Annonce

Réduire
Aucune annonce.

== Le topic de vos figurines !==

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .
    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h05.

    Commentaire


    • Nan mais Kim...

      Commentaire


      • Commentaire


        • .
          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h05.

          Commentaire


          • Tu dois être plus jeune que moi de quelques petites années alors, car hormis Jayce, tout ce que tu cites est plus récent qu'Albator. Ce qui expliquerait donc cela

            Par contre, quand j'entends les bruitages des canons au début de ce generique, je regrette que ce ne soit pas ces bruitages-la qui ont été retenus pour cette version de l'Arcadia :(

            Commentaire


            • Envoyé par charal Voir le message
              Nan mais Kim...

              Putain ça me donne encore des frissons. Impossible de couper la vidéo avant la fin.
              Bizarrement j'adore Harlock mais pour l'avoir lu et regardé, c'est quand même un peu trop facho pour le 78 et trop bon enfant pour le 84 (l'aspect loner avec méta-quête est mal tarabiscoté... la faute à la réduction de la série due à la concurrence d'Urusei Yatsura si j'ai bien compris). Par contre l'univers c'est .
              Le "endless odyssey" plus récent est franchement meilleur et pioche un peu dans les deux en y rajoutant du mystique.
              Mais j'avoue que ces genres d'"univers parallèles" qui viennent expliquer la non chronologie des séries est fatiguant.

              Sinon en figurines, les arcadia version Taito (ils ont sorti aussi bien le 78 que le ssx) étaient vraiment bien foutus pour le prix à leur sortie.
              J'en ai longtemps cherché, très tôt mais les prix, étant donné la rupture de stock très rapide (quelques mois), c'est simplement n'importe quoi là.

              http://www.collectiondx.com/toy_revi...dia_tv_version

              http://www.collectiondx.com/toy_revi..._movie_version
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Que de souvenirs !!

                L'arcadia est plus puissant que le Cyberlab ! Non, l'Odysseus pète tout !! Goldo met la pâtée à tout le monde et envoie son fuguropoing dans le cul d'Emi Magique !!!

                A quand un jeu de combat spatial regroupant tous les vaisseaux de notre enfance ?

                Commentaire


                • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  Sinon en figurines, les arcadia version Taito (ils ont sorti aussi bien le 78 que le ssx) étaient vraiment bien foutus pour le prix à leur sortie.
                  J'en ai longtemps cherché, très tôt mais les prix, étant donné la rupture de stock très rapide (quelques mois), c'est simplement n'importe quoi là.

                  http://www.collectiondx.com/toy_revi...dia_tv_version

                  http://www.collectiondx.com/toy_revi..._movie_version
                  Je ne connaissais pas ces versions. Je ne sais pas combien elles étaient vendues mais on sent quand même que ce n'est pas le même niveau de finition. Dans la collection de ma version, existe également le Yamato (qui était plus cher), celui du 78 (qui était quasiment deux fois plus cher !) et le Queen Esmeralda.

                  Commentaire


                  • ben à 15$ en 2007... Là on est plutôt à 80€ dans la fourchette basse... -_-'
                    Oui on voit effectivement que le plastique fait plus "jouet".
                    Mais le design et les proportions sont parfaites (contrairement à pas mal d'autres produits bien plus chers) et avec un minimum de custom (quelques coups de pinceau bien placés) y'avait matière à avoir de l’excellentissime à pas cher.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Ah oui, effectivement a 15$ ça valait le coup. Pour te donner une idee, le vaisseau du 78 était a 300 euros, contre 150 pour l'Arcadia. Apparemment c'est sorti il n'y a pas tres longtemps mais les cotes s'envolent tres vite sur ce genre d'objet.

                      Commentaire


                      • Reçu ce matin
                        le MP-10 Convoy de Takara Tomy (les designers originaux de la figurine sortie en 2011)
                        Mon second Transformers depuis celui sorti en 1984,je suis tout émotionné

                        Jme demande si je me suis pas enflammé en commandant dans la foulée la version chinoise surdimensionné (MPP10 par WeiJiang),la version originale MP-10 prend déjà beaucoup de place sur l'étagère

                        Commentaire


                        • Magnifique

                          De mon cote, j'ai profite des fêtes pour rapatrier une bonne partie de mes vieux jouets de chez mes parents. Je mettrai des photos bientôt dans mon topic de collection.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Reçu la version oversized.
                              Cette violence.

                              Il pourra pas lever les bras en l'air à la "put your hands in the air like you just don't care!"
                              Sinon sérieusement,plutôt impressionné pas habitué à voir des copies chinoises qui surpassent l'original

                              Commentaire


                              • Quelques ajouts récents...
                                Takara Tomy MP-11S sorti en 2012 sur amazon.jp


                                Hasbro MP-07 sorti octobre 2015 dans les Toyrus US,Canada et Australie

                                Dernière modification par darby_crack, 25 janvier 2016, 14h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X