Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shadow Of The Colossus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par grigri Voir le message
    Collector ce post.
    Y'a qoi de collector?

    Commentaire


    • #62
      Clair, tous mes posts sont collectors

      Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Up, toujours en train d'essayer de le platiner... c'est plus long que prévu (le coup du lézard manquant )

      Je déterre le topic, car je voulais mettre la main sur les photos de Yori, et j'ai tout relu... Alors Arn, tu l'as fini?
      C'est une très bonne question, vu que ça serait pas le seul jeu que j'aurais lachement abandonné près de la fin, mais....
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #63
        La jouabilité super merdique du titre décriée par Arn'.

        Commentaire


        • #64
          Haha carrément, c'était drôle.

          Mais soyons honnêtes, valable pour énormément de titres depuis l'ère Troidé en fait.

          Commentaire


          • #65
            Mais trop.

            Commentaire


            • #66
              Ça aurait été tellement mieux à la wiimote

              Commentaire


              • #67

                Commentaire


                • #68
                  Je viens de le finir pour une 2eme fois cet après midi (en normal), pour essayer d'avoir ma barre d'endurance à fond... Mains non! en gros, en fouillant le net, pour l'avoir à fond, il faut le finir environ 4 fois... C'est quand meme nul ce trophée, meme si les trophées, c'est nul en la matière... Mais pour SotC, je vais le faire (bande de fdp de créateurs de trophées)

                  Quand meme, cette version PS3 n'a rien de "plus" que la version PS2... Sincèrement, je cherche encore ou est la remasterisation... Et la jouabilité, c'est vrai qu'elle n'est pas la meilleure du monde... Encore heureux que tout le reste (le jeu quoi) rattrape tout, sinon j'aurais pas eu la patience de le faire...

                  Commentaire


                  • #69
                    Le frame rate est pas meilleur ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Le frame rate est pas meilleur ?
                      Pour moi c'est pareil... ou alors un chouïa amélioré, mais ça ne différencie pas beaucoup de la version PS2

                      Commentaire


                      • #71
                        N'empêche que je suis d'accord avec Arngrim.
                        Heureusement que le jeu est ultra poétique, original, larmoyant, etc. pour donner l'envie de s'accrocher.
                        Parce qu'on lutte plus contre la manette que contre les colosses. Il doit y avoir un paquet de joueurs qui n'ont pas eu la persévérance nécessaire, comme pour Ico en fait.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          N'empêche que je suis d'accord avec Arngrim.
                          Heureusement que le jeu est ultra poétique, original, larmoyant, etc. pour donner l'envie de s'accrocher.
                          Parce qu'on lutte plus contre la manette que contre les colosses. Il doit y avoir un paquet de joueurs qui n'ont pas eu la persévérance nécessaire, comme pour Ico en fait.
                          Après, on ne peut que dire:"N'est pas Nintendo qui veut" niveau jouabilité

                          Commentaire


                          • #73
                            Ou "s'il était sorti sur Famicom, le gameplay aurait été parfait".

                            Je compte le refaire dans sa version HD d'ailleurs (mais pas tout de suite).
                            J'avais pris le pack Ico + Shadow of the Colossus sur le PSN.

                            Commentaire


                            • #74
                              (Nan mais tout le monde est d'accord avec Arngrim ^^)

                              Commentaire


                              • #75
                                (va falloir que je change d'avis donc )
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X