Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Non c du Paul Preboist style .

    Commentaire


    • #92
      chier sur moi ? C'est pas du Paulo ça
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #93
        Good night , tu me gaves .

        Commentaire


        • #94
          très bien bonne fin de soirée.

          Kiss
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Minouche Voir le message
            Bon par contre, on va mettre fin tout de suite à tout ça.

            Voilà ce que je viens d'apprendre et de lire :

            « Envoyé à: Loganserval le: 8 mai 2013 à 13:10:00 »
            « On se fait passer pour le MO5, on va brûler ton pote le plus tôt possible, et récupérer notre du ! Toi aussi fai gaffe a ton cul
            K-icarus75


            Envoyé sur le forum Fifakulte.
            Donc on va arrêter là, et ça va partir en couille gentiement.
            Je vais donc déposer plainte dès demain contre ces gentilles personnes qui se targuent de me connaitre, viennent juger, m'insulter ou balancer des menaces de mort à tout va.
            Je suis plus un gamin, j'en ai ras le cul de devoir justifier gentiement ma position à des gens qui ne sont soit pas client de ce genre d'évènement, soit jaloux ou autre que sais-je.
            Alors ça va s'arrêter, et on va régler ça une fois pour toutes messieurs.

            bisous.
            Dis moi mister kawickboy, qui traine à paris(de K-icarus75 ???), c'est pas toi par hasard qui aurait été envoyer ça à Logan ? Comme par hasard plus ou moins au même moment où on discute de MO5 ??
            Parce que là ça va faire beaucoup pour ton compte l'ami.
            Cette personne peu importe qui c'est, n'existe plus sur le forum en question comme par hasard le hasard. Heureusement que les Admins pourront me filer son IP hein

            Enfin je ne veux pas t'accuser de quoi que ce soit, mais bon là, les mecs qui se planquent derrière leur claviers au chaud et qui viennent tracher, 'ya des limites, et là c'est dead. Donc on verra la suite.
            Dernière modification par Minouche, 09 mai 2013, 21h31.

            Commentaire


            • #96


              Avec un tel pseudo, il n'aime pas le train.

              :Columbo:

              Commentaire


              • #97
                il serait sérieux l'animal. j'ai suffisamment d'IP et d'activités traçables en Normandie pour dormir tranquille tu peux y aller.
                mais je serai épaté de voir un policier prendre au sérieux une menace (ou une invitation coquine ?) venant d'un forum de football par personne interposée (on a tout le mp, ou tu as été cité clairement dedans ?) . assure-toi déjà que ce n'est pas un wifi macdo avant de perdre ton temps.

                revenons à des choses sérieuses: le coup du Canadien, c'est ton dernier mot ?
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • #98
                  Non non mec tu m'as mal compris là.
                  Reste tranquillou caché derrière ton clavier, j'ai assez été patient, it's done.

                  Crois moi, les plaintes contre certaines personnes sur forums ont souvent été déposées, il est très facile de retrouver les gens. Je ne sais pas si c'est toi, mais on va être clair rapidement là-dessus.
                  T'es qui pour venir me juger et balancer des trucs sur moi ? On se connait ? Tu sors d'où ? D'où tu critiques mon activité et mes compétences sans connaitre quoi que ce soit sur mon compte ?

                  Des gens d'ici m'ont t'avoir plusieurs fois croisé sur Voltaire, je ne devrais pas trop avoir de souci pour te trouver je pense, vu la facilité avec laquelle tu tombes sur ma carte de visite... laisée à 2 personnes sur le boulevard (Trader et Satellite). Je n'y ai été qu'une fois pour leur raconter ça, donc c'est pas très compliqué à dater non plus.

                  Alors quand tu viens balancer ces conneries sans me connaitre ni d'Eve ni d'Adam, que derrière tu viens sans doute (ma bite à couper) balancer des pseudos menaces bidons, va falloir assumer mon gars :

                  Envoyé par kawickboy
                  Le "Camille" est plus connu sous le pseudonyme Minouche. Clique de limited (touche-pipi blister, 1 vente bidonnée à 500€ est plus importante que 20 autres honnêtes à 100/150€, écumage sans dignité des fora genre gamekult/jv.com, tapinage sur leboncoin etc...). Il fait le tour des mags parisiens en se proclamant "Expert en Jeux Vidéo, Arts et Objets des cultures populaires", et laisse sa carte de visite (moi j'en rigole encore). Le discours tenu est puant mais en grattant on en déduit en gros que la récente vente aux enchères de vieux jouets (genre bouée Goldorak) a été tellement fructueuse pour certains que cela a aiguisé certains appétits pourtant déjà bien pointus. Ça c'est pour situer.

                  Ce qu'il en faut en retenir ici c'est que quelqu'un, que l'on va supposer Français, un méga-passionné de la mort évidemment, aurait récupéré le proto "pas à vendre même malgré une offre à 1 million" , et qu'il est tellement passionné qu'il le claque dans une vente aux enchères parisienne. Au fait "2 exemplaires connus" du proto, on est passé quand à 2 ?
                  Mais vas-y continue à faire le malin. Je ne suis pas la première personne que tu insultes apparemment non plus.
                  Je n'ai pas à te re-répondre, j'ai assez été conscilliant avec tout le monde et franchement le coup du mp bidon, c'est la goutte d'eau.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ç'aurait eu plus de classe de lui dire que tu ferais le maximum pour en savoir... etc.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        Ç'aurait eu plus de classe de lui dire que tu ferais le maximum pour en savoir... etc.
                        t'inquiète c'est en cours.

                        'yen a ras le cul de ce genre de gars. Le mec débarque et balance tout un tas de bullshit sur ma gueule sans qu'on se connaisse ou quoi, et viens me dire que je fais ma pleureuse quand je viens m'expliquer alorsque j'aurais juste pu l'ignorer.. ouais, facile derrière son clavier.
                        Alors que tout aurait pu se passer très bien comme sur d'autres forums, on aurait juste pu discuter tranquillement, je me cache nulle part moi, et franchement je suis de nature hyper calme, mais là ça va quoi.

                        Après, franchement je sais pas si c'est toi qui a balancer ça, mais je prends pas ça pour un "enculé" ou "connard" ou autre insulte bidon. Des menaces de mort puis une suppression de compte sur le forum, juste au même moment où on discute ici ??
                        Allez....
                        Dernière modification par Minouche, 09 mai 2013, 22h02.

                        Commentaire


                        • Il habite Evreux, si ça se trouve.

                          :un indice chez vous:

                          Commentaire


                          • Mais franchement vas-y et amuse-toi bien.
                            Eu-Le Tréport CREW

                            Commentaire


                            • Envoyé par nnnns Voir le message
                              une observation quand même les adeptes de Cave jouent et creusent leurs jeux hein S-L ...

                              Y'a plein de gens qui ont des full kits cave, sans jamais n'avoir approfondi les jeux.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Tu as raison Minouche, là ça va trop loin. Je vais aussi porter plainte, une espèce d'exhibitionniste m'a menacé de déféquer sur moi, ma mère et ma soeur. Et ça, je ne peux l'accepter
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X