Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jerome de Bordeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jerome de Bordeaux

    Bonjour,

    Je n'aime pas trop la Neo Geo.

    Sa couleur ainsi que sa taille lui donnent une apparence arrogante et austère,
    elle paraît prétentieuse et supérieure.
    Comme un type en costard noir qui tirerait systématiquement la gueule.

    Tout est bien évidement trop gros et inadapté aux petits appartements Tokyoïtes. Vise la taille des cartouches !

    Et que dire de sa ludothèque principalement remplie de jeux hyper bourrins. 70% de jeux de baston, 29% de STU. 1% de mahjong.

    Bref, cette console est de toute évidence conçue par des psychopathes pour des psychopathes.

    Allez, je vous laisse, y a mon cheval qui m'appelle sur Stakes Winner.

  • #2
    Tout à fait d'accord !


    (je sais pas s'il faut te souhaiter la bienvenue parce que ça sent quand même le faux compte à plein nez )

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jerome_lange Voir le message
      Allez, je vous laisse, y a mon cheval qui m'appelle sur Stakes Winner.
      Johnny5 on t’a reconnu !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jerome_lange Voir le message
        Sa couleur ainsi que sa taille lui donnent une apparence arrogante et austère,
        elle paraît prétentieuse et supérieure.
        Comme un type en costard noir qui tirerait systématiquement la gueule.

        Tout est bien évidement trop gros et inadapté aux petits appartements Tokyoïtes. Vise la taille des cartouches !

        Et que dire de sa ludothèque principalement remplie de jeux hyper bourrins. 70% de jeux de baston, 29% de STU. 1% de mahjong.
        On s'en bat les couilles de tout ça. Pour le bizness et les quenelles à 20000 balles, c'est juste la meilleire console.

        Commentaire


        • #5
          Le pseudo sent l'Amiga sunfade

          Commentaire


          • #6
            Si il y a des amigaistes dans les parages, je vous aime.
            Et les vrais savent que les jeux amiga sont très rarement sujet au sunfade.
            Je pourrais d'ailleurs chercher une explication scientifique (papier pelliculé sur les boites amiga, topographies/architecture des grandes villes japonaises qui offrent généralement de grandes surfaces vitrées VS villes européennes ou l'architecture offre moins d'ouvrants et donc moins de lumière), mais je préfère me dire que les amigaiste sont des gens humble, qui rangent leurs jeux dans des placard, alors que les neo-geo fans sont des gros frimeurs qui ne peuvent s'empêcher de faire trôner leur collection à la vue du plus grand nombre, mais aussi du soleil et de la lune. Je ne vois pas d'autres explications.

            Commentaire


            • #7
              Je confirme, tu ne pourras passer le stade de la quarantaine que si tu as une chaîne YouTube sur laquelle tu filmes ta collection d'AES avec au moins une vidéo d'unboxing.

              Commentaire


              • #8
                Il me plaît ce nouveau membre.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jerome_lange Voir le message
                  Si il y a des amigaistes dans les parages, je vous aime.
                  Et les vrais savent que les jeux amiga sont très rarement sujet au sunfade.
                  Je pourrais d'ailleurs chercher une explication scientifique (papier pelliculé sur les boites amiga, topographies/architecture des grandes villes japonaises qui offrent généralement de grandes surfaces vitrées VS villes européennes ou l'architecture offre moins d'ouvrants et donc moins de lumière), mais je préfère me dire que les amigaiste sont des gens humble, qui rangent leurs jeux dans des placard, alors que les neo-geo fans sont des gros frimeurs qui ne peuvent s'empêcher de faire trôner leur collection à la vue du plus grand nombre, mais aussi du soleil et de la lune. Je ne vois pas d'autres explications.
                  nan le top c'est quand tu les mets dans les toilettes pour qu'ils soient pissefadé
                  true story

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jerome_lange Voir le message
                    Si il y a des amigaistes dans les parages, je vous aime.
                    Et les vrais savent que les jeux amiga sont très rarement sujet au sunfade.
                    J'ai tiqué juste
                    Je faisais référence à la carrosserie de l'appareil puisque tu évoquais la robe noire de l'AES. Et pour parler de sunfade, la SNES ricaine est autrement plus culte

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jerome_lange Voir le message
                      Si il y a des amigaistes dans les parages, je vous aime.

                      ce garçon DOIT être admin !!!
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #12
                        @Harry ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Contrairement à ce que certains ont l’air de penser, je ne suis pas quelqu’un d’autre même si parfois il m’arrive de ne pas être moi même.
                          Mais il faut - je l’avoue - une bonne dose de schizophrénie pour passer de l’Amiga à la neo geo. Et afin de lever le doute qui persiste je vais publier un partie de ma collection Amiga.

                          https://www.casimages.com/i/20112810034118394.jpg.html

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTE=jerome_lange;1272177]Contrairement à ce que certains ont l’air de penser, je ne suis pas quelqu’un d’autre même si parfois il m’arrive de ne pas être moi même.
                            Mais il faut - je l’avoue - une bonne dose de schizophrénie pour passer de l’Amiga à la neo geo. Et afin de lever le doute qui persiste je vais publier un partie de ma collection Amiga.


                            Commentaire


                            • #15
                              Damned ! j'ai fait n'importe quoi, j'ai posté deux fois le même message, vous voyez bien que je ne suis pas un habitué. Je vais surement me faire bannir à cause de cette lourde bourde. Pour me faire pardonner, laissez moi, mesdames messieurs, vous dévoiler l'intégralité de ma collection AES dans son milieu naturel :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X