Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Ben tout simplement parce que pour ces 2 flims, j'en avait entendu du bien, lu des bons articles ou vus des BA qui me faisaient envie. J'avais tort ^^

    Tu m'intéresses sur la cohérence.
    Yes on en reparlera promis.

    Je vais regarder Les proies de S. Coppola ce soir (remake d'un film de Don Siegel avec Eastwood, film original apparement cool mais que j'ai pas vu). Je vous dirai ça.

    Et sinon :

    Envoyé par grigri Voir le message
    j'ai enfin réussi à voir Moonlight. Comme je m'y attendais, j'ai adoré.
    C'est une maladie.

    Commentaire


    • Ben, c'est dur de pas avoir des préjugés/attentes avant de voir un flim.

      Ou bien, je comprends pas ce que tu veux dire.


      La méthode Luc Besson, qui consiste à aller voir un film en en sachant absolument rien, très peu pour moi.

      Commentaire


      • Perso quand j'entends qu'un film est bon...je m'attends à ce qu'il soit bon.

        La plupart du temps j'essai de ne pas voir la bande annonce pour en savoir le moins possible. Du coup il m'arrive de voir des films (DL) en mode Besson. C'est souvent de bonne surprises et dans le cas de mauvais films ce ne sont jamais des déceptions (CQFD).

        Depuis quelques temps je coupe la bande annonce (dans les cas ou je la regarde) au moment ou je suis convaincu pour ne pas en voir trop.
        J'en ai pris l'habitude du coup y a quelques jours j'ai fait le coup à un pote sans m'en rendre compte. Il a pas compris.

        Commentaire


        • Moonlight est excellent effectivement ! Vu Punch-Drunk Love aussi (pas très fan d'Adam Sandler mais là c'est totalement différent). Puis des grosses prods comme Kong (très bon mais c'est du grand n'importe quoi, et en même temps c'est normal, un singe géant ça annonce la couleur) puis Triple X ou XXX je sais pas quoi, le dernier sûrement (très bon mais c'est du grand n'importe quoi, et en même temps c'est normal, un gros tatoué ça annonce la couleur, au début on se dit c'est quoi cette merde puis le temps passe et à la fin on se dit ouais pourquoi pas c'était pas mal du coup).

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Creepy de Kiyoshi Kurosawa
            Bon et bien j'ai été emballé par la première partie du film. Même si le couple d'acteurs est hype faiblard, j'ai retrouvé ce que j'aime chez ce réalisateur : plans hyper précis, ambiance urbaine très froide, un vrai talent de suggestion et le fil rouge de la famille bancale qu'il aime suivre depuis ses premiers films.

            Mais alors la deuxième partie... Que c'est chiant, mal foutu, vu et revu, ennuyeux. Là, plus aucune suggestion et il nous montre ce qui se cache derrière le rideau. Et rien ne marche. Et bin putain... Euh... Il enchaine les films moyens et ça commence à me faire un peu flipper.

            Mais si tu es courageux grigri, je te conseille trois films de ce type que j'aime vraiment :

            1- Cure (mélange polar, fantastique très très gris et cafardeux)

            2- Tokyo Sonata (film plus accessible car moins "film de genre". Belle fresque familiale sur une famille japonaise contemporaine. Le héros est le bad guy de Creepy et il est génial).

            3- Kaïro (je te laisse découvrir ).

            En tout cas ces trois films sont bien, bien, bien au dessus de Creepy (mais aussi de Shokuzai).

            Commentaire


            • Bah nan mais ça va pas parce qu'on est complètement d'accord, du coup.

              Je note, je note, merci pour ces conseils.

              Commentaire


              • Vu : the cloverfield paradox.

                Grosse déception.

                J'avais beaucoup aimé Cloverfield et Cloverfield Lane, même si les liens entre les deux films sont pas évidents.

                Pour ce troisième et dernier épisode censé boucler l'histoire, ça se passe dans un futur proche où des scientifiques travaillent dans une station spatiale pour trouver une source d'énergie infinie à travers l'exploitation d'un accélérateur à particules.

                Au vu du Synopsis j'étais emballé, mais le coté "film netflix" m'inquiétait.

                C'est pourri, ennuyeux au possible...Quel gachis !!
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • En plus s'ils empêchent les films de sortir au cinéma c'est encore plus n'importe quoi



                  Vivement :

                  Commentaire


                  • Spoiler : ça va être de la merde.

                    Mieux :





                    J'y crois.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      En plus s'ils empêchent les films de sortir au cinéma c'est encore plus n'importe quoi
                      Bah non suffit de prendre Netflix pour le prix d une place de ciné t'as un mois de Netflix sans engagement avec pleins de films et de séries

                      Commentaire


                      • Solo tellement ils l'ont descendu pendant son tournage que cette première bande annonce m'a plu en fait ^^!

                        Donc oui j'y crois aussi
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Pareil ^^

                          Je m'attendais pas à ça. Faut dire que la casting est AAA.

                          Woody.

                          Commentaire


                          • Le faucon a une odeur de voiture neuve!
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • oui

                              il n'a pas encore toutes les modifications spéciales, il fait presque "dépouillé" à l'extérieur
                              Metamorphose !!!!!

                              Commentaire


                              • Vu Justice League.

                                Je suis client de ce genre de films. Mais là je l’ai trouvé vraiment raté.

                                En terme de rendu déjà c’est assez laid. Le rendu de flash qui court est nettement en dessous de Quick silver. Tout fait fake à mort :(
                                Le méchant aussi est vilain.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X