Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aperçu sur arcade :



    Donc ça tourne bien sur une borne Vewlix Diamond Black, je ne sais pas si les arches oranges sont spécifiques pour SFV et on voit également le kit d'instruction cards spécifique à cette version arcade.

    Et aucune idée du système sur lequel c'est intégré (certainement un TTX quelque chose).

    Comme si c'était pas assez lourd, il nous ont quand même foutu un menu après avoir mis une pièce (choix entre Arcade et Training).

    Commentaire


    • @grigri : ok merci pour les infos. De toutes façons je vais attendre la prochaine saison pour m'y remettre ^^
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Tu as bien raison

        Premiers tests sur les input lags après patch, même si à confirmer.

        Commentaire


        • Je pige que dalle aux histoires d'input lag, c'est pas censé être lié à son hardware genre l'écran LCD ou un stick câblé avec une prise de 50 m voire sa connexion internet ?

          Commentaire


          • Entre autres, disons que y en a à chaque étape de la chaîne, je dirais.

            Commentaire


            • 2,2 millions de jeux vendus mais sûrement sans compter la version AE qui n'a pas dû atteindre le million.

              Bref, c'est toujours pas beaucoup.

              Commentaire


              • Envoyé par ViSs Voir le message
                Aperçu sur arcade :



                Donc ça tourne bien sur une borne Vewlix Diamond Black, je ne sais pas si les arches oranges sont spécifiques pour SFV et on voit également le kit d'instruction cards spécifique à cette version arcade.

                Et aucune idée du système sur lequel c'est intégré (certainement un TTX quelque chose).

                Comme si c'était pas assez lourd, il nous ont quand même foutu un menu après avoir mis une pièce (choix entre Arcade et Training).
                Il n y a que le panel de spécifique sf5.
                La dia existe en version blue, et recemment black et black orange. La black et la black orange partagent les mêmes spec et options hormis couleurs et panel. Par contre le prix est vraiment différent. Ami Taito tu m étonnera toujours.
                Ecrans résolution 1080p, une première, avec 720p pour la blue mais downscale de 1080p si on lui en donne à manger.
                Bien entendu, une dia c est reprise du modèle low cost qu était la L.
                Pourquoi refaire de la F ou C like alors que tu peux vendre des L like plus cher?

                Merci Taito.
                Ps : pour avoir réglé tous les ecrans sus mentionnés, je oeux vous dire que dia black et black orange c est n importe quoi.

                Bisous.
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • Ca coute cher un panel avec un lecteur de carte

                  Commentaire


                  • Un panel simple vierge avec overlay c est en gros 250.
                    Un panel complet avec sticks boutons loom et en 2p c etait environ 450 a l époque. Hors fdp et douanes. Donc compte un bon 400 je pense hors lecteur pour celui ci... Par contre le 8b je déteste. Je vais me renseigner
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Un petit topic Vewlix et Taito Type XXX, c'est ça qui serait doux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                        Par contre le 8b je déteste.
                        J'avais même pas remarqué !

                        Et oui ca craint !

                        Sur l'échelle de la connerie ca vient juste derrière brancher un pad sur une borne.

                        Commentaire


                        • Alors que comme on pouvait s'y attendre, Infiltration se retire du game, aura lieu ce week-end le dernier tournoi majeur avant la Capcom Cup 2018 dans un mois.

                          Les 2 précédentes années, on a eu à chaque fois du teasing sur la saison à venir (Akuma en 2016 avec sa furie/CA et les pétales de cerisier pour Sakura en 2017). On peut donc se dire qu'il y ait une chance qu'on ait un petit quelque chose cette année encore. Des carte de tarots pour Rose ? Réponse dans la soirée/nuit de dimanche.

                          J'ai pas vérifié mais j'ai l'impression que pour les tournois, tous les stages ne sont pas forcément dispo.
                          Du coup, sur les vidéos des tournois, on se tape souvent les mêmes alors que y en a 26 (+5 variations). Au moins 3 sont bannis (celui de Vega, de Rashid ou celui de la plage), mais déjà que côté perso, on voit jamais de low-tiers, ça renforce l'impression de voir toujours la même chose...

                          Dommage.

                          Commentaire


                          • Ils annoncent Oro, je reviens sur le jeu
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Des stages bannis en tournoi

                              Commentaire


                              • Celui de Rachid fout la gerbe, et celui de la plage peut cacher les objets au sol (items de Birdy par ex.).
                                Pour Claw je ne sais pas.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X