Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai téléchargé la Démo de Lost Sphear.

    C'était vraiment chiant, même pour un fan de JRPG old School comme moi.
    Déja j'ai pas trop accroché à Bravely Default, encore moins à I Am SETSUNA.
    Octopath Traveller le style SaGa et l'histoire était intéressante mais le jeu tout gris tout moche, et là c'est le pompon, absolument sans interêt.

    Peut-être que la démo n'était pas très heureuse je sais pas, mais de toute façon je n'ai plus aucune confiance en Square pour moi ils sont rayés de la liste des éditeurs de RPG fiables loin derrière Atlus Falcom et beaucoup de jeux indé. Ca fait vraiment RPG de seconde zone. Comme leur nouveau Secret of Mana d'ailleurs, qui est vraiment moche.

    Commentaire


    • Bon y a quoi de bien à faire sur Switch ? J'me suis fait hypé

      Commentaire


      • Un jeu de baston SNK avec les SNK girls, ça a l'air d'être un gameplay simplifié et ça reprend le moteur de kof 14.
        Des jeux wii u en plus complet comme Hyrule warriors qui reprend les versions 3ds et wii u mais aussi donkey kong country tropical freeze avec l'ajout d'un perso.
        Dark soul remaster, Ys 8 etc...


        Commentaire


        • Le Nintendo direct est la: https://www.nintendo.com/nintendo-direct/01-11-2018/

          J'ai cree un topic pour SNK Heroins Tag team Frenzy sur le forum general,
          Mais y'a pas mal d'autres choses interressantes:

          - The world ends with you j'ai sauté au plagond parce que je m'attendais vraiment pas a ce jeu que je pensait tombé dans l'oubli. Je l'ai jamais fini et du coup je suis très content.

          - Mario Tennis avec un mode histoire ac me parait tres synpa et une bonne motivation a jouer plus.

          - Dark Souls ca ne peut qu'être une bonne nouvelle mais si c'est juste quelques ameliorations cosmetiques pas sur que ca suffise à le racheter il tourne pas si mal sur ma 360. En revanche si ils touchent au gameplay la oui. Le choix de mettre ce jeu a la fin bien en avant est un message a tous les serious gamers: cette fois on est la on vous a entendus, vous les aurez vos pour adultes jeux d'editeurs tiers bien violents et crades !

          - Donkey Kong Tropical Freeze & Hyrule Warriors
          Clairement Nintendo va (enfin) rentabiliser son catalogie Wii U et ils ont bien raison vu que la plupart des gens n'ont pas pu jouer a ces jeux, dont moi. J'attend aussi mario 3d world et Xenoblade X.

          Globalement de bien bonnes nouvelles mais pas d'annonces fracassantes quand meme...
          GTA brille par son absence !

          On sent bien que la switch combine les avantages de la DS (avalanche de jeux abordables, indé et creatifs) de la Wii (jeux grand public et casual) et du gaming HD (portages de triple A). Ce qui en fait a mon gout la console Nintendo ultime, l'aboutissement des experimentations des 15 dernieres années, puisque chacun pourra y trouver Son bonheur.

          D'autre part Nintendo annonce 911000 consoles vendues en France, ce qui est juste monstreueux, dont la moitié à l'approche des fêtes.

          Encore inconnue il y a un an la Switch s'est donc deja imposé et sera je pense sera je pense la console des familles qu'on trouve de base chez tout le monde..
          Dernière modification par edgarfigaro, 11 janvier 2018, 16h15.

          Commentaire


          • Ys VIII cet été. Mes prières ont été entendues, ou plutôt, l'appel de l'argent l'a emporté, car c'était pas au programme selon M. Falcom y a encore pas si longtemps.
            Dark Souls en bonus, et plein de choses à se mettre sous la dent.
            DBFZ et peut-être God of War mis à part, je crois que la PS4 Pro va prendre la poussière...

            Commentaire


            • YS VIII je ne peut que plussoyer tout ce qui peut faire connaitre cette franchise magique doit etre fait. Apres je l'ai deja bien retourné donc si je l'achete ca sera juste pour soutenir Falcom, comme je l'ai fait en achetant la version Vita.

              Commentaire


              • Plein de bonnes nouvelles tout ça.

                Par contre, c'est chiant.
                Chiant tous ces gens qui chiaient sur la WiiU, la console, son manque d'intérêt, son manque de jeu... (sans l'avoir bien sûr)
                Puis qui se sont enflammés, sur le tard, genre trop tard, avec des trucs genre Mario 3D World. (mais trop tard)
                Mais qui maintenant, trouvent tous les portages Switch géniaux parce que hey, c'est sur Switch.

                Vous motivez Nintendo à nous sortir des portages fénéants plutôt que d'envoyer du nouveau jeu, sâchez-le.

                Bon ok, j'ai jamais joué à Dark Souls et je l'achèterai sûrement du coup...

                Commentaire


                • Nintendo continue d'assurer.

                  Du coup, j'ai hâte de voir ce que vont faire Sony et MS pour copier sur la Switch comme à l'époque de la Wii.

                  C'est bon tout ça.

                  Commentaire


                  • Pour Dark Souls à voir s'il sera complet sur la SD Card parce que si c'est la même que LA Noire, ça sera encore une bonne quenelle

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Plein de bonnes nouvelles tout ça.

                      Par contre, c'est chiant.
                      Chiant tous ces gens qui chiaient sur la WiiU, la console, son manque d'intérêt, son manque de jeu... (sans l'avoir bien sûr)
                      Puis qui se sont enflammés, sur le tard, genre trop tard, avec des trucs genre Mario 3D World. (mais trop tard)
                      Mais qui maintenant, trouvent tous les portages Switch géniaux parce que hey, c'est sur Switch.

                      Vous motivez Nintendo à nous sortir des portages fénéants plutôt que d'envoyer du nouveau jeu, sâchez-le.

                      Bon ok, j'ai jamais joué à Dark Souls et je l'achèterai sûrement du coup...
                      Penses-tu que ce sont les mêmes qui chiaient sur la Switch à son lancement car elle était "techniquement dépassée et sans jeux", et les mêmes que ceux qui crachaient sur Zelda BOTW parce qu'il est "limité techniquement" mais qui ne jure maintenant que par la première et le second ?
                      Si j'avais le temps, j'irais bien relire les premières pages de ce topic, tiens...

                      Pour les portages, je pense qu'ils servent surtout à gagner du temps, en attendant de balancer la seconde salve de titres exclusifs. J'en ai raté quelques-uns (Tropical Freeze en tête), alors je suis pas contre, tant que c'est pas vendu 60 boules.

                      Si j'avais un truc à redire sur la Switch, ce serait son côté "El Dorado des indés". Il paraît que ce serait archi-faux, mais quand je vois l'E-Shop inondé une ou deux fois par semaine de jeux obscurs édités par des types qui essaient de donner une seconde vie - voire une vie tout court - à des titres sortis sur Steam pas forcément folichons, ça me gonfle un peu. Faut donner sa chance à tout le monde, certes, mais ça devient vraiment un bon gros boxon, powered by un E-shop bien foireux...

                      Quoi qu'il en soit, j'ai YS VIII et Dark Souls de prévus, et même si ce sera peut-être moins joli que sur PC ou PS IV, ce sera bô, comme Mpopo

                      Commentaire


                      • Maintenant, même si tout ça, c'est cool, ils ont pas annoncé de vrais gros nouveaux titres...

                        Commentaire


                        • Enfin une réaction censée !
                          Ce Nintendo direct c’était de la merde !
                          Aucune nouveauté
                          Des DLC bien pourave !
                          Des portages faignants !
                          Des remaster datés !

                          Et tout le monde est hypé
                          Nintendo ce génie
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par Onihyde Voir le message
                            DBFZ et peut-être God of War mis à part, je crois que la PS4 Pro va prendre la poussière...
                            Du coup je vais récup Horizon samedi, je me tâte à faire le DLC...

                            fboy m'a fait rire même s'il y a de fortes chances pour que ce soit la même chez Sony et Crosoft.

                            Perso je m'en fous, j'attends P3/5 dancing all night... pour le reste, ayant pris trop de retard dans ma liste de jeux à faire, j'ai pas trop la dalle.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Enfin une réaction censée !
                              Ce Nintendo direct c’était de la merde !
                              Aucune nouveauté
                              Des DLC bien pourave !
                              Des portages faignants !
                              Des remaster datés !

                              Et tout le monde est hypé
                              Nintendo ce génie
                              C'est pas pour rien qu'ils l'ont appelé Nintendo direct mini.
                              Cela concerne plus le premier semestre et d'autres jeux devraient s'intercaler en Avril-Mai-Juin.
                              Ils en sont bien conscients qu'ils n'envoient pas l'artillerie lourde d'où le mini.
                              Ils se réservent pour l'E3 et pour d'autres directs.
                              En ordre d'importance :
                              - E3
                              - Nintendo direct
                              - Direct pour un jeu. ( l'année dernière : fire emblem direct, splatoon 2 direct, Arms direct, Pokemon direct... )
                              - Nintendo direct mini.
                              - Nindies pour les indés.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Enfin une réaction censée !
                                Ce Nintendo direct c’était de la merde !
                                Aucune nouveauté
                                Des DLC bien pourave !
                                Des portages faignants !
                                Des remaster datés !

                                Et tout le monde est hypé
                                Nintendo ce génie
                                En même temps comme quasi personne n'avait acheté la Wii U ça passe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X