Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017: 1er tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    J'avoue, j'ai hésité avec caca rente
    J'avais un doute sur le fait que t'étais là que pour critiquer, mais maintenant j'en suis convaincu

    Commentaire


    • Tes pas français toi

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Tu oublies de dire que les chars soviétiques sont à la frontière prêts à bondir sur nous !
        Et on va devoir jouer a chelnov ou strider monde de merde radioactif

        Commentaire


        • Comment Redemslug a-t il pu voter 8 fois pour Fillon

          Commentaire


          • 4:40

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              Quant à Naulleau, ça fait des années déjà. Au tout début, il endossait le rôle du mec de gauche face à Zemmour. Mais il est devenu copain avec et a fini par perdre du poids. Le régime de Vichy en quelque sorte.
              On aurait pu penser qu’il y aurait eu un certain équilibre idéologique entre les 2 mais ce n’est pas le cas, les idées de Zemmour prédominent. Quoique Naulleau, sans Zemmour, médiatiquement parlant il n’existait plus


              Envoyé par AMIGATARI Voir le message
              Penser que les autres vont changer d'avis en vous écoutant/lisant MDR "quoi"
              Oui il est effectivement très difficile de faire changer d’opinion une personne. Au final, c’est plutôt la collectivité dans son ensemble, qui finit par évoluer et prendre conscience de ce qui est bon ou pas pour elle... Et évidemment, ce sont les évènements les plus significatifs qui forgent sentiments et convictions (penseurs, philosophes etc.. pourraient ici nous être utiles, mais c'est la France^^). Après, les changements de paradigmes sont longs à se mettre en place, il faut du temps ! Mais une chose est sûr, parce que les marges de manœuvres du gouvernement sont extrêmement étroites, bien le système politique lui même, serait bien plus facile à remanier, que pour ce qui est du modèle socio économique de la France.

              Bref, si entre temps aucune crise majeure ne débarque ou aucune guerre n’éclate, bien le bon sens finit toujours par l’emporter. Le bon sens, nous l’utilisons au quotidien, dans la vie de tous les jours, et il va de soi que si rien ne vient nous en priver, la grande majorité des gens en feront usage pour voter (pas spécialement pour 2017 mais plutôt pour 2022 et plus) et peut être même pour changer ! En gros, ce qui prive la population de son bon sens, c’est l'émotivité (les attentats l’entament un peu plus à chaque fois) et la survie (quand on ne vit plus et que le besoin l’emporte sur la raison). Il reste donc toujours un espoir de pouvoir mettre un jour, un grand coup de pied dans cette fourmilière politico médiatique


              Sinon internet a changé la donne c’est sûr. Les idées s’échangent bien plus rapidement qu’avant. Et le véritable changement pourrait bien venir de là

              Commentaire


              • SL est venu sur le Topic ?
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Envoyé par nnnns Voir le message
                  Tes pas français toi
                  Ok Nenad

                  Dieu d'Abraham sait qui sont les vrais a.k.a. les mecs qui décident de qui sera président, je pense que ce sera Macron, mais on est jamais à l'abri d'un retour du Veau d'Or, comme à chaque fois, Shubibi sait comme c'est la merde

                  Commentaire


                  • Fillon annule une visite de l'école 42 à cause des blagues des eleves

                    «Rends l'argent», le slogan qui poursuit Fillon chez Deezer

                    Commentaire


                    • La vérité sort de la bouche des enfants.

                      Commentaire




                      • Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Ok Nenad

                          Dieu d'Abraham sait qui sont les vrais a.k.a. les mecs qui décident de qui sera président, je pense que ce sera Macron, mais on est jamais à l'abri d'un retour du Veau d'Or, comme à chaque fois, Shubibi sait comme c'est la merde
                          Hahaha fatir en moise ouvre la mer en deux et je parle pas d'une chatte

                          Commentaire


                          • Le fameux abricot de la mer rouge, sur le chemin boueux du mont Sinaï

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Judas Brico vs Dark Veau d'or

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X