Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par marsupouse Voir le message

    Bref la bonne excuse pour craquer plus vite que prévu
    Je voulais la prendre cette semaine mais je préfère finalement attendre une V2 pour éviter trop de problème

    Commentaire


    • Lol non je ne parlais personnellement que de la version Wii U, j'ai déja bcp de jeux a faire/finir la dessus avec mon petit poulet

      La switch c'est pas d’actualité pour moi, mais effectivement vu la ferveur ca pouvait laisser penser que je parlais de la switch ahah bande de foufous !!

      Mais merci Neox je me sens moins boulet, pourtant j'ai cherché et chez moi fnac & amazon & co c'était vendeurs tiers a 80€ (ben voyons)... mais bon j'ai effectivement pris chez boulanger hier, 55€ livré au final c'est pas si pire
      Dernière modification par marsupouse, 08 mars 2017, 16h33.
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Mais Oni tu pourrais développer stp ?
        Parce qu'on comprend juste pas pourquoi c'est si drôle là ?
        Désolé, c'est juste que les "reproches" fait par cet "érudit hardcore gamer" me font juste sourire. Parce qu'à moins d'avoir deux mains gauches (et pourtant je suis gaucher), tout ses reproches :
        Les contrôles sont awkward.
        Le cheval c'est horrible je préfère m'en passer.
        Cuisiner c'est pas intuitif.
        Je me mélange dans les menus L et R ou le stick gauche
        Y'a pas d'esquive ? Les combats on dirait dans ocarina quand on se bat avec un stick en bois...
        La caméra est parfois merdique on tombe sans voir ou on est bloqué
        Je m'accroupis souvent sans vouloir


        ... c'est quand même une sacrée blague parce que globalement, j'ai bien dit globalement, le jeu est super propre sur tous ces plans, principalement sur l'ergonomie.

        Et le finish :
        En fouillant sur le net j'ai trouvé des commandes que le jeu ne m'a jamais données et qui auraient pu être sur le mode d'emploi, a savoir la possibilité de faire des roulades et contre-attaques comme dans Wind waker.

        J'ai aussi trouvé dans le menu qu'on pouvait assigner le bouton de saut.
        Mais que celui-là, du coup l'intérêt est faible autant faire avec.


        m'a achevé, sachant que le temple du premier village t'apprend à esquiver et parer en mode "just defended" (Pour info, faut juste appuyer sur un bouton en étant en garde. Hardcore non ?). Ah, et changer les contrôles, c'est dans l'option "paramètres". Plutôt inédit dans un jeu, non ?

        N'étant pas un gros fan des open worlds, je suis pas autant à fond que certains sur ce jeu, mais faut un peu arrêter les conneries et la critique débile comme même !

        Commentaire


        • Mais oni quel virulence.
          C'est ma vanne de l'autre jour que t'as pas aimé ?

          Je te signale que je ne fais que donner mes impressions mais au fur et a mesure que j'avance je me familiarise avec les controles et je decouvre des subtilités.
          Perso j'ai pas eu droit au tutorial just defended du tout aucun tutos d'ailleurs, sinon je parlerais pas de ca. Ca me gene pas je preferes etre laché dans le wild que passer deux heures sur les tutos, mais en l'absence de notice y'a aucune indivation dans le jeu.
          J'avait eu le même probleme avec the Witcher au debut c'est assez austere mais avec quelques dizaines d'hzures on s'habitue.

          Maintenant a coté t'as des horizon ou la prise en main est juste impeccable.

          Ce midi test avec les deux joy con et le stand sir une table de bistro. Ca doit être l'habitude avec la wii et nitamment metroid mais j'ai trouvé cette configuration plus confortable du coup je vais continuer.
          Dernière modification par edgarfigaro, 08 mars 2017, 17h08.

          Commentaire


          • @ oni':



            Je suis d'accord avec toi. En tous points.

            Je dois cependant concéder que les contrôles de ce Zelda sont moins "classiques", en comparaison des autres épisodes sur les consoles de salon. C'est ce qui a dû troubler edgarfigaro.

            Commentaire


            • Ok ok comprendo.

              Envoyé par marsupouse Voir le message
              mais bon j'ai effectivement pris chez boulanger hier, 55€ livré au final c'est pas si pire
              Pas de regret, je l'ai payé à peine moins cher en précommande sur Amazon.

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                @ oni':



                Je suis d'accord avec toi. En tous points.

                Je dois cependant concéder que les contrôles de ce Zelda sont moins "classiques", en comparaison des autres épisodes sur les consoles de salon. C'est ce qui a dû troubler edgarfigaro.
                Tout est relatif c'est deja beaucoup mieux que skyward sword !
                Mais j'ai du mal a trouver mes marques, dans un zelda c'est un comble...

                Commentaire


                • Mieux?

                  Qu'est-ce que ça devait être pour toi sur SS!

                  Commentaire


                  • Pas trop le temps de jouer :(
                    Mais devant mon deuxième boss.

                    Pas trop aimé ce 2eme donjon. J'ai un peu galéré et trouvé la solution par hasard. Je pense qu'ils vont tous être comme ça.
                    J'ai l'impression que je suis passé par des chemins détournés utilisant plus de glitches qu'autre chose.

                    La carte en 3D est pas très lisible. J'ai pas trouvé le zoom.

                    Malgré ça, toujours autant envie de continuer.

                    Commentaire


                    • Ben ca y est oni, après plus de 10h de jeu je viens de voir le tutorial sur les combats. Il était a kakarico é effet mais le coté vas-y explore a ta guise du jeu a fait que j'ai exploré la region d'ateno en premier.

                      Si ils l'avaient mis sur le plateau ai debut du jeu je l'aurais pas loupé...
                      Dernière modification par edgarfigaro, 09 mars 2017, 02h39.

                      Commentaire


                      • C'est la faute de Nintendo et une erreur grossière de conception: laisser la liberté aux joueurs d'essayer par eux-mêmes et choisir les voies qu'ils veulent emprunter, surtout leur laisser plusieurs manières de réussir à avancer.

                        Commentaire


                        • Non mais sérieux y'en a qui attendent le tuto ?
                          Perso le premier truc que je fais c'est d'essayer toutes les combinaisons de touches et voir s'ils se passe qq chose, c'est comme ça qu'on découvre le "just defend".
                          Pour le reste y'a rien de neuf, toutes les esquives existent depuis Ocarina.
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Vive les systèmes à la just defended.
                            Dans tous les jeux où c'est disponible, comme dans plusieurs God of War, Darksiders... je me fais un plaisir d'en abuser.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ComboFever Voir le message
                              Non mais sérieux y'en a qui attendent le tuto ?
                              Visiblement... Et encore, je crois que c'est expliqué au début du jeu, la garde et l'esquive...

                              Commentaire


                              • Le just defended tant que c'est pas expliqué et je vois mal comment on peut le trouver tout seul. L'esquive, elle, type windwaker, qui permettait de passer dans le dos, est remplacée par le flurry rush.

                                T'auriait pu me dire ca direct plutot que parler comme ca a la 3e personne avec des airs de superiorité Oni.
                                Dernière modification par edgarfigaro, 09 mars 2017, 18h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X