Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SVC CHAOS : SNK VS CAPCOM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SVC CHAOS : SNK VS CAPCOM

    SVC Chaos : SNK vs Capcom

    .: GENRE : baston
    .: SORTIE : 2003
    .: DEVELOPPEUR : SNK Playmore
    .: NOMBRE DE MEGS : 708
    .: NGH : 269
    .: DISPONIBLE : AES/MVS (cartouche et PCB)




    -------------------------
    graphisme:___80%
    jouabilité:____90%
    bande-son:___75%
    intérêt:______90%
    -------------------------


    Qu'est ce qu'on en aura entendu du mal sur ce jeu ! Ses détracteurs lui reprochent un gameplay et une réalisation d'un autre âge, et ils n'ont pas tout à fait tort... Mais même bourré de defauts, ce jeu reste indispensable, de par sa générosité au niveau du nombre de persos (n'en deplaise aux râleurs, ils sont plutôt bien choisis dans l'ensemble... ne me dites pas qu'il n'y en a pas pour tous les goûts!), et aussi de par ses possibilités de combos hallucinants (mattez des videos, vous m'en direz des nouvelles).
    Et puis ce serait dommage de se priver de jouer avec Ken, Chun Li & co sur Neo, sous prétexte que la réalisation est moyenne... D'autant plus que les nouveaux sprites sont ma foi réussis (on note quand même une qualité d'animation trop inégale selon les persos).
    Bref, un jeu (très) imparfait, mais qui en donne pour son fric... à condition d'avoir un ami à ses côtés bien sûr! Chez moi il tourne autant, sinon plus, que n'importe quel épisode de KOF.

    Auteur : Tormento

  • #2
    Zoom sur les screenshots





    Commentaire


    • #3
      Ressources supplémentaires

      - Votre avis
      Donnez votre avis sur ce jeu. Mais avant, lisez ceci.
      Dans un souci de clarté, tout message ne respectant pas les conditions ci-dessus sera supprimé sans préavis. Pour les petits malins : attention aussi aux suppressions de comptes...

      - Vidéo
      Combos : 1 2 (5 min - 22,5 Mo au total)

      Commentaire

      Chargement...
      X