Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TEST] Multi MVS Darksoft proto exclue France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par BlackMane Voir le message
    Parce que Geese est trop mainstream maintenant qu'il est dans Tekken 7 Tarma. On se respecte et on fait pas nos hipsters.
    Si seulement...

    C'est juste que si les infos ne sont pas balancées sur une Bible ou autre document hypesque, tout le monde (ou presque) s'en bat les couilles d'une force surhumaine à se les faire exploser.
    Après, faut respecter, hein, si les gens pensent que ce qui reste à dire sur la Neo n'est que blabla à propos d'émulation sur console PS4/One/Switch.
    Ils ne m'empêcheront cependant pas d'intervenir pour contrebalancer ce qu'ils prétendent. re-

    Commentaire


    • #17
      La diffusion de l'information qui pose ce soucis? Les forums sont globalement moins utilisées qu'il y a 10 ans, tout comme les blogs et les sites persos. Ou alors c'est la légitimité de l'auteur? Ca peut être lié, beaucoup de gens qui ne sont pas sur les forums ne peuvent pas connaître.
      Enfin bref, je m'égare.
      Dernière modification par BlackMane, 10 décembre 2017, 18h09.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Si seulement...

        C'est juste que si les infos ne sont pas balancées sur une Bible ou autre document hypesque, tout le monde (ou presque) s'en bat les couilles d'une force surhumaine à se les faire exploser.
        Qu'une info inestimable (et laconiquement résumée en une phrase) soit noyée dans un forum ou dans une bible, c'est pareil. Elle risque de passer inaperçue. :(

        Après c'est toujours la même chose, pour donner de la visibilité, il faut faire de la promotion en permanence, démarcher de nouveaux pigeons lecteurs, meubler tout un article autour de cette info, etc...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par BlackMane Voir le message
          La diffusion de l'information qui pose ce soucis? Les forums sont globalement moins utilisées qu'il y a 10 ans, tout comme les blogs et les sites persos.
          Absolument pas de rapport. Puisque je parle d'une info révélée ici dont (presque) tout le monde se fout alors qu'en même temps dans ce même ici (ce forum, donc) je vois que certains regrettent que la seule actu Neo possible est l'émulation.
          Ce n'est pas grave, hein, je ne vais pas me fatiguer à creuser le sujet alors que ce jeu jamais sorti n'intéresse pas. Par contre, pas moyen de m'empêcher de relever la chose ainsi que de réagir quand je lis que actu Neo = only émulation.

          Il reste du contenu à partager. Je préfère qu'on me dise franchement que cela n'intéresse plus personne plutôt qu'on me dise que les infos sur la Neo ne concernent que des portages faciles sur PS4 et compagnie.


          Edit de la simultanéité :
          Envoyé par VolKoF Voir le message
          Qu'une info inestimable (et laconiquement résumée en une phrase) soit noyée dans un forum ou dans une bible, c'est pareil. Elle risque de passer inaperçue. :(

          Après c'est toujours la même chose, pour donner de la visibilité, il faut faire de la promotion en permanence, démarcher de nouveaux pigeons lecteurs, meubler tout un article autour de cette info, etc...
          Tu as raison, je devrais mieux savoir teaser.
          Dernière modification par Tarma, 10 décembre 2017, 18h37.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Par contre, pas moyen de m'empêcher de relever la chose ainsi que de réagir quand je lis que actu Neo = only émulation.
            Je me suis mal exprimé, je voulais souligner le fait que cela ne gène personne de parler de la centième réédition d'un jeu émulé sur SWITCH (merci de repasser à la caisse en sortant) alors pourquoi s'offusquer d'un post sur le multi MVS?

            Certaines news sont dignes d’intérêt, d'autres non.

            Ca doit dépendre de nos sensibilités

            Envoyé par Tarma Voir le message
            Absolument pas de rapport. Puisque je parle d'une info révélée ici dont (presque) tout le monde se fout
            Un lien?

            Dernière modification par AMIGATARI, 10 décembre 2017, 19h22.

            Commentaire


            • #21
              Pas de souci.


              Pour le lien, c'est dans la discussion voisine de celle-ci.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                J'ai pas compris le changement de jeu instantané.

                Tu peux simuler plusieurs slots et donc charger à l'avance plusieurs jeux?

                Sinon autant charger un petit jeu et changer à la volée pour des gros jeux
                Alors oui la cartouche simule 3 slot (soit 3 jeux)
                Tu les choisis à l'avance dans le menu , lorsque tu change de slot en cours de jeu ca change de jeux.
                Mais uniquement ceux choisis.
                Tu peux pas prendre : JJkid, robo army et ML(pour charger vite) et zapper sur kof03 , rage ou encore SS5Spé

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Si seulement...

                  C'est juste que si les infos ne sont pas balancées sur une Bible ou autre document hypesque, tout le monde (ou presque) s'en bat les couilles d'une force surhumaine à se les faire exploser.
                  Y'a aussi une proportion d'utilisateurs qui lisent sans réagir derrière.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce que dit lek est très vrai, j avais 5 ans en 95 je n ai pas voix au chapitre tout simplement parce que c est trop distant pour moi mais je lis chaque post avec intérêt dans ce genre de cas

                    Au delà de ca il y une personne qui crée l infos 10 qui l a partage 100 qui la commente et 10000 qui la lise. P

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X