Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter x Mega Man

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tain mais need à fond!

    Par contre c'est dommage de le mettre juste en DL, j'aimerais bien un pacjaging sympa.

    Commentaire


    • #17
      Pareil ^^

      Commentaire


      • #18
        • Univers Street Fighter à mon sens dépassé...
        • ...Titre aux boss a priori clairement moins charismatiques qu'un Megaman 2 ou 3.
        • Des tonnes de titres en attente que j'ai le temps de les jouer, et sûrement 10 fois meilleurs.
        • Trailer franchement pas excitant.

        L'argument PC Only, à l'heure où mes déplacements pros sont nombreux, aurait pu enfoncer le clou. Mais ne suffira pas.

        Next

        Commentaire


        • #19
          Ce message est masqué car ANgI- est sur votre liste d'ignorés.

          Commentaire


          • #20
            Tu sais bien que c'est impossible.
            L'inverse le serait pour moi.

            Plus sérieusement, les crises de fanboyisme aveugle nous arrivent à tous.
            Quelque part, je vous ai rendu service.

            Non parce que bon, 'manquerait plus qu'une parodie de megaman ventripotent dans un vs fighting pour atteindre le comble du n'importe quoi.

            OUI :



            NON :

            Commentaire


            • #21
              Rah la la. Tu es dur.

              Mais j'avoue que, comme bien souvent, tu as un peu raison.

              En fait, il est déjà fort peu probable que j'achète ou même que je joue à ce jeu.
              Et bien sûr, il faut voir le produit fini avant de pouvoir juger.

              Disons que c'est plus le concept du jeu que je salue dans cette histoire.
              Et c'est très vrai que le côté fanboy joue beaucoup.

              Mais bon, le dernier jeu que j'ai fait, c'est Asura's Wrath. Et déjà, appeler ce truc, un jeu, est une hérésie.
              Ensuite, j'arrive pas à me forcer à jouer à RE 6, cette énorme merde qui me fait déprimer.

              Tout ça pour dire que, Capcom, même s'il survit comme il peut à la crise des JV japonais, n'est plus ce qu'il était. Donc quand je vois qu'ils se souviennent qu'ils ont encore des fans de la première heure (et la thune qui va avec), j'avoue, je deviens faible.

              Commentaire


              • #22
                Nan mais je répète, c'est à la base un jeu fait par des fans. Ils se souviennent de rien du tout, ils le reprennent à leur compte.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  Ben, ils vont pas l'éditer ou le sortir ou un truc comme ça déjà ?

                  Et puis, ils en parlent lors de 25 ans. C'est mieux que rien du tout.

                  Commentaire


                  • #24
                    Wé, mais s'il y avait pas eu ce projet lancé de manière indépendante, pour l'anniversaire t'aurais rien eu. Même pas un Megaman Universe.

                    Conclusion, ils se sont souvenu de rien du tout.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #25
                      Si tu veux

                      : rabat-joie crew :

                      Commentaire


                      • #26
                        Infos et détails intéressants en provenance du site officiel de Capcom Unity :

                        "Best of all, this is a true collaboration between Capcom and its fans. Singapore superfan Seow Zong Hui (maybe you've seen his Dhalsim skills?) approached our own Christian Svensson back at EVO 2012 with the skeleton of SFxMM running on a laptop. Seeing the potential and serendipitous opportunity, Sven shared it with GregaMan and I a week later. We evaluated (aka played to death) it and said uh yeah, this is pretty damn cool. Then it all started coming together.

                        Further details will come out via interviews and whatnot, but the big takeaway is that we can ring in the 25th anniversary of one of gaming's most beloved characters with high spirits. I'm kind of beside myself, having been involved with daily build tests and feedback to Zong Hui (who was of course amazing the whole way through). It really is a dream come true for me, as a lifelong Mega-fan. I've literally dreamed of this day

                        We also have an incredible 8-bit soundtrack from A_Rival, who's expertly blended SF and MM tunes to create a truly unique body of work. Flash Man mixed with Ryu? Snake Man mixed with Dhalsim? Too cool. This mashup style is also present in the boss battles - if you know how Blanka and Rose behave in SFIV, you'll have an idea how to approach them in SFxMM.

                        So yeah. We'll stream the game next week and reveal a bit more later on, but as of 12/17 you can head to the brand page and download at your leisure.

                        As for more MM25 news... stay tuned. I've been running those meetings all year and we have stuff to share that day and through 2013. We know it's been a hard year for Mega Man fans, but I hope this proves our love and intent to the series, and that we have not heard the last of the little guy."

                        Arngrim va encore triquiter :(

                        Commentaire


                        • #27
                          Je préfère le bareknukle qui a atterri dans la poubelle
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #28
                            Et pendant ce temps là dans le non-officiel:



                            Commentaire


                            • #29
                              La qualité des BGM a l'air d'être au rendez-vous. Rien que pour ça, je suis prêt à faire mon fan boy de base .

                              Commentaire


                              • #30
                                Jveux une release payante sur le live. Si c est gratuit, c est pas pareil :(

                                Tant qu on y est, une compil des episodes nes et des episodes xbox live, en disque et en plastique...

                                ... Hd pixellised oldschool ta maman... (smoke)
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X