulettes.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par chacha Voir le message
          Je pense que la première grosse marche de ce jeu, c'est le boss 3.

          Et vous ?
          Pour moi, la 1ere grosse marche, c'est le Crabe (il faut de la patience contre lui, car tres resistant)
          2eme marche, l'Abeille (etre rapide)
          Et 3eme mais aussi la plus dur, la Tete de Mort of course, ou là, c'est etre un gamer averti qu'il faut, rien de plus, pas un casual qui ne passerait meme pas le Poisson du 2eme niveau (smoke)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Pour moi, la 1ere grosse marche, c'est le Crabe (il faut de la patience contre lui, car tres resistant)
            2eme marche, l'Abeille (etre rapide)
            Et 3eme mais aussi la plus dur, la Tete de Mort of course, ou là, c'est etre un gamer averti qu'il faut, rien de plus, pas un casual qui ne passerait meme pas le Poisson du 2eme niveau (smoke)
            Le crabe en fait, faut être patient, et surtout NE PAS SOUS-ESTIMER les bulles qu'il lance, quitte à ne s'occuper QUE des bulles, et pas du reste.
            Si tu gères les bulles, tu gères le boss .
            Parfois, ne pas éclater les grandes bulles permet de les éviter plus facilement .

            C'est quoi cette histoire de poisson du niveau 2 ? Le bleu ? Boarf, faut le canarder en restant du côté droit.
            M'a jamais posé de problèmes celui-là, plutôt les blocs de pierre qui apparaissent en-dessous de nous.

            En fait, faut rester super concentré, même si les premiers niveaux, on les connait par coeur, vu qu'on les traverse souvent ^^ . J'ai tendance à moins faire gaffe et PAF.
            Vous me verriez quand j'arrive au boss 4 : je secoue mon bras droit, je bascule la tête de droite à gauche, je détend mes épaules.... je rentre dans l'arène quoi... .
            Dernière modification par chacha, 12 novembre 2010, 06h53.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par chacha Voir le message
              Bordel, tu scores comme un malade. Mario n'a qu'à bien se tenir.

              Haaaa, ce crâne..... c'est vrai qu'il est chaud. Me faut au moins une bombe pour l'instant, pour sa troisième vague de boulettes.
              Oui hier je me la suis bien donné sur le jeu.
              oui le père Mario va prendre sa rouste

              Oui il est chaud, moi aussi j'utilise une bombe mais pour la première vague.
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 novembre 2010, 10h24.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Pour moi, la 1ere grosse marche, c'est le Crabe (il faut de la patience contre lui, car tres resistant)
                2eme marche, l'Abeille (etre rapide)
                Et 3eme mais aussi la plus dur, la Tete de Mort of course, ou là, c'est etre un gamer averti qu'il faut, rien de plus, pas un casual qui ne passerait meme pas le Poisson du 2eme niveau (smoke)
                Exact !! Bonne description.
                Pour l'Abeille et le crâne aussi faut être patient et surtout pas trop stresser.
                Ce qui tue bien c'est que même avec un bouclier bleu suffit d'une petite abeille de merde qui te rentre dedans pour se faire exploser.
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 novembre 2010, 10h23.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par chacha Voir le message
                  Le crabe en fait, faut être patient, et surtout NE PAS SOUS-ESTIMER les bulles qu'il lance, quitte à ne s'occuper QUE des bulles, et pas du reste.
                  Si tu gères les bulles, tu gères le boss .
                  Parfois, ne pas éclater les grandes bulles permet de les éviter plus facilement .

                  C'est quoi cette histoire de poisson du niveau 2 ? Le bleu ? Boarf, faut le canarder en restant du côté droit.
                  M'a jamais posé de problèmes celui-là, plutôt les blocs de pierre qui apparaissent en-dessous de nous.

                  En fait, faut rester super concentré, même si les premiers niveaux, on les connait par coeur, vu qu'on les traverse souvent ^^ . J'ai tendance à moins faire gaffe et PAF.
                  Vous me verriez quand j'arrive au boss 4 : je secoue mon bras droit, je bascule la tête de droite à gauche, je détend mes épaules.... je rentre dans l'arène quoi... .
                  Ouais je vois le genre, c'est vrai que ce jeu file des crampes.
                  Le poisson je fais pareil, coté droit et je le shoote qu'à la fin pour eviter une modification de la pattern des blocs.
                  Le boss 4 y a vraiment que sa dernière attaque qui fait chier, avant il est super simple quand on connaît.
                  Par contre se faire exploser et hop faut tout se retaper.... lourd
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 novembre 2010, 10h23.

                  Commentaire


                  • #84
                    Comme promis, et parce que j'aime bien :

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Par contre se faire exploser et hop faut tout se retaper.... lourd
                      Sauf pour le scoring .

                      Commentaire


                      • #86
                        Un pitit UP des scores, siouplé !

                        Commentaire


                        • #87
                          Je l'ai dit souvent mais maintenant je le ferai (et comme ça j'aurai moins de màj à faire) : les posts avec signature je delete

                          Commentaire


                          • #88
                            Désolé pour la signature.

                            Merci pour le UP du score.









                            718 810 (malade)

                            Stage 5



                            Dernière modification par chacha, 14 novembre 2010, 11h05.

                            Commentaire


                            • #89
                              well done!

                              je viens d'updater mon Alpha 2
                              tu viens rejoindre le camp des addicts quand mec?

                              Commentaire


                              • #90
                                ça serait avec plaisir, mais faut que j'en trouve un autre. Je lance une recherche dans les PA donc .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X