Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection fiend41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    2 aes neuves US : magician lord, the super spy

    et enfin ce bestiau que connait bien Kretinou ici notamment. couleurs fraiches, plein de petits boutons (mahjong notamment). sympa à regarder même sans jouer

    j'ai eu le tort d'attendre ou de ne pas vouloir raquer autant.., j'aurais pu trouver en meilleur état qq années avant pour le mm prix , infl8tion



    et racheté 6 xbox pour softmodder en Mame... m'en faudra au moins 8 autres pour équiper de vieilles bornes dont je n'ai pas envie de payer des pcb bien trop vieilles/friables/peu fiables

    Commentaire


    • #47
      qq madeleines de proust





      et dans l'Army of two...j'aurais pu en avoir un 2eme si j'avais vraiment voulu mais je préfère un autre modèle Sega, mais bon mon camarade en voulait un lui donc.. et dire qu'à ~50km à peine, y'en a 4 de plus chez jam, ça ferait un drôle de record de jouer à 8 simultanés

      Commentaire


      • #48
        Scud Race, jeu de caisses culte à mon humble avis.

        Commentaire


        • #49
          Belle pièce !

          ... Red ...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par fiend41 Voir le message

            Tiens j'avais loupé ça. Par-contre le truc blanc c'est un HP ? Le Pana Twin a déjà un HP dans le ventre. Sinon, si tu cherches des infos comment te faire un bon câble vidéo, je t'invite à lire ce topic : http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=18&t=20649 (ou peut-être tu connais déjà ?).

            Sinon sacré bestiaux le Scud Race

            Commentaire


            • #51
              oui va savoir pourquoi le vendeur a rajouté ce hp avec sa petite alim.. pas eu le temps de tester encore..

              yep alienmame je discute parfois avec lui, un peu surtout car il est fan de mahjong et il avait surtout pris ce supergun pour la partie mahjong

              mais bon le loom mahjong est moins documenté

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Kretinou Voir le message
                Tiens j'avais loupé ça. Par-contre le truc blanc c'est un HP ? Le Pana Twin a déjà un HP dans le ventre. Sinon, si tu cherches des infos comment te faire un bon câble vidéo, je t'invite à lire ce topic : http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=18&t=20649 (ou peut-être tu connais déjà ?).

                Sinon sacré bestiaux le Scud Race
                @ Kretinou: Interessant ça, tu sais si le brochange est le meme pour un Supergun Astrocity?
                LONE WOLF FOR LIFE

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Still Voir le message
                  @ Kretinou: Interessant ça, tu sais si le brochange est le meme pour un Supergun Astrocity?
                  Aïe, difficile à dire. Le Supergun Astrocity c'est pas un truc inofficiel/custom ? (contrairement au BlastCity).
                  Essaye de contacter ce site : http://www.retrogamingcables.co.uk/p...-cord-for-sale
                  Peut-être ils pourront t'aiguiller.

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci Kretinou je vais le contacter et on verra bien sa réponse, je galère pour trouver un câble RGB compatible avec mon supergun. Je ne sais pas si c'est vraiment un truc officiel ou non d’ailleurs ce supergun mais il déboite j'en suis très content
                    LONE WOLF FOR LIFE

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Aïe, difficile à dire. Le Supergun Astrocity c'est pas un truc inofficiel/custom ? (contrairement au BlastCity).
                      Essaye de contacter ce site : http://www.retrogamingcables.co.uk/p...-cord-for-sale
                      Peut-être ils pourront t'aiguiller.
                      L'Astro city est officiel......enfin celui de Sega que je possède est le meme en tout point que le blast city.....le problème c'est que le stick saturn est aussi utilisée pour faire un supergun donc je pense que la confusion ce fait la...Si tu a des hp en bas c'est officiel et surtout si l'intérieur est le meme que le blast city boardmaster



                      Après c'est vrai que j'en ai rarement vu en vente.....

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par fiend41 Voir le message
                        Putain mais le "Cobar Water Mocassin" (en bas à droite) est l'un des premiers, sinon le premier jouet GI Joe que j'ai eu. Le personnage associé est ainsi resté un symbole culte de mon enfance.



                        En boîte comme ça et tout, c'est bôôô. Tu m'arraches une grosse larme là.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          L'Astro city est officiel......enfin celui de Sega que je possède est le meme en tout point que le blast city.....le problème c'est que le stick saturn est aussi utilisée pour faire un supergun donc je pense que la confusion ce fait la...Si tu a des hp en bas c'est officiel et surtout si l'intérieur est le meme que le blast city boardmaster



                          Après c'est vrai que j'en ai rarement vu en vente.....
                          Merci poto, c'est bien exactement le même, c'est donc bien un officiel que j'ai moi aussi. J'ai fais mettre une alim arcade Weiya dans le mien et avec ça rien lui résiste je fais tout passer dessus, qu'il est bon ce supergun
                          LONE WOLF FOR LIFE

                          Commentaire


                          • #58
                            choppage de qq naomi 4/5 donc.




                            __

                            et des derniers jouets et souvenirs trouvés patiemment, ça parait plus simple mais en fait la quête et bataille ebay souvent.. est plus complexe si on n'aligne pas les gros $$$...

                            Commentaire


                            • #59
                              Oh du cyperpunk
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • #60
                                Tain fiend41, tu fais pas dans la tapette.

                                Le vaisseau de Ulysse31 en 3 parties, c'était mon rêve de gosse. Tu m'as rappelé que j'avais eu son vaisseau Elios

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X