Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -2 Je m'en branle de tes problèmes de santé, bien fait pour ta gueule.
    Autant je pense que Stephan a fait une erreur de ne pas suffisamment tester son pad, autant là tu prouves que tu es un vrai con.

    Comme je l'ai dit plus tôt, d'après tes dires, il me semblait plutôt conciliant. Qu'aurais-tu dit si tu avais eu à faire au vendeur ebay qui avait omis un défaut et qui en plus se permettait de m'insulter quand je lui prouvais par A+B et poliment ses torts?

    Commentaire


    • Envoyé par Redemslug Voir le message
      9- Mais bien sur que je t'exige de me redonner l'argent avant, soit pas con.
      Il est pas con, il est logique.

      Redem, sans vouloir t'agacer, y a des trucs vraiment pas logiques chez toi.

      Commentaire


      • Shuby : Tout le monde à des problème. Ce n'est pas une excuse. Steph, cherche la pitié, rien de plus. Je ne l'ai pas insulté dans les message que je lui ai envoyé sur ebay, et il le confirmera. J'ai était froid, certes, mais comment aurai pu prendre bien la chose et être cool, au vu de cette transaction ? Quand je vend sur internet je m'assure que mon annonce décrit "justement" mon produit et je rassure le client d'un petit message immédiatement après son achat. Je ne cherche pas à lui refourguer du matos en plus.

        GojI : Non, je ne suis pas louche, j'aime la confiance, mais quand celle ci est bafoué, je m'emporte. C'est mon caractère. La vente c'est mon métier. Quand un client me ramène un article défectueux, je m'excuse, je lui change, et lui offre une petite bricole en cadeau. C'est toujours comme ça.

        Ps: Le règlement concernent les "retours d'articles" sur ebay, je lui fait kaka dessus, il n'est pas juste dans mon cas.

        Commentaire


        • [QUOTE=Redemslug

          Ps: Le règlement concernent les "retours d'articles" sur ebay, je lui fait kaka dessus, il n'est pas juste dans mon cas.[/QUOTE]

          Il me parait logique, à partir du moment où tu prends décision d'acheter sur un site dont les règles sont claires, de t'y convenir, sinon passe ton chemin !
          GaMe OvEr

          Commentaire


          • N'empêche qu'on renvoie l'objet avant de se faire rembourser et pas l'inverse, tu le dis toi-même dans le post précédent.

            Pour ce que j'ai lu, je trouve que tu t'emportes trop et que tes réactions ne sont pas justifiées. Le vendeur a été conciliant, tu n'as fait qu'aller dans le sens inverse d'une transaction et d'un litige qui se passent "bien". Pourquoi avoir fait un tel topic et t'être emballé de la sorte ? Tu renvoies le pad, tu récupères tes sous, point. Le gars met une semaine à te renvoyer l'objet, et alors ? Il a peut-être une vie à côté.

            J'ai eu le même genre d'histoire il y a longtemps, l'acheteur avait reçu un stick qui avait un bouton qui ne marchait pas, ce que je ne savais pas, j'avais acheté le stick juste pour l'entreposer avec ses congénères sur une belle étagère, et non pour y jouer. Malgré avoir proposé le remboursement, l'acheteur est devenu de suite méchant, et m'a collé une éval négative, à virer d'ebay etc. Tu me donnes l'impression d'être ce genre de personne.

            Commentaire


            • Et puis vous me faite chier les intervenants qui me dise "oui t'aurai du machin" "Il ne faut pas truc" J'ai commandé une bonne vingtaine d'article sur internet depuis 2 ans, c'est la première fois que je me fait niqué et prendre pour un con. Si vous n’êtes pas exigent sur :
              • La communication
              • Le delai de livraison
              • L'état réelle de l'objet


              Allez commander chez lui, cautionné le, mais mes chers messieurs, j'ai d'autres valeurs que vous, et je ne concevrai jamais la vente de cette manière et par chance il y en a beaucoup qui partagent mes valeurs.

              Gojy : Ha, non, j'ai 100% D'éval positive. Quand j’achète je paye immédiatement. Quand je vend, j' envoi un mail de remerciement et je lui donne la date à la quelle je posterai son colis, puis le n° de suivi + je coche l'envoi. Mais arrête un peut, j'aurai préférer venir dans le flaming pour flamer ma joie d'avoir reçu mon pad! J'ai pleins de défaut, mais pas celui du méchant acheteur par concilient, qui laisse des éval négative pour faire chier, chuis pas un enculé de maniaque. Le truc c'est que Steph, m'a envoyé ses message à une cadence lamentable. Si le Pad avait marchais je n'aurai meme pas pris le soin de mentionner sa lenteur d’envois. J'aime les vendeur honnêtes et je le fait savoir quand je suis satisfait tu as qu'a regarder les fedback que je laisse.
              Dernière modification par Redemslug, 19 juillet 2011, 13h26.

              Commentaire


              • Tu l'as bien cherché arrête ton char. Et nous ne partageons pas les mêmes valeurs donc.

                Commentaire


                • Envoyé par Redemslug Voir le message
                  Et puis vous me faite chier les intervenants qui me dise "oui t'aurai du machin" "Il ne faut pas truc" J'ai commandé une bonne vingtaine d'article sur internet depuis 2 ans, c'est la première fois que je me fait niqué et prendre pour un con. Si vous n’êtes pas exigent sur :
                  • La communication
                  • Le delai de livraison
                  • L'état réelle de l'objet


                  Allez commander chez lui, cautionné le, mais mes chers messieurs, j'ai d'autres valeurs que vous, et je ne concevrai jamais la vente de cette manière et par chance il y en a beaucoup qui partagent mes valeurs.
                  Heé ducon c'est toi qui créé ce topic pour qu'on y réponde, oui ou non?
                  Des erreurs tout le monde en fait, je te souhaite de jamais en faire sur ce forum lors d'une vente parce que tu prendras cher mon gars.
                  Tu lui renvoies et il te rembourse, basta c'est terminé, y a rien de compliqué dans cette putain d'affaire.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Ok, alors comme je t'ai dit concrètement la manière dont je fonctionne, donne moi la tienne et les pratiques de vente que tu détestes, chuis sur que l'on va se rejoindre.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Testament Voir le message
                      Heé ducon c'est toi qui créé ce topic pour qu'on y réponde, oui ou non?
                      Bien sur, et j'assume (par contre ce n'est pas moi qui ai ouvert ce topic, en plus il y a une faute d'ortho ). Mais j'ai le droit aussi de dire que certain poste me font chier, nan ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Redemslug Voir le message
                        Mais t'as pas honte !

                        -1 Tu mets une semaine à répondre après que la vente soit fini.

                        -2 Je m'en branle de tes problèmes de santé, bien fait pour ta gueule.

                        -3 En plus après la vente tu me demande si je veux rajouter des jeux blablabla tu gagne encore du temps.Et tu fait le mec qui comprend pas mes réponse... Quand je te demande pourquoi tu n'as pas coché l'enveloppe d'envoi d'ebay lorsque tu a envoyé l'objet, tu me dit que c'est la première fois que quelqu'un te demande ça et que tu ne le fait jamais

                        -4 Mais sort les ! les messages virulent que je t'aurai envoyé. De toutez facon tout est posté dans ce topic.

                        -5 En plus j'ai étais patient, le premier message (pour que tu me confirmes mon acha) je te l'ai envoyé 3 jours après mon paiement. Et tu as encore mis une plombe à répondre.

                        -6 Mais gros connare, pourquoi tu postes des annonces mensongère. Mongolien c'est toi que je vais balancer aux flics.

                        -7 En plus tu t'embrouille tout seul quand je te demande des expliquations. Ta premieère était de dire que tu avais fait plusieurs partit. La deuxième version, pas assez joué, la troisième que tu n'a fait qu'un round, pour finalement me dire que tu t'es fait avoir lors de l'achat de ce pad.

                        8- Et après tu espères que j'ai confiance en toi ?! Que c'est le fête chuis heureux de m’être fait couillé une fois par un mec et que j'ai la possibilité de l’être une deuxième fois en lui renvoyant son pad de merde "youyou"

                        9- Mais bien sur que je t'exige de me redonner l'argent avant, soit pas con.

                        10- Mais arrête de te la péter avec ton statu. Tu n'est n'y un pro, n'y un passionné mec, te qu'un fumier voleur d'escroc.

                        11- Garde bien mes thune vas t'acheter un conscience et me fait plus chier.
                        Mais ferme ta gueule...
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Edit, je t'emmerde fils de pute.

                          Vous voyez, le mec aurai étai un peut moins con, il m'aurai surement proposé de me rembourser la moitié de la somme avant l'envoi et le reste à la réception.
                          Là, j'aurai vu un geste de bonne foi. En fin il y a toujours moyen de se rattraper quand on fait une bourde et être plus sympa avec celui que l'on viens d'arnaquer et de comprendre les messages de frustrations d'un acheteur (je tien à rappeler que je ne l'ai jamais insulté). C'est ça être pro.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Redemslug Voir le message
                            Bref son pad c'est de la merde, tout comme lui et son annonce

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Je suis surpris, vous utilisez le "vous" dans vos correspondances ebay ? Genre le gars vous carotte et vous lui répondez "Allez vous faire enculer. Vous n'êtes qu'un fils de pute. Votre mère suce des bites de bichons havanais".
                              Ha bah je suis content de voir que ma remarque a été prise en compte.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Redemslug Voir le message
                                Edit, je t'emmerde fils de pute.

                                Vous voyez, le mec aurai étai un peut moins con, il m'aurai surement proposé de me rembourser la moitié de la somme avant l'envoi et le reste à la réception.
                                Là, j'aurai vu un geste de bonne foi. En fin il y a toujours moyen de se rattraper quand on fait une bourde et être plus sympa avec celui que l'on viens d'arnaquer et de comprendre les messages de frustrations d'un acheteur (je tien à rappeler que je ne l'ai jamais insulté). C'est ça être pro.
                                C'est pour moi le fils de pute?
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X