Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte mere CPS2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est pas donné mais ca les vaut si on s'y met, un Progear a toujours eu un prix entre 250 et 350€. La question que tu dois te poser, c'est est-ce que tu te le prends tout de suite tout en sachant la pile de jeux qui attend d'etre jouée ? C'est pas introuvable comme jeu, donc je sais pas si c'est judicieux pour toi de le choper maintenant et remplir la moitié de ta valise avec.

    Commentaire


    • #32
      effectivement c'est une question que je me pose... mais faux donner a manger a mon Raijin quoi
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #33
        Les CM, c'est plutôt 1 000 yens non, au Japon ?

        Clair qu'au delà de 30 euros, c'est n'importe quoi. Y a pas plus courant que ces trucs.

        Commentaire


        • #34
          ok oui mais je n'en ai pas vu à 30€ depuis des mois , 60€ en moyenne depuis des lustres .

          , pas grave de jouer avec un son mono alors qu'il existe des jeux avec des effets Stéréo ?! hérésie !

          Commentaire


          • #35
            @ S.L : fait gaffe que la carte mère que tu vas acheter ai bien les 3 boutons (vert si c'est une CM jap) en bon état.
            Ils sont fragile et ça arrive souvent qu'il y en ai un ou 2 de manquant.

            Comme tu vas jouer sur supergun ils sont indispensable je trouve.
            Celui de gauche sert à entrer dans le menu de config du jeu (le test mode), celui du milieu sert à augmenter le son et celui de droite à le baisser.
            Meme si tout les boutons sont présent il peux arriver que l'un d'eux ne fonctionne pas, ça viens de la pcb de la CM, ça m'est deja arrivé.
            L'idéal serait donc de tester la CM avant de l'acheter si c'est possible.

            Le ventilo de certaines CM peuvent être vraiment bruyant, c'est du vieux matos.
            Quand tu met ça enfermé dans une borne ça passe mais avec un supergun le jeu est juste à coté de toi.
            Tu peux toujours débrancher le ventilo en ouvrant la CM si le bruit te soule, c'est tres simple à faire mais ne le fait que si tu ne joue pas plusieurs heures d'affilés sinon ça risque de trop chauffer.
            Dernière modification par Still, 09 mars 2013, 20h42.
            LONE WOLF FOR LIFE

            Commentaire


            • #36
              C'est vrai que le bruit de CPS2, j'ai difficilement trouvé plus bruyant, á part le NAOMI, c'est uber lourd :/

              Commentaire


              • #37
                atomiswave
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #38
                  Ah j'avais oublié cette saloperie en effet

                  Commentaire


                  • #39
                    Cps2 et Atomiswave : Faut changer le ventilo, ça va tout de suite mieux .

                    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est chiant quand meme, ca soufflera de toute facon. Moins, certes, mais tant que ce sera pas dans une borne, ca te rappellera toujours les premieres 360.

                      Commentaire


                      • #41
                        Même dans une borne c'est bruyant.
                        Sur l'Atomiswave le fait de changer le ventilo fait passer le bruit de 50 à 40 dB voir un peu moins.

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • #42
                          Faites comme, débranchez tout, ce n'est pas avec l'utilisation qu'on en fait qu'on va griller nos CM.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #43
                            +1 (pour le cps2)

                            Commentaire


                            • #44
                              Difficile de trouver un original

                              Commentaire


                              • #45
                                nan mais 60 € la CM faut arrêter là... 30 E max au dessus c'est du Viol

                                sinon ouais la CM fait un barouff pas possible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X