Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On en reparlera dans 5 ans, mais la PS4 Pro/XBOX, c'est quand même assez pathétique, cette histoire.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Je n'ai pas dit que toutes les consoles Nintendo n'avaient jamais été les plus puissantes à leur sortie ni que la Nintendo 64 échappait à cette règle ou non.

      Je précisais juste cela dans le but qu'on ne vienne pas me dire [I]"Et gnagnagna Nintendo ? Et gnagnagna la Super Famicom moins puissante que la Neo·Geo ? Et gnagnagna la Game Cube moins puissante...
      Gnagnagna làswitch est de tres loin la consile portable la plus puissante de l'histoire, au point d'atriver a se faire passer pourbune console de salon.

      Et la Gamecube > PS2.

      Mais bon on est d'accord: la XBOX1X est un bel objet qui fait envie mais fondamentalement on me demande de casquer 500€ pour une console alors que dans 3 ans on aura une nouvelle gen, meme si pas mal d'analystes disent le contraire, que les gen c'est fini etc.
      Si la librairie XBOX se differenciait clairement de la PS4 a la rigueur je sauterais le pas, mais ma ps4 me suffit a jouer a tous les jeux d'autant que les jeux puissants qui turent parti de la machine ne sont pas legion. Certe année y'a horizon, call of duty, assassins creed et c'est a peu pres tout.
      Dernière modification par edgarfigaro, 13 novembre 2017, 08h44.

      Commentaire


      • Envoyé par edgarfigaro Voir le message

        Et la Gamecube > PS2.
        Hum je sais pas... C'est juste que la PS2 était difficile à programmer



        (oui bien voilà ce que t'as déclenché Tarma)

        Commentaire


        • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          Et Dreamcast > Gamecube > PS2.
          !fixed

          Commentaire


          • ouais vivement la prochaine gen, les memes jeux pourraves mais en plus joli, continuons de prendre les gens pour des cons, ils en redemandent.

            serieux c est dingue qu avec une telle puissance, rien n evolue. je suis passé chez le pere de ma femme qui adore call’of, j ai testé le mode solo

            serieux on est en 2017 et il y a encore des objectifs oú l on doit sniper des mortiers, et en 2017, ces putains de mortiers sont toujours entourés de bidons d essences bref j ai joué á un jeu que j avais deja fait quoi.

            c est dingue, la plupart des series, plus il y en a plus c est naze, comme les films d horreurs en fait
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
              Gnagnagna làswitch est de tres loin la consile portable la plus puissante de l'histoire, au point d'atriver a se faire passer pourbune console de salon.

              Et la Gamecube > PS2.
              J'adore les fanboys Nintendo.

              Commentaire


              • Karnov's Revenge débarque bientôt sur PS4.

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Hum je sais pas... C'est juste que la PS2 était difficile à programmer



                  (oui bien voilà ce que t'as déclenché Tarma)
                  Mais clair... PS2 > PS4 > Reste, stoo!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Bonne affaire du moment, le PS VR à 199€ neuf

                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Soccer Brawl sera le prochain jeu Neo·Geo à débarquer sur PS4.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol Voir le message
                          Bonne affaire du moment, le PS VR à 199€ neuf

                          https://jeux-video.fnac.com/Casque-d...3557&ectrans=1
                          300€ à amazon (ici) avec la caméro V2, Skyrim VR et VR Worlds

                          Commentaire


                          • C'te coup bas

                            Commentaire


                            • ... dirigé aux bourses

                              Commentaire


                              • En même temps j'avais même oublié que j'attendais ce putain de jeu basé sur un de mes JDR préféré,

                                Bref qu'ils ferment leurs gueules et qu'ils le sortent (dans 5 ans ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X