Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Warhol Voir le message
    Bienvenue à toi Adolfrance.

    Je sais que nous sommes sur un forum Neo Geo, mais puisque t'as répondu aux traditionnelles questions la concernant, je me permets de t'en poser quelques unes sur une cousine de la NG: la PC Engine.

    As-tu toujours la PC Engine ? Si quel(s) modèle(s) ?
    Quels sont (ou étaient) tes jeux préférés dessus ?
    Je dois me la racheter puisque comme vous devez le savoir on a vendu la collec en commun. J'ai pas mal de jeux mais je vais, a la longue, probablement reessayer le full set (Pas neuf, comme mon frere).

    La MD et la SFC ca semble hors de prix (pas autant que la neo, mais la neo en cas de coup dur ca se liquide bcp plus vite que MD ou SFC...payer 1000 boules un super turrican ca fait quand meme mal au cul... Payer 5000 euros un Quiz maruko aussi, mais vu que c'est vendable au meme prix, moins...enfin bon c'est ptete pas objectif, mais c'est comme ca que je le sens)

    Mes jeux preferes? Y en a plein...mais si je devais en retenir que deux: Ys 1&2 (et 3, et 4...) et...Tengai Makyo II

    Ca c'est LE JEU.

    Envoyé par Mpower Voir le message
    Mais complètement
    Et quand Art of Fighting 2 est sortie, ce fût l'extase, LE jeu de l'année en vs sur Neo Geo pour moi.
    Art of 2 m'a pas autant touché que Art Of 1...Probablement parce qu'il y avait déjà Super Street Fighter II (et X) de sortis, et meme (super pas) jouable sur 3DO et SFC (le SSF2 normal), et parce que bon, visuellement c'etait pas le 100 MEGA SHOCK et la claque de 92 avec Art of 1..

    Envoyé par marsupouse Voir le message
    L'impact c'est le terme, les bruitages de coup, la violence... Un grand souvenir pour moi aussi
    Oui, les bruitages bien forts!

    Envoyé par marsupouse Voir le message
    (Barcelo c'est pas mal on m'en a ramené (Imperial) et effectivement brugal c'est la base dans les pays "espagnols" mais je trouve pas ca top, enfin surtout le blanc)
    Le blanc (etiqueta blanca) c'est la pire qualité, c'est l'equivalent des briques de vin de chez nous...

    il y a plein d'autres marques (une essaye de se frayer un chemin, "Punta Cana"), mais ce sont les deux principales...
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • #47
      Ah ok je parlais personnellement des rhum "blanc" Brugal... mais bon je suis pas objectif, j'aime trop les rhums agricoles FR
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par marsupouse Voir le message
        Ah ok je parlais personnellement des rhum "blanc" Brugal... mais bon je suis pas objectif, j'aime trop les rhums agricoles FR
        Ah ok..

        Il y a peu de rhums blancs...

        Oui, la saveur est nettement différente aux rhums antillais francais...
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • #49
          Salut Adolf!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Adolfrance Voir le message
            JArt of 2 m'a pas autant touché que Art Of 1...Probablement parce qu'il y avait déjà Super Street Fighter II (et X) de sortis, et meme (super pas) jouable sur 3DO et SFC (le SSF2 normal), et parce que bon, visuellement c'etait pas le 100 MEGA SHOCK et la claque de 92 avec Art of 1..
            Art of Fighting 2 est tout de même sorti (un chouïa) avant Super Street Fighter II Turbo, ainsi qu'avant les portages du Super "tout simple" sur SNES et Mega Drive.
            Cela étant, je reconnais que la claque, même si réelle, était moindre que celle infligée par le premier Art of Fighting en 1992.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Art of Fighting 2 est tout de même sorti (un chouïa) avant Super Street Fighter II Turbo
              Pas en Arcade, si...?
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • #52
                Si. Mais de peu.
                - Art of Fighting 2 : 3 février 1994
                - Super Street Fighter II Turbo : 23 février 1994

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Si. Mais de peu.
                  - Art of Fighting 2 : 3 février 1994
                  - Super Street Fighter II Turbo : 23 février 1994
                  Je pense qu'il avait en tête peut-être la sortie AES (11 mars 1994)?
                  En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est à Noël 1994 qu'on s'éclatait sur SSF2X 3DO, avec l'adaptateur pour manettes SFC chez JPF Import (Neuilly sur Seine) qui va bien ^_^
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #54
                    Peut-être. Beaucoup pensent "console" avant "arcade" en pensant au SNK des années 90.

                    Dans tous les cas, Art of Fighting 2 est sorti avant Super Street Fighter II Turbo, que ce soit en arcade (MVS et Capcom Play System II) ou sur console (AES et 3DO).

                    Je me rappelle avoir joué longuement à Ultima Games à Super Street Fighter II Turbo sur 3DO en novembre / décembre de l'automne 1994. La réalisation m'avait bluffé, surtout au niveau des musiques, encore meilleures qu'en arcade à mon sens.
                    Je possédais Super Street Fighter II en version Super NES (musiques un peu différentes des versions Super Famicom et Super Nintendo) mais là, c'était une tout autre dimension. OK, c'était mieux réalisé que sur Mega Drive. OK, c'étaient 32 Mbits admirablement employés. Mais la 3DO faisait parler la poudre, c'était "néogé-esque" !
                    Ma raison l'a toutefois emporté et je me suis tourné vers KOF '94 et Samurai Shodown II pour dépenser mes deniers.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Tarma Voir le message

                      Je me rappelle avoir joué longuement à Ultima Games à Super Street Fighter II Turbo sur 3DO en novembre / décembre de l'automne 1994. La réalisation m'avait bluffé, surtout au niveau des musiques, encore meilleures qu'en arcade à mon sens.
                      Idem, j'adorais le thème 3DO de Guile, et en 2nd celui de Dee Jay, y avait du bon saxo (smoke).
                      Le bon vieux temps à enregistret les pistes au radioK7 (il n'y a jamais eu d'OST de mémoire pour les pistes 3DO, et le jeu n'est pas lisible dans une platine CD contrairement aux jeux PCE CD qui ne "brident" pas leurs zik)

                      Le code pour jouer avec Gouki était d'un autre monde pour le rentrer correctement avec la maniabilité super raide du pad (sauf pad SFC).
                      Plus simple sur arcade par contre y avait pas trop le temps pour le dégainer à l'écran de sélection des persos.

                      Samurai Shodown (ce titre en version japonaise!) sur 3DO, par contre
                      Et Way of the Warrior
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai une question sérieuse, si quelqu'un peut quoter...

                        Les Samurai Spirit 2, factory sealed qui coûtaient 30 euros au dernier moment où j'y ai fait attention, ils coûtent combien aujourd'hui (s'il en reste, s'ils ne sont pas tous devenus des converts) ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Qu'est-ce qu'il avait de spécial, Samurai Shodown sur 3DO en jap' ?

                          Envoyé par fatir Voir le message
                          J'ai une question sérieuse, si quelqu'un peut quoter...

                          Les Samurai Spirit 2, factory sealed qui coûtaient 30 euros au dernier moment où j'y ai fait attention, ils coûtent combien aujourd'hui (s'il en reste, s'ils ne sont pas tous devenus des converts) ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Peut-être. Beaucoup pensent "console" avant "arcade" en pensant au SNK des années 90.
                            Ah oui, je pense console avant mvs pour la neo, pardon.

                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Dans tous les cas, Art of Fighting 2 est sorti avant Super Street Fighter II Turbo, que ce soit en arcade (MVS et Capcom Play System II) ou sur console (AES et 3DO).
                            Oui mais après en AES que SSF2X en arcade..enfin bon..

                            [QUOTE=Tarma;1210787]Je me rappelle avoir joué longuement à Ultima Games à Super Street Fighter II Turbo sur 3DO en novembre / décembre de l'automne 1994. La réalisation m'avait bluffé, surtout au niveau des musiques, encore meilleures qu'en arcade à mon sens.

                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Je possédais Super Street Fighter II en version Super NES (musiques un peu différentes des versions Super Famicom et Super Nintendo) mais là, c'était une tout autre dimension. OK, c'était mieux réalisé que sur Mega Drive. OK, c'étaient 32 Mbits admirablement employés. Mais la 3DO faisait parler la poudre, c'était "néogé-esque" !
                            Ma raison l'a toutefois emporté et je me suis tourné vers KOF '94 et Samurai Shodown II pour dépenser mes deniers.
                            Envoyé par Adol Voir le message
                            Idem, j'adorais le thème 3DO de Guile, et en 2nd celui de Dee Jay, y avait du bon saxo (smoke).
                            Le bon vieux temps à enregistret les pistes au radioK7 (il n'y a jamais eu d'OST de mémoire pour les pistes 3DO, et le jeu n'est pas lisible dans une platine CD contrairement aux jeux PCE CD qui ne "brident" pas leurs zik)
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Le code pour jouer avec Gouki était d'un autre monde pour le rentrer correctement avec la maniabilité super raide du pad (sauf pad SFC).
                            Plus simple sur arcade par contre y avait pas trop le temps pour le dégainer à l'écran de sélection des persos.

                            Samurai Shodown (ce titre en version japonaise!) sur 3DO, par contre Et Way of the Warrior
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Qu'est-ce qu'il avait de spécial, Samurai Shodown sur 3DO en jap' ?
                            Moi le Samspi m'avait pas bluffé...probablement parce que sorti plus tard...?
                            Toujours copié, jamais égalé.

                            Commentaire


                            • #59
                              Est-ce que ce topic va faire autant de pages que son homonyme ?
                              Welcome !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Qu'est-ce qu'il avait de spécial, Samurai Shodown sur 3DO en jap' ?
                                Ben le fait de s'appeler Samurai Shodown, déjà, et pas Samurai Spirits!
                                Ensuite, ben comme d'hab, la maniabilité pas bonne du tout avec la manette 3DO, et sortie un poil avant la version NGCD, mais une fois celle-ci sortie tu nepouvais plus revenir sur la version 3DO..

                                Sinon pour Fatir: scellé, plutôt 99-109€ maintenant.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X