Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux de la 2d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de KAZAIDE
    Le 1er c'était Anna Kounikova's Smash Court Tennis.
    Effectivement.

    Commentaire


    • #47
      Anna Kournikova Smash Court Tennis, c'est juste le nom PAL de Smash Court 2.
      D'ailleurs, dans le test de Joypad, on voit l'écran de sélection des personnages. Anna était tout en haut sur la gauche. Je crois qu'on la voit dans les screens, avec son truc rouge sur la tête.
      Il existe aussi Smach Court 3, toujours sur PSone, mais je ne l'ai jamais essayé, celui ci. Je l'ai trouvé planqué dans une boutique pour 9€. A l'occasion, je le prendrais.

      Le premier était plus conventionnel, sans le mode bombe, mais vraiment excellent aussi. Enfin, "le premier", c'est vite dit. Celui sorti en 96 était déjà la suite de Smatch Tennis, sur Snes (93).

      Cette excellente série ne puise vraiment pas son inspiration dans le jeu de Human. Final Match Tennis restitue un comportement fidèle de la balle et des stratégies a mettre en place pour marquer un point. Dans la série de Namco, parfois, il faut viser les c***** de son adversaire pour gagner. En double, si on joue avec un manche, il ne fait que se prendre des balles dans le cul, avec les animations de circonstance. ^_^
      FMT, c'est plutôt de la simu austère (mais culte), NSC, c'est plus du délire sur des terrains improbables.
      L'écume des jeux

      Commentaire


      • #48
        Game tengoku sur sega saturn


        My favourite stage on this bizarre vertical shmup by Jaleco, AKA "The Game Paradise". The girl is called Misato, and the song is called "Lovely Star". This s...

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de sengoku 2
          Game tengoku sur sega saturn


          http://www.youtube.com/watch?v=pPLTu...=sega%20arcade
          Le concept est intéressant.Dommage qu'il n'y ait pas d'interaction en temps réel avec la musique.

          Commentaire


          • #50
            C'est le célèbre stage 4, ça.
            L'écume des jeux

            Commentaire


            • #51
              J'aimerais parler d'un oldies qui date de 1987, il s'agit de Ginga NinkyouDen de Jaleco.Sincèrement, au début j'avais essayé ce jeu sur Mame il y a de cela plusieurs années mais j'avais été rebuté par les graphismes et j'avais mis exit au bout de 10 secondes.
              Par contre, j'ai vu un superplay de ce jeu sur Youtube et je dois avouer que pour un jeu d'arcade de 1987, ce jeu a un certain charme surtout grâce à son désign manga avec des clins d'oeil à Lupin , maison ikkoku, ashita no joe, hokuto no ken, godzilla,giant robo, gundam etc... mais aussi grâce aux digit délirantes et à l'humour coquin.
              Comme quoi, même avec des vieux graphismes, un jeu peut encore avoir quelques qualités.

              Le superplay de 15 minutes de ce jeu est ici :

              This is one of my favorite arcade game.My brother and I used to beat this game without dying loooooong ago.Real arcade board's output couldn't be captured on...

              Commentaire


              • #52
                Je viens de regarder ta vidéo. Je ne connaissais pas ce jeu.
                Le héros a une tête comme on en a vu dans beaucoup de jeux de cette époque (entre deux niveaux, il a trop un visage à la Kurumada).
                Effectivement les références sont nombreuses, et dans tous les genres : cinéma, série tv, dessins-animés...
                On sent la vieille jouabilité aussi.^^

                Commentaire


                • #53
                  C'est tout à fait çà , la jouabilité est typiquement old school car ça s'apparente à du kung fu master au niveau du gameplay.

                  Sinon, j'en profite pour parler d'un autre jeu mais cette fois-ci, c'est sur Super famicom, il s'agit de violonist of hamelin (Hamelin no Violin Tamaki) qui est un jeu de plate forme avec un zeste de stratégie de la part de Enix.
                  Pour vous en faire une idée , c'est ici que ça se passe :

                  This game is a hilarious, over-the-top platformer by Enix. Some guy with a violin and a star-struck girl team up to save a village from impending disaster. M...



                  Stage 1-2. Notice that most of the game's music is just arranged versions of famous classical scores.



                  Commentaire


                  • #54
                    Celui-là en revanche, j'ai pu y jouer il y a longtemps.
                    C'est tiré d'un anime.

                    Je n'avais pas autant accroché que toi je pense. Vive les Tiny Toons.

                    Commentaire


                    • #55
                      J'avoue que moi aussi je n'y ai pas beaucoup joué surement parce que je l'ai testé sur émulateur et lorsqu'un jeu sur un émulateur demande un peu à être creusé, je perds ma patience. Bref, c'est toujours la même musique avec moi, mais je pense que ça aurait changé la donne si j'avais joué en vrai sur super famicom et sur une bonne TV.

                      Commentaire


                      • #56
                        http://www.youtube.com/watch?v=Q-4A0JrpJ0o
                        je l ai pas encore acheté la saturn mais ca ne va pas tarder
                        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Une Saturn ? Ce n'est pas moi qui te dissuaderais d'en acheter une mais je ne crois pas que ESWAT existe dessus, contrairement à la Megadrive.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par gladiators2 Voir le message
                            je l ai pas encore acheté la saturn mais ca ne va pas tarder
                            j'aurais du l envoyer en mp à sengoku2

                            un dernier pour la route
                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
                            Dernière modification par gladiators2, 13 décembre 2006, 19h51.
                            pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Zenki fx sur pc engine fx

                              Voici une vidéo qui me donne envie d'y jouer car ça a l'air de bien roxer

                              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                              Commentaire


                              • #60
                                Vidéo de bokan to ippatsu sur saturn




                                Images de ce jeu ici :

                                Time Bokan Series Bokan to Ippatsu! Doronboo Kanpekiban Sega Saturn | Japan | T-20607G | タイムボカンシリーズ ボカンと一発!ドロンボー 完璧版 | Game Information
                                Dernière modification par sengoku 2, 28 décembre 2006, 00h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X