Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cobra space adventure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Non, non c'est pas sur les minettes .
    C'est plus le rapport Cobra avec ses ennemis, Cobra peut lâcher des " enfoirés " , il est un peu plus voyou , plus direct parfois . Quant aux méchants, ils insultent un peu plus .

    Commentaire


    • #62

      Commentaire


      • #63
        Qualitay !

        Commentaire


        • #64
          @Grigri, c'est toi qui as fait ça ?

          Commentaire


          • #65
            Si je savais faire ça, j'aurais un vrai métier ^^

            Je trouve que ce dessin est ouf. Je précise que Cobra est mon DA préféré de tous les temps.

            Je l'ai trouvé .


            J'aimerais bien m'en faire un t-shirt, même si je dis ça depuis 10 ans.

            Commentaire


            • #66
              de Cobra j'ai du voir 3 épisodes dont un avec des épées qui parlent.

              Ca se regarde encore ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #67

                Commentaire


                • #68

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Ca se regarde encore ?
                    Pas plus qu'à l'époque.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #70

                      Commentaire


                      • #71
                        Je n'ai découvert Cobra que très récemment. Je connaissais hein! Mais je n'avais jamais regardé.

                        Je les ai regardé sur cette chaîne Youtube. L'upload à l'aire légale au passage.

                        J'adore.
                        Y a une vibe Captain Flam qui n'est pas pour me déplaire. Ca m'a un peut fait pensé à Cowboy Bebop aussi.
                        Mais surtout, le premier épisode a carrément le même scénario que Total Recall. On est d'accord que P.K Dick a tout pompé sur Cobra?

                        Je recommande à ceux qui ne l'on pas encore vu. C'est du lourd.

                        Commentaire


                        • #72

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            de Cobra j'ai du voir 3 épisodes dont un avec des épées qui parlent.

                            Ca se regarde encore ?
                            T'es sérieux, là ?
                            Cobra est un classique. T'es sur un truc action / aventure en mode Space Opera avec un héros qui pue le charisme et des meufs à gros boobs. Je comprends pas comment le Fboy est passé à côté
                            Techniquement, la vieille série se regarde encore très bien car la mise en scène est archi efficace (merci Dezaki). Rien que pour l'arc des filles du capitaine Nelson et celui du Rugball, la série mérite d'être regardée.
                            La nouvelle courte série et les OAV permettent d'avoir un petit update technique, même si la 3D n'est pas folichonne.
                            Ah, et sinon, ça se regarde en VF !

                            Commentaire


                            • #74
                              Quand je pense que l’on jouait à Cobra en maternelle. Un rouleau vide de papier toilette en guise de canon...
                              Cobra c’est la classe ultime: des boobies, thème musicaux en béton armé, une réalisation au poil, des méchants badass, des boobies, de la putain de SF etc... et bien évidemment des boobies.

                              Cobra, c’est la vie!
                              Cécossa et picétou...
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #75
                                fboi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X