Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héberger des images trés facilement (2 clics de souris)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Héberger des images trés facilement (2 clics de souris)

    Donc, pour ceux qui veulent afficher des images (pour déconner dans un topic, ou pour agrémenter une PA), allez sur http://www.imageshack.us/ .

    Choisissez l'image que vous voulez transférer depuis votre PC vers internet (serveur) avec le bouton "parcourir..."

    Puis cliquez sur le bouton "host it!"

    Et voila... c'est fini...



    Attention toutefois, les images ne doivent pas faire plus de 1 mo.

    Plusieurs façons d'afficher l'image pour le forum Neogeofans:

    =======================================
    Lien direct:
    Copiez le lien en face de "Direct link to image"
    => http://img115.imageshack.us/img115/2...nardyoo3wf.png


    =======================================
    Image affichée directement sur le forum:

    +

    =



    =======================================
    Petite image (aperçu) qui est un lien vers l'image en taille réelle:
    Copiez le lien en face de "Thumbnail for forums (1)"

    Si cette option n'est pas accessible, c'est que votre image est trop petite et peut etre affichée directement sans aperçu.

    NB: l'aperçu est de la forme de l'image originale (donc si c'est un rectangle, l'aperçu sera aussi un rectangle)


    NB²: J'avais déjà entendu parler de http://www.imageshack.us/ , mais je pensais que les images s'effacaient rapidement... et il s'avère qu'elles restent indéfiniment !
    "Will the images I upload ever be deleted?"

    => Your images will only be deleted if they do not adhere to our Terms of Service. Otherwise, your images will be available forever.
    D'où la création de ce topic. Faites tourner... (smoke)

  • #2
    Re: Héberger des images trés facilement (2 clics de souris)

    Provient du message de B. Yoo

    mais je pensais que les images s'effacaient rapidement... et il s'avère qu'elles restent indéfiniment !
    Excellent ! je pensais aussi quel disparaissait au bout d'un certain laps de temps cest pour ca jai jamais utilisé ce site pour stock des données.

    Par contre sais tu si il y a une limite en taille de fichier(rezo ou poids du fichier)??

    Commentaire


    • #3
      1024 ko par image

      (je l'avais précisé dans mon post précédent)

      C'est tout. Pour autant d'images que tu veux !

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces infos ...

        Trés pratique
        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

        Commentaire


        • #5
          Hé mais c'est genial ça, m'en vais participer a la Lukomania, ces temsp ci j'ai des problemes avec mon ftp

          Merci Bignoute
          Dernière modification par geese, 29 juin 2005, 08h17.

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #6
            bon je vais devoir passer toutes mes images (hi-scores, etc) chez eux, ça va prendre un peu de temps, fait chier, je pensais passer entre les mailles de voilà, mais après 2 ans ils me balancent seulement ce satané message (alors que je n'y ai mis que des images et très légères) :

            Bonjour,

            Votre site n'est pas conforme aux conditions générales d'utilisation des Pages
            Perso de Voilà : nous l'avons donc suspendu temporairement ; il n'est plus
            visible sur internet.

            Pour assurer une qualité de service maximale à chacun (et pour des raisons
            de sécurité), nous avons volontairement limité le poids total de données
            téléchargées par jour et par site (chaque fois qu'un visiteur vient sur
            votre
            site, il télécharge des données : html, images, sons, et autres fichiers).

            Votre site a été suspendu car ce poids total autorisé par jour a été
            dépassé.

            Si votre site propose des fichiers mp3, divx, de jeux... en
            téléchargement, vous devez les supprimer.

            Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service sur


            NB : Si votre site n'a pas pour objet de proposer des fichiers mp3, divx,
            de jeux... en téléchargement, et que vous désirez que le poids total
            autorisé par jour de votre site soit augmenté, nous vous prions d'envoyer un
            mail à
            l'adresse suivante : moderation@voila.net

            Vous en souhaitant bonne réception.

            Cordialement,

            L'équipe de modération des pages perso.

            Commentaire


            • #7
              lol, je viens de cliquer sur des images à moi au hasard sur le forum et elles sont toujours là^^'

              faut dire que j'avais créé une "fausse" page d'accueil : http://site.voila.fr/redhotchililove...07568737704875 (avec une célèbre phrase d'hervé dedans XD) pour qu'ils me foutent la paix^^

              donc que dois-je comprendre du mail ci-dessus, ils me le suspendent ou mes trucs restent visibles ??

              Commentaire


              • #8
                Comme je l'ai dit dans l'autre topic, moi c'est l'inverse, ils m'ont vraiment suspendu mon site et je n'ai même pas été averti par e-mail...
                (mouais)

                Commentaire


                • #9
                  Attention, y a du bon et du moins bon avec imageshack (expérience perso inside).

                  Les images sont hébergées tant qu'il y a des visites régulières (tant qu'elles sont vues quoi). Dans le cas contraire, zou! ça dégage! (mouais) (genre au bout de quelques jours/semaines)

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de B. Yoo
                    (genre au bout de quelques jours/semaines)
                    Si l'image n'est pas visionnée pendant 30 jours consécutifs, elle est effacée du serveur.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bon à savoir ça..parce que tous mes gif dans les tests sont hébergés chez eux...

                      Mais bon, une visite tout les 30 jours, ça devrait etre tenable...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Fartaz
                        bon je vais devoir passer toutes mes images (hi-scores, etc) chez eux, ça va prendre un peu de temps, fait chier, je pensais passer entre les mailles de voilà, mais après 2 ans ils me balancent seulement ce satané message (alors que je n'y ai mis que des images et très légères) :



                        C'est la limite journaliere de bande passante ca.

                        Commentaire


                        • #13
                          UP
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45


                          Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                          Commentaire


                          • #14
                            Up d'un post-it, le truc super indispensable. C'est vrai que remonter d'une ligne cétait essentiel pour ce topic...

                            Commentaire


                            • #15
                              UP
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45


                              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X