Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    spoil : Vous avez compris comme moi que son cancer était revenu et que c'est pour ça qu'il décide de s'arrêter ou du moins dit à skyler qu'il arrête et donne ses 5 millions à Jesse.

    Apres réflexion la série aurait très bien pu se terminer la dessus.
    J'hésite entre ça et un bilan basique
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • pour du basique, il a bien défoncé le sèche-mains non ?
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • C'était pas lors de sa première visite ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Si, c'est bien ça.

          Commentaire


          • mmmm alors ça remet tout en question...on est pas sur si son cancer est revenu ou non, probablement pas... Dans ce cas ça remet peut etre sa sincérité envers skyler à savoir s'il stope ou non...
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Bah j'avais compris que justement ce plan était un flashback, et non sa situation actuelle.
              Après effectivement, il se pourrait que Walt n'ait pas arrêté son activité, c'est quand même suggéré.
              Mais dans tous les cas je vois bien Hank tiraillé pendant 3 épisodes, à se demander si il doit ou non arrêter W.W, puis au final lui avouer qu'il connaît toute la vérité pour ensuite conclure un marché avec lui. Marché qui serait en fait de lui laissé 24h avant que Hank ne rende l'histoire publique chez les stups et donc qu'ils s'activent à le retrouver.
              Voilà qui expliquerait la fuite de Walt entrevue dans l'épisode 1, ce dernier ayant une mine des mauvais jours et semblant être en danger ( puisque armé ).


              La deuxième partie de cette saison risque d'être fort éclatante, mais j'ai bien peur qu'elle soit prévisible. À dire vrai, cette hypothèse je la tient depuis l'épisode 1, et j'imagine que je ne suis pas le seul justement.
              Dernière modification par Get, 06 septembre 2012, 15h20.

              Commentaire


              • Putain ça spoile grave ici




                Sinon vu Caprica !

                La genèse de Battlestar Galactica.. qu'il vaut mieux voir après. Et "out" les vaisseaux et l'espace, bienvenue sur la planète de ces exilés terriens où tout a commencé...

                Sur fond de conflit entre la nouvelle religion des monothéistes et celle des premiers colons, ayant pour dieux ceux de la Rome antique, l'histoire est complexe et assez profonde. A cela vient se greffer l'histoire d'une partie du peuple s'étant séparé dès le départ de Caprica pour aller vivre sur une autre planète (ce qui aura eu pour conséquence une guerre puis différentes discriminations, camps, massacres etc .. le parallèle avec notre histoire est vite fait), se greffera ensuite à tout ça, un monde virtuel ultra réaliste, la famille Adama et celle conceptrice de l'IA, la politique et la mafia, et enfin pour finir, l'histoire des Cylons, ouf ....


                Enfin tout ça est très bon mais ils se sont un peu éparpillés... Ou alors il aurait fallu un peu plus d'une saison pour dépeindre plus précisément ce qui a amené les Cylons à se séparer et à agresser leurs créateurs, car sur ce point, tout ça est malheureusement trop vite expédié à la fin.


                PS: la partie monde virtuel a quelques contradictions mais est très bien traitée

                Commentaire


                • relevant : http://www.vice.com/read/i-asked-the...bad-about-meth

                  /!\ spoiler potentiel pour ceux qui ont pas vu tous les épisodes diffusées.

                  Get: les balises spoil c'est pas pour les chiens !

                  Commentaire


                  • (malade) Désolé, j'espère que vous aviez au moins vu les épisodes en questions.

                    Commentaire


                    • vu REVOLUTION le pilote.

                      Un pilote c'est censé donner envie aux gens de regarder la suite de la série non ?

                      Là j'avoue etre bien déçu... C'est niais, con con au possible !!! Les acteurs principaux sont des teenagers ça rend le truc direct pas crédible...

                      Perso je trouve que ça sent le sapin comme ces séries qui ont été abandonnées du même genre Jericho ou plus récemment Flashforward

                      ou ces séries qui divisent comme terra nova. On verra ce que donne le prochain episode.

                      Je regarderai quand meme les episodes suivants par curiosité, du moins je vais essayer.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • en fait non je regarderai pas la suite je vois pas en quoi ça peut changer et devenir regardable.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • J'avais oublié Jericho (c'était pas trop mal ça)



                          J'ai vu aussi les premiers épisodes de Falling Skies...

                          Ouais ouais ouais... Les ET's ont envahi la terre, les humains se rebellent et tentent de survivre.

                          Pour le peu que j'ai vu, ça donne envie de voir la suite mais ce n'est pas non plus d'un niveau d'excellence.. en fait c'est tout à fait correct. Les effets sont moyens, le scénar est moyen, les acteurs sont moyens aussi... Bref il manque ce petit truc en plus qui fait qu'une série nous fait ne plus décrocher de l'écran

                          Puis le choix de Noah Wyle pour l'acteur principal... C'est moyen quoi ! Je sais pas, je ne le déteste pas mais j'ai du mal avec lui (il a sa blouse d'Urgence qui lui colle à la peau)! Je suis pourtant fan de ce style d'ambiance.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                            The Sopranos

                            LA meilleure série selon moi, loin devant les autres. J'espère que tu l'as visionnée en V.O., la vf c'est caca!

                            Si tu as aimé je te conseille The Shield ou The Wire, très bon aussi, en faite je les classe juste derrière en 2ème et 3ème position dans mon classement perso.
                            Oui en VO...
                            Par contre je mettrais the Wire en premier...cette serie est tout simplement le graal pour moi!
                            Party all the time!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Amaradona Voir le message
                              Oui en VO...
                              Par contre je mettrais the Wire en premier...cette serie est tout simplement le graal pour moi!
                              C'est vrai qu'elle est assez exceptionnelle, et trop peu connue par chez nous... Tu me donne envie de ma la refaire tiens!

                              edit:
                              En fait je vais réviser mon classement, finalement en y réfléchissant bien je met les 3 séries sur un pied d'égalité, chacune à un petit truc terrible qui la porte très haut dans mon coeur....

                              En fait: The Sopranos + The Wire + The Shield = La Sainte Trinité !!!
                              Dernière modification par Vic Mackey, 07 septembre 2012, 08h22.
                              .
                              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                              Commentaire


                              • Bon je me suis laissé encore le dernier episode de Breaking Bad histoire de faire durer mais...
                                Sur l'avant dernier épisode y a pas un truc complètement ricain et débile qui vous a choqué ?

                                Début épisode un gosse se fait tuer, ca va bien limite gros plan tout ca
                                et quelques minutes plus tard un bout de papier marqué Fuck U est censuré par une mosaïque genre F**k U

                                C'est pas nouveau mais sérieusement... ils ont quoi dans le crane
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X