Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ninja Commando

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    au stick carré, le seul et unique
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #77
      il est hardu ce jeu sans le super coup du ninja.
      t'as mis longtemps à le chopper ?

      je bataille, j'arrive à trouver mes repères rotatifs, et quand viennent les boss ça ne sort plus, car je stress


      as-tu déjà essayé de le finir avec les autres persos ?

      pourquoi tu "leeche" dans la vid' pendant le mini-boss cannibale ?
      (c'est pour ton plaisir ou pour montrer l'endroit pour leecher)

      il est top ce jeu, vraiment bien branlé. je retrouve les même sensations que quand je jouais à pocky and rocky 2 sur la snes...

      ha et j'ai la version US avec 2vie et 3 continues. avec tout ce pactole, chuis allez jusqu'au samouraï du boss-stage (presque à la fin de jeu quoi..) en easy merde chuis naze

      Commentaire


      • #78
        Ben j'ai un peu essayé avec Joe Tiger, mais ce perso ne me botte pas plus que ça. Ce que j'aime avec Ryu, c'est le côté vraiment défouloir avec son super coup

        Sinon oui il a fallu un certain temps avant de l'avoir ce coup, et encore aujourd'hui, ce n'est pas un automatisme non plus. Il n'y a qu'à voir au moment du "leeche" comme tu dis, on est censé combiné ce coup avec un ou un pour faire le coup latéral et se débarrasser des mecs qui te foncent dessus, ben voilà quoi c'est franchement pas évident.

        Alors après certains jouent avec l'autofire dans les superplays à cet endroit (et d'ailleurs peut-être pas que ça après tout, dans certains émulateurs il est bien possible de pré-enregistrer le coup complet), mais ça n'a plus aucun sens...

        Pour répondre à ta question sur le leeche, c'est plus pour essayer et montrer que c'est là qu'il faut le faire. Leecher est tout sauf un plaisir je trouve, surtout dans ce jeu aux niveaux aléatoires, à la version US qui propose 1 vie de plus que la JAP, etc.

        Bref, te décourage pas, y-a pas de mystère, ça ne peut venir qu'en pratiquant ^^

        tu te rendra compte à force qu'il y a plein plein de variantes au sein même des niveaux (après le leach par exemple il y a 2 tortues, parfois remplacées par des oiseaux, avec parfois des dinosaures bleus cracheurs de feu, etc.), et que les niveaux aléatoires mise à part le premier et les 2 derniers (ce qui freine bien la progression au départ).

        Pour moi le plus dur a toujours été le Nobunaga, qui ne te laisse pas beaucoup d'espace et a une taille vraiment imposante
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #79
          de toute façon il joue en easy et avec tout les continues, quand il aura fini le jeu de cette façon, il passera a autre chose
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #80
            c'est dommage d'ailleurs, car en easy le jeu n'est pas réellement plus simple qu'en hard ou qu'en mvs. Il fait partie de ces jeux pour lesquels on se demande quel est l'intérêt d'avoir mis plusieurs niveaux de difficulté
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #81


              je suppose que t'as déjà dû la voir et l'avoir en main, mais pour moi, c'est la première fois

              le truc qui pourrait être sympa, le speed-run. en moins de 10 minutes, y a moyen...

              @seb : essayes de sortir le super-coup-du-ninja, tu verras c'est chaud.
              as-tu joué à ninja commando ?

              Commentaire


              • #82
                j'y ai joué il y'a tres tres tres res longtemps (a sa sorte quoi), tres bon jeu !

                le 16/9 pour la neo c'est le mal
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #83
                  Lui dit pas ça il vient juste d'acheter l'écran

                  Commentaire


                  • #84
                    Mais sinon à part ça, c'est quand que tu postes un score sur ce jeu redem?

                    Commentaire


                    • #85
                      neogeohiscores.com mis à jour pour différencier la version US et JAP

                      Commentaire


                      • #86
                        c'est l'écran de chez ma femme :(

                        le score viendra bientôt et je serai le preum's du classement

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Redemslug Voir le message
                          c'est l'écran de chez ma femme :(

                          le score viendra bientôt et je serai le preum's du classement
                          En ultra easy with memory card sans soucis c'est clair (personne n'ose poster en low level logiquement....)
                          Ensuite dis à ta femme d'acheter un CRT.

                          Commentaire


                          • #88
                            J ai réussi à faire in coup spécial avec la fille où des aigles ou un truc comme ça sortent... Mais la manip?? Je pense que ca commence par mais apres???Quelqu un a des infos.....
                            Merci
                            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              le est commun à tous les persos.

                              le ninja a qui lui est propre.

                              la meuf n'a pas de super coup de ce style, faut juste bourriner le bouton.

                              Joe tiger quant à lui, c'est

                              Commentaire


                              • #90
                                C est ça le soucis, elle a le bourinage, le voire , la bombe et ce coup dont je parle.... Je continues de chercher mais ca m agace

                                Édit: au delà de l auto fire, et de l ému, germant meurt à 10:55 avec plus d un million de points certes mais plus du tout de temps
                                Dernière modification par Metal Zuc, 12 mai 2014, 23h49.
                                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X