Discussion: Tekken 7
Afficher un message
Vieux 20/07/2017, 22h19   #6
ANgI-
Ginger Spice

Sur la base d'une envie, du retour de Tarma dont je sais que nous vivons la série de la même façon depuis le début, et de quelques précisions techniques d'anzymus, j'ai pris le jeu.

Désolé segaddict, je t'avais zappé et j'étais déjà convaincu (et le juggle en base de Tekke 6 WTF ? C'est juste la base de Tekken tout court, quand même, non ?).
Bref.

Le jeu ne révolutionne rien, mais rien du tout. Par contre, il est propre à à peu près tous niveaux. Rien à reprocher, on retrouve facilement ses marques, et surtout le netcode+matchmaking est topissime !

Ayant également fait l'impasse sur le 6, j'y trouve pas mal de nouveaux persos, ce qui est cool. J'ai pas encore choisi lequel ou laquelle j'allais investir.
Parce que là j'avoue, jouer uniquement avec Kazuya ou Heïhachi avec les mêmes combos qu'il y a 10 ans, c'est pas compliqué mais j'ai un peu honte.

Je joue aussi principalement au pad, mais c'est surtout parce que la maison est en travaux. j'ai hâte de sortir les sticks la semaine prochaine (l'expérience VF5LR ayant définitivement entériné l'expérience).

J'y ai déjà passé quelques heures, ce qui n'est pas si courant me concernant. Et j'ai même pris le Season Pass, notamment pour le Tekken Bowl haha.
La nostalgie du titre joue sûrement en sa faveur pour moi, mais encore une fois comme tout est clean, pourquoi s'en priver.

Onihyde vient de prendre et on va sûrement essayer de doser un minimum ensemble. Si d'autres sont intéressés, faites signe.
50 boules chez Micromania en ce moment.

Dernière modification par ANgI- 20/07/2017 à 22h22.
ANgI- est déconnecté   Réponse avec citation