Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors la psp bien ou pas bien...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors la psp bien ou pas bien...

    J'ai vu un mec faire le fier à sortir sa psp dans le metro...

    Dans tout les boutiques on en parle, je suppose que certains ont déja la console via l'import.
    Alors je voudrais savoir l'avis des personnes qu'ils ont, ou qu'ils y ont joué!

    Ce post dois surement déja exister, mais là, le but c'est d'avoir les avis apres coup... Quand l'euphorie n'est plus, qu'en reste il?

    Mici!!!

    30
    Trop bien aucun défaut (sisi..)
    0%
    7
    Trop cheros!! 300€ pour ca!!
    0%
    14
    La qualité des jeux est au top pour du portable
    0%
    7
    Trop longs les loadings
    0%
    2

    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

  • #2
    elle est top de chez top malgré des défauts..
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      Moi j'adore.

      Des bons jeux, un bon écran, des fonctions multimédia intéressantes, l'émulation, etc...

      Il y a aussi des jeux de merde, comme sur ps2.

      En point négatif: une batterie faiblarde, et une console salissante, fragile peut être. Mais je suis soigneux donc ça va ^^
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #4
        j'avoue© elle déchire bien !

        les jeux en mettent vraiment plein la vue, ce bond en avant dans la beauté des jeux me rappelle des claques style passage de la nes à la snes par exemple

        l'autonomie est pas glop certes, mais sérieux l'écran il tue, et avant d'exploiter toutes les fonctionnalités de la bécane t'as pas fini

        sérieux c'est du bon, et la lecture mp3 et mp4 ça roxe

        Commentaire


        • #5
          Yes, ça tue bien, j'en suis très content, autant niveau jeu que Mp3 et divx

          Pour une fois Sony rulezzzz
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #6
            Quand tu la mets sous tension la premiere fois, ça fait . Vient rapidement un ainsi qu'un

            Emulation, divx, mp3, etc... Burnout bientôt ...c'est beau
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

            Commentaire


            • #7
              Et dire que je partais avec un apriori négatif...

              J'y ai joué sur celle d'un pote y'a quelques jours et j'ai pris une bonne baffe:


              - Déjà, Ridge Racers et WipeOut Pure calment visuellement, rien à redire, c'est du tout bon,

              - après, tu vas me dire qu'y'a rien d'autre omme jeu d'arcade ou grand public; et c'est là que les zému Latteurs interviennent:
              Qui n'a jamais rêvé de se faire un R-type 3 dans un avion, un Donkey Kong Country 3 dans le train, Zelda 3 dans ton pieu, ou un Final Fight 3 sur la plage?

              La vitesse de certains jeux n'est pas encore optimale, mais vu la rapidité avec laquelle les ému-Lattte-Heure évoluent, d'ici quelques mois ça sera parfait

              - La possibilité d'enregistrer ses DVD au format UMD est vraiment terrible; imagine: tu mattes la série 24h chrono en allant aux chiottes ou Chronicles of Riddick et Casshern dans ton pieu!

              - La fonction MP3 est carrément bandante, car tu mets la console dans sa housse de protection, et y'a juste la prise des écouteurs qui dépassent: idéal pour écouter de la zik dans la rue et la qualité est la même que sur un baladeur.

              - Tu peux aussi enregistrer tes propres photos dans ta bécane (toujours sympa pour par exemple montrer des photos de vacances à sa famille sans avoir à prendre 5kgs de tofs avec toi.


              - En revanche l'autonomie est faible: 2h pour un film; 6h pour du MP3, moins de 4h pour du Ridge Racers (les accès disques sont très gourmands) 6h pour de l'ému.

              - l'analogique est déroutant: c'est une sorte de plaque ronde que tu fais glisser; je trouve ça assez sympa finalement;

              - l'ergonomie par contre n'est pas au top, et avec mes grandes mains j'ai un peu souffert au début pour jouer à l'analogique tout en appuyany sur les gachettes; mais il paraît qu'on s'y fait rapidement



              Verdict:

              Cette console vaut finalement surtout pour ses fonctionnalités, qui en font véritablement le Walkman du 21è siècle les jeux ne sont pas encore suffisament intéressant à mon goût (aucun foot correct, à part peut-être fifa, et encore...), mais le fait de pouvoir jouer sur Super nes, megadrive ou neoCD comble amplement ce vide.

              Après ça reste pas donné quand même, mais il ne faut pas le prendre comme une console portable; c'est bien plus que ça.

              Commentaire


              • #8
                Graphiquement,on se prend une grosse claque,c'est clair.80% de l'espace est pris par l'énorme écran de la console.Une telle qualité d'image sur un si petit support,c'est géant.Mais sa comparaison à la PS2 est surdimensionnée.Je base ma critique sur ridge racer.Certes les effets d'aliasing et les scintillements sont constamment là.Mais j'ai observé un flou autour des voitures quand je m'en approche,un peu comme si on était sur un écran à matrice passive.Les travelings rapides de la caméra lors des replay cassent la néteté de l'image et les décors deviennent illisibles.
                Niveau gameplay,on joue avec la croix directionnelle et il y a un petit stick analogique qu'on ne peut pas presser comme un bouton juste à côté.Les boutons start et select sont trop éloignées des touches d'action,ce qui les rend peu pratiques à utiliser en cours de jeu.
                Niveau son,rien à redire,c'est sympa.
                La batterie est un foutage de gueule énorme

                Par contre,les capacités multimedia en font une merveille.
                Il faut vite remplacer la memory stick de base par une de 512Mo et à toi le juke box de folie,les videos et les émulateurs.

                Par contre,l'investissement de base est très élevé(250€).Le prix des jeux européens va faire grincer des dents.De source sûre,tous les titres Activision coûteront 60€ à la vente. Ce sernt les plus chers.Enfin,une carte de 512 Mo coûte dans les 60-70€.

                Commentaire


                • #9
                  En même temps, je me répète, mais toutes ces fonctionnalitées multimedia sont assumées par la GP32 et ce depuis un bon moment déjà...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as des liens pour en savoir beaucoup plus à propos de la GP32?

                    Commentaire


                    • #11
                      Un site sympa sur la GP32 : http://www.gp32x.com/ (toutes les ressources, les avancées des programmes amateurs, etc.)

                      Malheureusement, le site officiel de la gp32 est down depuis un petit moment maintenant. :(

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, je vais y reflechir quand le prix aura baisser..

                        Et les loadings, ne sont pas trop longs?

                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca dépend des jeux. Ca reste très acceptable.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de JAMMASLOT
                            Bon, je vais y reflechir quand le prix aura baisser..

                            Et les loadings, ne sont pas trop longs?
                            Ca depend des jeux comme ditr précédemment.
                            Ridgeracers me decoit dans ce cas là, entre le moment ou tuprend la voiture et arrive sur la piste il faut bien attendre entre 20 et 30 secondes, ce qui parait une eternité.
                            Suffit de rallumer la neogeo cd pour se rendre compte qu'un loading casse le rythme.
                            Mais bon avec le piratage sur memory stick ca va disparaitre , je deconne Sony va nous trouver un moyen de contrer ça comme ils l'ont fait sur PSone et PS2.
                            Quoi je me trompes ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça a l'air bien beau tout ça mais à part l'émulation, y a des bon jeux sinon? Parce que moi Ridge Racer, je trouve ça un peu léger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X