Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux de la 2d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

    Du Symphony of the Night sauce Shinobi/Strider.
    On peut encore participer, pour avoir la version physique PS4?

    Commentaire


    • François, tu es chaud sur Granblue Fantasy Versus ?

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

          Du Symphony of the Night sauce Shinobi/Strider.
          On peut encore participer, pour avoir la version physique PS4?
          Up pour ma question, n'ayant jamais kisckstarté de ma vie... ça me ferait mal de mettre pour avoir, au mieux, une copie digital..

          Commentaire


          • N'ayant jamais participé à aucun financement de jeu (et ce n'est pas près de changer quand on voit toutes les arnaques/arlésiennes), je ne saurais te dire.

            sengoku 2 peut-être.

            Commentaire


            • Pour moi c'est mort depuis des mois.
              Mais comme d'hab, quand ça cartonne, ca sera proposé par d'autres canaux et on sera servi plus vite que les kickstarteurs, parce qu'ils "méritent" d'être servis en dernier (kickstarter explique que l'un sert à faire que le jeu existe, pas seulement qu'on l'achète..)
              Ca calme souvent certains qui veulent donner
              Le risque c'est que si le truc reste trop confidentiel, alors ca reste le seul canal pour l'obtenir (hors demat')
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                N'ayant jamais participé à aucun financement de jeu (et ce n'est pas près de changer quand on voit toutes les arnaques/arlésiennes), je ne saurais te dire.

                sengoku 2 peut-être.
                Jamais kickstarté de ma vie.
                Reste plus qu'à voir si Limited run va se lancer dedans.
                Et dire que ce jeu Bushiden devait être un jeu neo geo à la base.

                Sinon, avez-vous parlé du nouvau jeu de Henk Nieborg ?




                Dernière modification par sengoku 2, 15 février 2020, 03h11.

                Commentaire


                • Sinon Senjin, le nouveau shmup tate arcade en 2d par le studio M2.
                  C'était quand le dernier jeu d'arcade japonais en 2d pixel art, Akai Katana ?
                  C'est quand même un évènement ce retour à la 2d pixel art pour l'arcade japonais...
                  J'espère qu'il y aura un mode 15khz...

                  M2 annonce une collaboration avec Sega pour sortir sur son système arcade Allnet P-ras un portage de Fantasy Zone mais surtout un tout nouveau shmup vertical temporairement nommé Senjin (ou Senzin). D’après les premiers screenshots celui-ci semble très prometteur, avec un système proche de celui de Shikigami no Shiro qui boostera le tir du vaisseau […]





                  Dernière modification par sengoku 2, 15 février 2020, 03h15.

                  Commentaire


                  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                    Ca à l'air très prometteur. Je trouve le jeu de toute beauté

                    Commentaire


                    • Détail truculent : le sprite du perso principal est dessiné différemment selon qu'il soit tourné vers la gauche ou vers la droite ! Ce n'est pas un simple effet miroir.

                      Une caractéristique rare dans les jeux en 2D, à partir les jeux de tennis.

                      Commentaire


                      • On reconnait quand même bien la patte

                        J'avais vraiment aimé Lomax !
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          François, tu es chaud sur Granblue Fantasy Versus ?
                          Oui je suis chaud et ravi de voir qu’arc Systems peut faire un jeu de baston de ce genre là
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • On attend tes retours

                            Commentaire


                            • J'ai Kickstarté Bushiden, j'aurais la version PS4 en physique. On a des updates régulières par mail.

                              Commentaire


                              • Hop.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X