Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allé, la petite histoire :

    02 12 2017

    3 855 770

    1cc

    7 vies

    ..

    En fait, je voulais juste faire une partie d'entrainement sur le boss 3 (larves) et une technique ou 2 pour des bugs.

    Je commence donc la partie décontracté du gland, pas du tout à la recherche de quoi que ce soit .

    - je loupe le bug11
    - je loupe l' E21
    - je loupe le B31
    - je loupe la vie du niveau 3

    Donc, suite à tous ces échecs, je me dis "parfait pour l'entrainement, pas de pression de score, vu tous les points que je viens de manquer".

    Je m’entraîne sur le boss 3 et ses larves, ça se passe de mieux en mieux , je crois en avoir tué 10 (faut que je vérifie sur ma vidéo).

    Bon, j'attaque le niveau 4 afin de valider ma technique sur le B43 : cela a fonctionné, la classe . Très chaud aussi celui-là à obtenir.

    Je finis le niveau 4 vers 900 000 points, honorable, mais pas du tout sur les pas d'un éventuel score qui parle (faut dépasser le 1 000 000 de pts).

    Niveau 5 : TOUS les bugs que je connais sont passés ; je crois que cela ne m'est jamais arrivé.

    Du coup, j'attaque le niveau 6 avec aussi un score honorable. Je me dis "Allé, je vais jusqu'au boss 6 pour l'entrainement", on verra bien.

    Pour accéder aux 4 000 000 de points, je dois démarrer au boss 6 avec 3 000 000 de points au moins, et là, j'y suis arrivé avec 2 950 000 pts à peu près.

    Je me dis alors "pourquoi pas ?", et j'attaque alors le leeching. Mais je me suis rendu compte que je n'avais que 7 vies au lieu des 8 max (pas eu la vie du niveau 3), soit 40 000 pts de moins d'office.

    Je fais de mon mieux, mais me rend compte très vite que les 4 000 000 de points ne sont pas atteignables... mais mon record oui !

    Je fais de mon mieux, et je le bas. De pas beaucoup (en plus, j'ai merdé sur une de mes vies, et perdu 50 000 pts comme un con), mais quand même .

    Le tout pour dire que si j'avais réussi ce que j'ai loupé en début de partie, les 4 000 000 étaient TRES facilement atteignables.

    Bref, j'ai plus que le potentiel pour y arriver .


    Merci de m'avoir lu .
    Dernière modification par chacha, 05 décembre 2017, 09h50.

    Commentaire


    • c'est beau !

      Commentaire


      • Tu assures grave c'est bo

        Commentaire


        • Si on met bout à bout ce que tu fais de mieux pour chaque stage, tu défonces tout (tu le fais déjà).

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Si on met bout à bout ce que tu fais de mieux pour chaque stage, tu défonces tout (tu le fais déjà).
            Exact .

            Le problème est d'arriver à le faire dans la même partie .

            Commentaire


            • On vient de m'avertir qu'IMU à fait 4,6M sans autofire.

              A vérifier.

              Commentaire


              • Céki IMU?

                Commentaire


                • WR avec autofire.

                  Conditions de son score à vérifier, car il a validé son ALL avec le joueur 2.

                  Sur son compte Twitter (merci à Aa A), il affiche cela :



                  réalisé avec le 1UP



                  réalisé avec le 2UP
                  Dernière modification par chacha, 30 avril 2018, 09h56.

                  Commentaire


                  • 4,668,790 pts is the new top score without autofire on this game played at Hey (Tokyo).

                    The previous top score without autofire was 4,661,420 pts.

                    In japan there aren't 2 separate ranking for this game. Imu played until july 2003 without autofire. Then, in the game center Game in Namiki the game was moved on the cabinet of Operation Ragnarok that had the autofire circuit already installed. So from that moment imu used autofire.

                    Commentaire


                    • Hello Gemant.

                      How do you do ?


                      On the second screen, IMU did his new score with the second player.

                      Somebody said to me that if you start a new game of V. with the second player AFTER finishing the game (one life) with the first player, the stars's value start at 81 560 at the first star.

                      Is that true ?

                      Thanks .

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message

                        Somebody said to me that if you start a new game of V. with the second player AFTER finishing the game (one life) with the first player, the stars's value start at 81 560 at the first star.

                        Is that true ?

                        Thanks .
                        I'm fine thanks! always looking for new secrets and strategies...

                        mmmh maybe you're talking about this?





                        The correct procedure is more complicate. I spoken with Imu about this, and him want discover alone. For this reason his last play is played on the player 2 side, because was a test.

                        Also if is possible, I'm still thinking if this trick is legal or not....

                        Commentaire


                        • Yes.

                          After count, it allows you having 468 010 points more .

                          Commentaire


                          • With all these secrets, this game is a jewel!
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • I am sure that there are more secrets at all !

                              Commentaire


                              • You parlez very bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X