Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supernatural c'est la série popcorn type. Ca part dans tous les sens, on crois tout le temps que c'est trop ou qu'on va être deçut mais finalement ça se regarde et ça se suis sans mal.

    Y a des montres, du rock et des bonne meufs. Ca me rappel un peut Buffy (que j'adore toujours et j'assume). L'intrigue est bien prenante et se renouvelle de manière bien étonnante à chaque saison.

    Bref reprend dès que tu peut.

    Commentaire


    • peut être un été... mais j'ai aussi galactica qui m'attend ^^

      HIMYM 5x6 : excellent ! surtout la projection de Barney avec Lily. Le-gen-da-ry !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Vu les 23 premières minutes du 1er episode de V 2009.
        Excellente réalisation c beau, c bien joué, le jeu est crédible, et c'est bien rythmé. Pour l instant je suis concquis par ce pilote. Walt and see pour la suite...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • meeeeeerde ; et moi qui espérait que ce soit nul pour alléger mon "programme"
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • V c'est pour quand en France? (ou en vostfr..?)
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

            Commentaire


            • Je vais le matter ce soir le premier "V" on verra ce que ça donne.

              Dexter 406 est up aussi, j'ai adoré la fin du cinquième quand il se rend compte que Trinity est père de famille exactemment comme lui
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • Bon, je m'attendais à de la grosse merde pour V avant ce qu'avait dit fboy
                Là je dois avouer que même si y'a quand même quelques trucs bien mainstream (un agent du fbi qui va remplacer le bon vieux journaliste reporter... merci "les experts" et la déconfiture du journalisme d'investigation), ça reste un premier épisode solide.
                Maintenant, faut voir ce que ça donne pour la suite. La mini série originale était tellement bien faite à son époque qu'il va quand même être difficile de s'en affranchir.

                Ce qui est intéressant dans ce nouvel habillage, c'est que des thèmes qui avaient été ébauchés dans les 80's sont plus appuyés car plus au goût du jour : notamment celui de l'apparence qui régit beaucoup de choses (certains plans avec les V façon mannequin limite sortis de pub par leur posture/habillage et physique au rendu nip/tuck-esque sont assez bien balancés je trouve).
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                  V c'est pour quand en France? (ou en vostfr..?)


                  je matte ca d'ici ce soir

                  Commentaire


                  • merci
                    .
                    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                    Commentaire


                    • alors, we série bien rempli.
                      ncis 706 : OK, c'est ncis.
                      ncis la 102 : j'accroche plus que sur le 1er mais c pas encore ca : faut que je matte la suite pour etre sur.
                      V 2009 101 : bon début
                      Braquo : les 8ep choppé en 3h : reste a tout matter.
                      Flashforward : 4ep d'affilé et j'enchaine de suite sur le 105 : ca me plait bien cette histoire.

                      Commentaire


                      • ok ok

                        alors v2009 c pas mal du tout, j'ai vu 2 foid le pilote, ça boige bien les persos sont convaincants, tres beau reboot de la serie, vivement la suite.


                        Flashforward s01e07 enfin un bon episode, ça commence enfin à bouger. quand je dis ça je parle pas forcement d'action, mais qu'on evolue concretement dans le scenario. Surpris par l'audace de cet episode, mais il etait necessaire pour mettre un coup de fouet à la serie qui devenait soporiphique.

                        Heroes s04e08 episode sympa sans plus (la presence de hiro y est pour beaucoup) mais j'ai peur pour la suite, on dit qu'un perso important doit mourir et on parle d'hiro
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Le dernier Flash Forward était vraiment simpa. Le coté psychologique est vraiment plus interesant que la pseudi enquète du FBI. J'espère qu'ils continueront dans ce sens.

                          Le dernier supernatural est déjà culte.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy
                            Heroes s04e08 episode sympa sans plus (la presence de hiro y est pour beaucoup) mais j'ai peur pour la suite, on dit qu'un perso important doit mourir et on parle d'hiro
                            Non, non, je t'arrête! Officiellement c'est Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) qui disparaît pour de bon de la série. Ce qui voudrait dire que le corps et l'esprit de Sylar seront donc prochainement réunis.

                            Le comédien a découvert cela en lisant un script, n'ayant visiblement pas été prévenu par la production au préalable.


                            Moi je trouve que ça traine quand même pas mal en longueurs sur cette quatrième saison de Heroes. Faudrait vite quelques révélations sur les intentions du leader des forains. Nan parce que la grande famille, tout ça... c'est rasoir!

                            Envoyé par Greedo
                            Dexter 406 est up aussi, j'ai adoré la fin du cinquième quand il se rend compte que Trinity est père de famille exactemment comme lui
                            Ouaip, ça relance un peu l'intrigue de cette nouvelle saison qui, de manière très atypique, nous présente immédiatement le nouvel adversaire de Dexter. Intéressant de voir comme il va pouvoir s'inspirer du mode de vie de son "nouvel ami" pour ramener l'harmonie au sein de son couple

                            Commentaire


                            • vu heroes e09s04

                              bon j'ai maté en vo et j'ai pas tout compris, mais ça traine en longueur là...parkman est mort !

                              V e02s01 pas mal, du rythme de la rebellion toussa, ce qui est agreable c que l'episode demarre quelques secondes apres la fin du premier( suite de lascene quoi) ça donne du rythme à l'ensemble je trouve.

                              j'espere qu'à terme y aura des fligues genre piupiu

                              (corrigé merci nicccoooo)
                              Dernière modification par fboy, 13 novembre 2009, 08h37.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • arretes la drogue francois.
                                pour V c'est s01e02 qui vient de sortir

                                sinon, je viens de matter dexter s04e06 : excellent épisode. Vivement les sous-titres du e07

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X