Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages











  • Commentaire


    • Get this sound

      Dernière modification par akra, 26 novembre 2011, 19h52.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par akra Voir le message
          Get this sound
          J'ai dans mon iTunes !
          en plus je comptais la mettre celle-là, mais j'ai...oublié :(

          D'ailleurs, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, " L'Arme De Paix ", c'est un peu l'échec de la discographie à O.Puccino.

          Commentaire






          • IV my Poeple , y'a du TRES TRES lourd !!!!







            Dernière modification par Jay, 26 novembre 2011, 20h42.

            Commentaire


            • Envoyé par Get Voir le message
              J'ai dans mon iTunes !
              en plus je comptais la mettre celle-là, mais j'ai...oublié :(

              D'ailleurs, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, " L'Arme De Paix ", c'est un peu l'échec de la discographie à O.Puccino.

              Plébiscité par le grand public...cet album a touché un large public car la promo a été bonne.

              En revanche je ne comprend pas l'échec commercial de "l'amour est mort" qui est pour moi son meilleur album.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • je valide déjà un peu plus vos conneries là... mais vous parlez avec des grands noms... sans savoir




                Vous connaissiez pas S-kiv ?

                Non ?

                Car c'est juste impoli de pas connaître ça :


                GRAND :



                Ce morceau (rare) a une histoire pour moi... avant sa (ré)édition sur un street CD de Rohff c'était un morceau interdit pour cause de royalties... Pourtant, il était dispo sur Kazaa depuis presque 10 ans grâce à... mes talents de cassetteRipper (raaaaah, cool edit ça paraissait magique à l'époque) et mes copains de camille groult... JE suis la fuite de ce morceau légendaire, avec tous ses défauts dus au support d'origine (un bootleg avec des morceaux légendaires de fatir bronx mais ça c'est un autre histoire dont est issu... mon pseudo légendaire)
                La légende (et des potes à moi pas fiables) disent que la réédition n'est autre que mon rip... à ce jour j'ai pas eu la foi d'aller vérifier

                Commentaire


                • Beaucoup de gens adulent IAM et la FF mais peu de gens connaissent leurs faces B, qu'ils lâchaient gracieusement avec chaque single commercial

                  Les vrais bad boys de marseille c'est ça (attention, morceau de légende approuvé) :



                  Le truc qui me rend dingue c'est que le morceau Faits divers de Freeman (face B du single Nés sous la même étoile) est introuvable sur le net... donc si quelqu'un a le single chez lui... Je précise que je parle de Faits divers 1 (morceau d'environ 6 minutes sans coupure ni refrain) qui n'a rien à voir avec Faits divers 2 de l'album de Freeman (les ignares de YT et DM ne savent pas)

                  Commentaire


                  • En fait FF c'est bien, faut juste faire le tri





                    Commentaire


                    • En 2003 y avait déjà pleins de mecs perdus, qui se permettaient de baver sur Rohff à cause d'un album légèrement axé ventes... La piqûre de rappel qui suit est juste LA performance rap de la new school, jamais égalée



                      Après y a des gens qui disaient "ouais, c'est facile de mixer 8-9 minutes de punchlines" mais c'est sans compter la détermination du tôlier qui a pondu un freestyle promo de 24 minutes sur skyrock, en une prise, très peu de blancs et avec genre 3 bafouillages grand max

                      grande expérience donc, confirmée ici avec Rim-k, dans ce morceau 100% val-de-marne rappé dans le dialecte local :

                      Commentaire


                      • Haha, Fatir il fait des cassettes pirates, il a volé la recette!

                        Edit: je ne valide pas le lien de Rohff. Tu pourras toujours me parler de technique et tout ce que tu veux mais le discours est toujours aussi bidon. Pourquoi j'ai tout l'temps l'impression que Rohff (et Booba pour ne citer que ce blaireau) il a juste 14/15 ans dans sa tete? On dirait qu'il découvre la vie le type...c'est lassant.
                        Dernière modification par akra, 27 novembre 2011, 04h30.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Mec c'est la rue.

                          De toutes façons j'osais pas te l'annoncer, mais ton topic a déjà été détourné depuis un p'tit moment.

                          Ils pouvaient pas rester dans l'autre topic.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • akra : Ouais mais le gros du rap c'est quand même le freestyle et l'égotrip... On dirait que de base, tu renie le concept, alors que les rappeurs que tu écoute brillent pas spécialement par leurs thèmes...

                            Bon, il est sorti, il est là, il prépare un nouvel album et va tuer sa propre légende

                            Fatir Bronx

                            Merci de changer mon pseudo

                            Commentaire


                            • Je vais te renommer Filip Nikolic.


                              Sinon le sujet de son prochain album a l'air totalement frais et passionnant.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Fatir, le gros du rap je m'en cogne, j'ai pas besoin d'être en accord avec la majorité pour en apprécier une minorité. J'aime le rap un minimum intellectualisé (la je ne parle pas de la scred connex' and co que j écoute pour le délire). Je ne valide pas pour autant tous les sons d'Oxmo ou d'ATK. Y'a du très mauvais comme du très bon.

                                Et si tant est qu'un jour Rohff sorte un morceau qui puisse me plaire (mais là je doute fortement tu vois) ça ne rattrapera pas l'image d'attardé que je me fais de lui.

                                De toute façon quand tu vois les interview de Rohff ou Booba et qu'après tu mattes une interview d'Oxmo, Abd Al Malik ou Fabe pour ne citer qu'eux bah tu te rends compte que c'est plus qu'un fossé qui les sépare.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X