Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Yori's back!

      Commentaire


      • Et Bim! Périph engorgé! Ils arrivent...ILS ARRIVEEEEENT!!!

        Vous la sentez l'annulation des fêtes de fin d'année? Perso ça m'arrange. J'ai pas une tune à mettre dans les cadeaux cette année.

        Commentaire


        • Clair que là je sens que mes billets de train pour Noël vont être remboursés.

          Commentaire




          • 700km de bouchons..putain mais restez chez vous!!
            Venez pas nous souiller!!
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Mais que fait la police

              Commentaire


              • Putain j'avais un rendez vous important (prévu bien avant l'annonce du confinement) à Bordeaux à 19h30 et il m'a été impossible d'atteindre ma destination ! Bordeaux est totalement bloqué, saturé de partout (alors qu'en dehors c'est plutôt cool). Et pourquoi ? Parce que la plupart des gens sortent pour profiter du dernier soirs ces cons !! Toutes les terrasses sont pleines. Et les gens klaxonnent, gueulent, font n'importe quoi... D'ailleurs rien que sur mon trajet (qui m'a presque fait traverser tout Bordeaux), il y avait 4-5 accidents et bagnoles en panne. On dirait la fin du monde

                Il a donc fallu que j'annule et que je cherche à faire demi tour. Sauf que l'aménagement urbain à Bordeaux c'est du grand n'importe quoi ! Quoique pour eux c'est cohérant, puisqu'ils cherchent tout à force à virer les bagnoles du centre ville... Donc tout est fait pour te dégouter d'y rouler. Sens unique sans jamais la possibilité de faire demi tour, routes bloquées, ponts idem (alors qu'on en manque^^), voie unique alors qu'il y a de la place pour 3 et etc..

                Bref, le moindre trajet d'un kilomètre s'allonge de 5 ! Et je vous dis pas la pollution que ça génère toutes ces bagnoles

                Commentaire


                • mdr le justificatif de déplacement scolaire, sur le même principe que pour le pro, il faut qu'il vienne de l'établissement scolaire


                  Comme s'ils n'avaient que ça à foutre, entre la grande idée de Blanquette pour lutter contre les injustices à grands coups de minutes de silence et... etttt..... euuuuuuh ben rien du tout puisqu'il ne fait rien ! Ah si faudra asperger plus de solution hydroalcoolique dans les établissements et ouvrir la fenêtre...



                  Bientôt ça va être Hydroalcohol-Showers dans toutes les écoles de France


                  Et dans quelques années de zoulis pitis cancers qui apparaitront...
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire




                  • Très intéressant (les premières minutes essentiellement)
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Putain j'avais un rendez vous important (prévu bien avant l'annonce du confinement) à Bordeaux à 19h30 et il m'a été impossible d'atteindre ma destination ! Bordeaux est totalement bloqué, saturé de partout (alors qu'en dehors c'est plutôt cool). Et pourquoi ? Parce que la plupart des gens sortent pour profiter du dernier soirs ces cons !! Toutes les terrasses sont pleines...
                      Connards de pari... oh, wait.

                      A moins que ce ne soit d'anciens parigots qui renient leurs origines. Allez savoir...

                      Commentaire


                      • Envoyé par kensu Voir le message
                        https://m.facebook.com/watch/?v=382662616478858&_rdr

                        Très intéressant (les premières minutes essentiellement)
                        J'aime écouter Asselineau. Cet homme est loin d'être un abruti, surtout au sujet de l'Europe et ses institutions grippées.
                        J'ai tout écouté. Cependant, pourquoi une majorité de pays confinent? tous les dirigeants aux commandes sont des dictateurs en puissance?
                        Prenons le cas de la Chine: ce n'est pas un modèle de liberté... et pourtant il me semble, ou alors on m'aurait menti, qu'une certaine région a dû être confinée pour sortir de l'épidémie...

                        Commentaire


                        • On verra plus tard le problème du confinement (= on verra si c'était efficace. Cf son exemple avec la grippe)

                          Déjà la Chine, c'est pas la France.

                          Quand t'es confiné en Chine, tu vas pas faire un rodéo en scooter.
                          Donc c'est du vrai confinement avec l'armée etc..
                          Forcément, c'est plus efficace.

                          Vu qu'on ne fait pas ça, il faudrait explorer d'autres pistes.
                          En tout cas, son exemple sur la chloroquine et l'Afrique est à méditer.

                          Car bcp traitent Raoult de fou etc..mais il n'a jamais dit que la chloroquine était un traitement miracle.
                          Il a dit que, prise au début, elle avait de sacrés effet positif.
                          Il a aussi dit que prise trop tard elle ne servait plus à rien.
                          Qu'il fallait donc tester les gens en masse etc... Pour leur en donner au début de la maladie.

                          Mais les gens retiennent uniquement ce qu'ils veulent retenir.

                          Après l'exemple de la Suède est très bon.
                          Bcp de morts mais ensuite plus grand chose. Sûrement l'immunité collective.

                          À un moment il faut faire un choix et si tenir.
                          Le souci du gouvernement c'est j'avance et je recule.
                          Forcément, c'est pas super efficace.
                          Dernière modification par kensu, 30 octobre 2020, 12h27.
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            On verra plus tard le problème du confinement.

                            Déjà la Chine, c'est pas la France.

                            Quand t'es confiné en Chine, tu vas pas faire un rodéo en scooter.
                            Donc c'est du vrai confinement avec l'armée etc..
                            Forcément, c'est plus efficace.

                            Vu qu'on ne fait pas ça, il faudrait explorer d'autres pistes.
                            En tout cas, son exemple sur la chloroquine et l'Afrique est à méditer.

                            Car bcp traitent Raoult de fou etc..mais il n'a jamais dit que la chloroquine était un traitement miracle.
                            Il a dit que, prise au début, elle avait de sacrés effet positif.
                            Il a aussi dit que prise trop tard elle ne servait plus à rien.
                            Qu'il fallait donc tester les gens en masse etc... Pour leur en donner au début de la maladie.

                            Mais les gens retiennent uniquement ce qu'ils veulent retenir.

                            Après l'exemple de la Suède est très bon.
                            Bcp de morts mais ensuite plus grand chose. Sûrement l'immunité collective.

                            À un moment il faut faire un choix et si tenir.
                            Le souci du gouvernement c'est j'avance et je recule.
                            Forcément, c'est pas super efficace.
                            Il me semble que Trump a pris de la chloroquine et que ça ne l'a pas empêché d'attraper le Covid... il est l'exemple le plus connu à ce jour... du moins à mon niveau.

                            Monsieur Asselineau se documente sur le passé de la Suède, pas le présent: https://www.worldometers.info/corona...ountry/sweden/
                            La courbe est là, les contaminations repartent à la hausse, comme dans toute l'Europe. Dire qu'ils n'ont pas/plus de cas est un mensonge. Après, concernant les décès, oui ils en ont très peu. Mais les chiffres sont ils réellement communiqués? Certaines données sont absentes je constate...

                            Après, je ne te dis pas que tu as tort sur toute la ligne: l'armée et la police devraient mieux faire le taf, et patrouiller un peu plus, car voir mes voisins ne pas respecter le confinement m'énerve au plus haut point quand ma mère se retrouve seule chez elle.

                            Commentaire


                            • Il n'y a rien de moins sûre que l'immunité collective, le virus n'étant pas assez virulant pour que les anticorps restent dans l'organisme suffisamment longtemps
                              selon les personnes. Le système immunitaire ne prenant pas la menace au sérieux pour faire simple.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • A mon avis, on l'a pour un très gros nombre eu sans le savoir

                                @Meffisto : quand je regarde ton tableau à jour de la Suède je ne regarde que les morts par jour. Ça n'augmente pas

                                Pour Trump c'est un autre débat
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X