Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde
    Petite question, Adol : il a un peu plus de gueule, maintenant, sur Switch ?
    A sa sortie, j'avais trouvé Bloodstained catastrophique : moche, ralentissements, chargements de fou, bugs, etc.
    Je suis curieux de savoir s'il se porte mieux...
    Si tu parles de Curse of the Moon et pas de l'épisode principal, oui il se porte très bien, pas de chargements notables pas de bugs etc

    Si tu parles de Bloodstained tout court, je l'ai fait sur XBOX One.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Au temps pour moi, je me suis planté.
      C'est bien Ritual of the Night dont j'aimerais connaître l'état aujourd'hui sur Switch.

      Commentaire


      • Mise à jour pour tout le monde.

        Commentaire


        • - Bud Spencer & Terence Hill - Slaps And Beans (Nintendo Switch) 29.12.2021

          Sympatoche au prix actuellement proposé (3,50€ sur l'eshop US!), ca durte environ 2h pas si mal pour un beat'em up
          Y a des affaires à faire sur l'eshop même européen...Aggelos à 1,39€, du Shantae à 4€, etc!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • - Punch Out (NES Service pour Nintendo Switch) 29.12.2021
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol
              - Bud Spencer & Terence Hill - Slaps And Beans (Nintendo Switch) 29.12.2021

              Sympatoche au prix actuellement proposé (3,50€ sur l'eshop US!), ca durte environ 2h pas si mal pour un beat'em up
              Y a des affaires à faire sur l'eshop même européen...Aggelos à 1,39€, du Shantae à 4€, etc!
              J'ai cédé en prenant 6 jeux sur l'eshop, new super lucky tale, blasphemous, fight n rage, tanuki justice, sine mora et aggelos. La plupart de ces promos se terminent ce soir.

              Commentaire


              • Mise à jour.

                Dernier finish de l'année en ce qui me concerne : Ninja Commando sur Neo·Geo.
                Shmup pédestre vertical qui nous emmène dans le temps façon Time Soldiers, on y dirige l'un des trois ninjas disponibles qui offrent chacun des tirs différents.
                Outre les stages très variés (Japon médiéval, Égypte antique, préhistoire, seconde guerre mondiale, etc.), c'est surtout le gameplay agrémenté de quelques coups spéciaux tout droits sortis de jeux de baston (des quarts de cercles, des charges, voire des manips tordues façon furies) qui est intéressant. Il vaut mieux apprendre à s'en servir car les tirs simples vers l'avant ne sont pas forcément terribles. Dans toutes les situations avec des ennemis latéraux par exemple, ou contre des ennemis plus résistants, cela rendra de grands services.
                Question réalisation on est dans la moyenne de ce que la machine pouvait offrir, avec énormément de couleurs à l'écran, des effets de zooms et de distorsions, mais pas de quoi sauter au plafond non plus.

                Commentaire


                • - Aggelos (Nintendo Switch) 02/01/2022
                  Bel hommage à Wonder Boy, un peu simplet mais vu le prix dérisoire sur l'eshop (1,39€), on n'a pas de regret.
                  Comptez 7-8h de jeu pour le faire à 100%, musique type Zelda 2/Battle of Olympus qui vont bien
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • - Steel Assault (PC) 02.01.2022

                    Excellent jeu que ce Steel Assault !

                    Le héros à la particularité d'avoir un grappin que l'on peut utiliser horizontalement, verticalement ou "diagonalement". Le level design repose beaucoup sur cet outil ce qui donne des niveaux vraiment funs (tunnels verticaux à remonter par ex) et des combats de boss très intéressants (celui du 2ème niveau en particulier).
                    Outre ce grappin, l'arme principale de Taro est un lasso -pas de flingue ici- que l'on peut upgrader de temps à autre avec un bonus.

                    Prise en main aisée, level design top, ambiance post-apo avec de très beaux graphismes,.... le seul défaut que je lui trouverais est qu'il est trop court et simple en mode normal.

                    Bref, encore une pépite indé à ne pas manquer
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • - Tanuki Justice (Nintendo Switch) 02/01/2022
                      Petit plates-formes ambiance NES, avec la petite difficulté (en normal) qu'il faut pour s'occuper une petite heure..pas un grand jeu mais ca occupe sans lasser..à refaire en hard ou insane
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Amano J
                        - Steel Assault (PC) 02.01.2022

                        Excellent jeu que ce Steel Assault !

                        Le héros à la particularité d'avoir un grappin que l'on peut utiliser horizontalement, verticalement ou "diagonalement". Le level design repose beaucoup sur cet outil ce qui donne des niveaux vraiment funs (tunnels verticaux à remonter par ex) et des combats de boss très intéressants (celui du 2ème niveau en particulier).
                        Outre ce grappin, l'arme principale de Taro est un lasso -pas de flingue ici- que l'on peut upgrader de temps à autre avec un bonus.

                        Prise en main aisée, level design top, ambiance post-apo avec de très beaux graphismes,.... le seul défaut que je lui trouverais est qu'il est trop court et simple en mode normal.

                        Bref, encore une pépite indé à ne pas manquer
                        Tu me devances sur tous les titres que j'ai dans mon viseur. Je l'ai pris pendant les soldes Steam celui-là. Je viens juste de finir Okinawa Rush, une excellente surprise, bien que le jeu soit un poil court. Il pioche dans les meilleures soupes pour nous servir un bon petit défouloir à l'ancienne !

                        Commentaire


                        • Ah connais pas Okinawa Rush, je vais check ça
                          Là j'ai attaqué The Messenger, un Ninja Gaiden like très sympa et très drôle aussi.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Oui, excellent The Mensenger, je n'ai pas encore fait le DLC, faudra que je m'y attèle.

                            Commentaire


                            • Shantae & The Pirate's Curse (Nintendo Switch) 04/01/2022
                              Bon petit plates-formes qui m'aura occupé 8h à 100%, mais on sent bien que c'est un jeu portable porté sur console de salon..un petit 15/20, pas vraiment plus, agréable mais bien trop court
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Première mise à jour de l'année, pour Adol, Amano et kurush.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X