Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous lisez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    "furies déchainées", 3eme tome des aventures de Takeshi Kovacs.
    99 centimes l'ebook, forcément c'est intéressant à ce prix.
    Je dois en avoir 40 autres en attente de lecture.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par ZikZak Voir le message
      "furies déchainées", 3eme tome des aventures de Takeshi Kovacs.
      99 centimes l'ebook, forcément c'est intéressant à ce prix.
      Je dois en avoir 40 autres en attente de lecture.
      c est ou a ce prix?
      Party all the time!

      Commentaire


      • #78
        Bragelonne faisait une promo suite à leurs ventes record.
        La troisième promo en fait.
        Ce qu'il y a de bien avec cet éditeur c'est qu'il ne place aucune protection sur ses fichiers. Aucun soucis pour les lire.

        J'ai acheté tous les miens sur Immateriel: http://librairie.immateriel.fr/
        Bon il va te falloir attendre une prochaine promo pour profiter de ce genre de prix. Jette quand même un œil sur les prix actuels.

        Commentaire


        • #79
          Les Histoires d'amour au Japon: Des mythes fondateurs aux fables contemporaines de Agnès Giard aux éditions Glénat

          Cet ouvrage recense les cent histoires d'amour les plus connues du Japon, décryptées et commentées par des artistes, des anthropologues ou des historiens. Entrez dans la danse de ces multiples désirs croisés qui reflètent, chacun, une parcelle du nihon no kokoro : "le cœur du Japon".
          et en ebook le Chat Noir de Poe (gratuit sur IOS)
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par ZikZak Voir le message
            Bragelonne faisait une promo suite à leurs ventes record.
            La troisième promo en fait.
            Ce qu'il y a de bien avec cet éditeur c'est qu'il ne place aucune protection sur ses fichiers. Aucun soucis pour les lire.

            J'ai acheté tous les miens sur Immateriel: http://librairie.immateriel.fr/
            Bon il va te falloir attendre une prochaine promo pour profiter de ce genre de prix. Jette quand même un œil sur les prix actuels.
            merci je vais matter cela dare dare
            Party all the time!

            Commentaire


            • #81
              Dès que je finis mon livre actuel, j'enchaînerai avec l'un des cadeaux que j'ai reçus la semaine dernière : Flat Land, un livre où les personnages en 2D découvrent la troisième.

              Commentaire


              • #82
                La serie The Walking Dead qui déchire complètement.

                A coté la série TV ....... et pourtant j'aime bien mais le scénar est vraiment édulcoré / modifié.
                Dommage.

                Commentaire


                • #83
                  Quand je rentre du taf en ce moment je me fais "les freres karamazov".
                  J'aime beaucoup Dostoievski et les écrivains russes en général.

                  Sinon, dans mes bouquins en retard j'ai commencé "Le monde du fleuve" (SF) de Philip Jose Farmer. J'accroche bien l'ambiance.
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                  Commentaire


                  • #84
                    En ce moment je bouquine les damnés de la terre de frantz fanon , je vous le conseil c'est plaisant et très instructif.
                    duck king l'underground le seul et unique
                    l'imposteur

                    Commentaire


                    • #85
                      En ce moment je lis American Psycho de Bret Easton Ellis

                      Grand fan du film, le livre à l'air encore plus énorme

                      Commentaire


                      • #86
                        Je voulais lire Game of Thrones, mais bon moi je suis SF SF, la Fantasy mis à part le seigneur des anneaux j'arrive pas à lire, ça me fait pas assez rêver.

                        Donc je me suis mis à toute la série des Starwars que je vais tenter de lire dans l'ordre chronologique de l'univers, sans distinction d'auteur.
                        Ca fait juste 50 bouquins environ :P

                        Commentaire


                        • #87
                          Il y a du lourd dans les bouquins de SW surtout ceux de Steve Perry, James Luceno, Drew Karpyshyn & Thimoty Zhan.
                          Je viens de terminer Death Star qui retrace toute l'histoire de cette pseudo planète, un vrai régal.

                          La je vais enchaîner sur 22/11/63 de Stephen King
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • #88
                            Parait que certains apprécient les jeux-vidéo ici-bas ainsi que la lecture ?

                            Par ici les amis: http://storybundle.com/

                            A 10$ vous aurez tous les livres, le seul que j'avais avant ce bundle est le Making of POP et c'est juste excellent à lire même si la structure en forme de journal intime est lourde.

                            Formats:
                            Mobi, PDF et epub.

                            Commentaire


                            • #89
                              Je pars en vacances dans deux semaines, et je me suis pris le premier tome de la trilogie de Guillermo del Toro pour lire au bord de la piscine :

                              Les avis dix verges divergent, mais on verra bien.

                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai bien aimé cette trilogie.
                                Les héros font un peu trop super-héros et on sent vraiment l'influence Hollywood avec beaucoup d'action, ça se lit très vite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X