Afficher un message
Vieux 15/05/2010, 00h15   #23
geese
quoi Power Geyser ?

Derniere minute Chapp a t'il enfin pété un plomb un cable un durite ou est t'il simplement sortit de ses gonds ?

Il a dit au chef du personnel bon avec un peu d'aide

Citation:
Posté par Chapp Voir le message

Par contre, si parce que tu rates les délais, NGF ferme, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

Je m'en branle de savoir ton avis, you fuck my fucking wife je te l'ai pas demandé. J'avais déjà un interlocuteur qui me renseignait comme il fallait, pourquoi tu es venu te mêler ? Surtout qu'il ne s'agit pas d'un débat ou d'une polémique, il s'agit de MON business que je fais sur NGF.

Tu veux faire le malin ? T'es pas le 1er, (y a un autre imbécile de ton espèce sur un autre board qui va taster pareil que toi) J'espère que t'as du monde derrière toi car tu vas en avoir besoin. Autant que je me souviens, je t'ai jamais manqué de respect, je te connais même pas.]
Citation:
Posté par Chapp Voir le message

Tu n'es qu'un blaireau qui se dit être capable de faire mieux...

MAIS MONTRE CE QUE TU SAIS FAIRE BLAIREAU:
Je suis choqué, je reste sans voix
fallait pas laisser perdre ça non ?

>> Né en Decembre Crew <<

Dernière modification par geese 15/05/2010 à 06h53.
geese est déconnecté   Réponse avec citation