Annonce

Réduire
Aucune annonce.

slot mv1c bloque sur test

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • slot mv1c bloque sur test

    bonjour tous le monde , je posséde un slot mv1c . La pile est bonne elle n'a pas coulé quand je le branche sur mon supergun avec la cartouche 161 in 1 sa bloque en mode test soit directement sans menus de sélection , soit avec certains jeux . D'ou cela pourrait venir et est ce réparable ? A l'avance merci pour vos réponses je n'ai pas d'autre mvs pour testé cela pourrait t'il venir de la cartouche ?

  • #2
    Il faudrait tester avec un autre jeu pour être sûr mais à mon avis c'est ta cartouche qui déconne.

    Commentaire


    • #3
      oui je trouve cela bizarre car mon slot est vraiment en super état

      Commentaire


      • #4
        Normalement si tu lances ton slot sans jeu tu dois avoir la grille test qui s'affiche (comme ça: http://img15.hostingpics.net/pics/28...rinitron04.jpg).

        Si c'est le cas je pense que ton slot est ok.

        Mais teste avec un autre jeu (ou ta cartouche sur un autre slot) pour confirmer.

        Commentaire


        • #5
          j'ai la grille mais sans les trucs écrit au milieu c'est bon ?

          Commentaire


          • #6
            Ah non pas trop !

            Commentaire


            • #7
              sa veut dire que le slot est mort ?

              Commentaire


              • #8
                Tu as testé avec un autre jeu qd même ?

                Commentaire


                • #9
                  non je n'ai pas d'autre mvs bizarre quand mème la pile a pas coulé et elle garde la date et l'heure donc sa peut pas venir de la

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espère que mon slot est pas mort sérieux je vais être deg

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu pourrais poster une photo de ton slot et des dipswitchs sur le slot ?

                      Ou sinon juste pour être sur, le dipswitch #1 est bien sur 0 ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben tiens j'ai le même problème aussi... j'ai ce "cross hatch" mais sans les inscriptions... pourtant en appuyant sur A on passe aux autres tests du slot (RGB, son, controles...)

                        Vous êtes sur que ce cross hatch test (avec les inscriptions) n'est pas lié à un unibios ? Le test du bios "normal" n'a peut-être pas ces inscriptions non ?
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • #13
                          tous les dipswich sont vers le haut mais je pense que cela doit venir de la mvs car certain jeux comme pulstar passent bon du coup je me prend un kof le mois prochain je pourrais tester

                          Commentaire


                          • #14
                            je vous envois des photos de mon slot

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X