Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters '98: Ultimate Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Ryuga le loup solitaire Voir le message
    Mais clair! Mais bon Playmore = FILS DE PUTE
    Crois-tu que si SNK le vrai avait fait également ce remix, ils en auraient fait une version MVS ?...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Crois-tu que si SNK le vrai avait fait également ce remix, ils en auraient fait une version MVS ?...
      ben d'autant que vu les persos rajoutés et tout ça... peut être qu'il y aurait eu un souci de place de stockage sur un mvs non ?
      En tout cas sexy ce remake ; encore une bonne raison de laisser la ps2 dans la borne (pd2pauvrecrew)
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #63
        ben d'autant que vu les persos rajoutés et tout ça... peut être qu'il y aurait eu un souci de place de stockage sur un mvs non ?
        Complètement oui.

        A ce propos, et sans vouloir faire une grosse digression, quelqu'un sait-il pourquoi la limite est placée à environ 700 MB ?

        Commentaire


        • #64
          @ Robby : C'est la limite physique de compréssion des puces dans la cartouche. Sans une méthode de réduction de taille on en serait encore en deçà de ses 700Mb (pas MB avec le B majuscule car sinon ce serait des mégaoctets)

          Commentaire


          • #65
            Pour en terminer avec le HS : Et on ne peut pas imaginer que de "nouvelles puces" plus puissantes et compatibles avec le Hard de la neo soient utilisées pour les cartouches ?

            Merci pour l'info en tout cas
            Dernière modification par Robby, 01 janvier 2008, 18h36.

            Commentaire


            • #66
              Quel dommage n'empêche. S'ils avaient pu faire quelque chose d'aussi bien que ce KOF ultimate (à 1ère vue hein) avec SVC Chaos ou NGBC.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Robby Voir le message
                Pour en terminer avec le HS : Et on ne peut pas imaginer que de "nouvelles puces" plus puissantes et compatibles avec le Hard de la neo soient utiliser pour les cartouches ?

                Merci pour l'info en tout cas
                Avec le vrai "feu SNK", je pense que cela aurait pu être possible mais les coûts de dévellopement aurait été tel qu'il aurait été impossible de se faire une marge dessus, donc solution peu viable. :(

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par hippolyte Voir le message
                  - Clark a une furie anti-air

                  - Leona peut bouger pendant son qcb+P.
                  genre maintenant ça sera un coup utile
                  - Le qcf+A de Chizuru n'a plus de temps de latence.

                  - EX Kyo a les memes bruitages que Kyo 95.


                  - Le combo de Kyo dp+A ...dB, dA into qcfx2+P est plus dur à sortir.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par LCS Voir le message

                    genre maintenant ça sera un coup utile
                    Bah si y a plus de temps mort, ça peut être sympa. (Possibilité de presser en attendant que le boomerang revienne)

                    Commentaire


                    • #70
                      le anti air de clark ça va etre le pomme frite en furie c sur, ils vont pas se prendre la tete en recréer une toute nouvelle
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par fboy Voir le message
                        le anti air de clark ça va etre le pomme frite en furie c sur, ils vont pas se prendre la tete en recréer une toute nouvelle
                        ouais, moi je vois bien un mix du pomme frite et sa furie leader qui termine en poirier
                        Sinon, tout ce que j'éspère, c'est qu'ils ne zappent pas le combo anti air de Daimon.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ouais, l'histoire que tu puisses toujours te faire des teams de persos craqués

                          Commentaire


                          • #73
                            sans deconner ce jeu a l'air tout simplement terrible...

                            ça fait longtemps que j'ai perdu patience...

                            c'est pour quand réellement la sortie?

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Orochikem Voir le message
                              sans deconner ce jeu a l'air tout simplement terrible...

                              ça fait longtemps que j'ai perdu patience...

                              c'est pour quand réellement la sortie?
                              A priori, courant du premier trimestre 2008 sur ps2, puis avril sur taito type X.


                              Ouais, l'histoire que tu puisses toujours te faire des teams de persos craqués
                              ça c'est de l'argument pur sac!
                              Dans le 98, ils sont tous plus ou moins craqués (même dans ta team y en a)

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci, on tient donc le bon bout là...

                                Clair KOF 98, pour moi ils sont tous plus au moins craqués, mais c'est tellement bon...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X