Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joseph, mon héros.

    Commentaire


    • Bordel... Teheiura ....


      (pourtant avec un prénom comme ça les gens ne devraient pas voter contre lui^^)

      Commentaire


      • Un Glitch dans le jeu permettait d'écrire Charlotte, ça faisait un buffer overflow et supprimait Teheirua de la ma mémoire tampon. C'est très utilisé dans le milieu du TAS et des speedruns en général.

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Bordel... Teheiura ....


          (pourtant avec un prénom comme ça les gens ne devraient pas voter contre lui^^)
          Excellent : un binôme avec 2 colliers est sorti. Improbable

          Commentaire


          • Non mais quels idiots. Se faire dégager avec 2 colliers d'immunité, il faut le faire. Déjà, la semaine dernière Teheiura en éparpillant ses deux votes a condamné de fait le petit Sam. Il ne s'en est même pas rendu compte. Bref, pas malin sur ce coup.
            Et là, je me dis que ça ne sent pas bon qu'ils ne sachent pas ce qu'est de l'humus. Puis le coup des colliers. Et Claude qui se "facepalme" à chaque révélation de collier. J'ai cru qu'il allait tomber de son tabouret.
            Bref, deux candidats pas malins mais qui m'ont bien fait rire, sur ce coup.

            Commentaire


            • Ils sont pas dans le calcul, moi j'aime bien !

              Commentaire


              • C'est vrai le coup de l'humus



                Envoyé par anzymus Voir le message
                Un Glitch dans le jeu permettait d'écrire Charlotte, ça faisait un buffer overflow et supprimait Teheirua de la ma mémoire tampon. C'est très utilisé dans le milieu du TAS et des speedruns en général.
                Oui mais quand j'ai voulu écrire son prénom je n'y suis pas arrivé et le mec s'est pourtant fait virer des trouzaines de fois. Rien que dans cette saison là c'était la seconde fois qu'il prenait la porte il me semble. Bref, j'ai pas vérifié mais il doit y avoir un paquet de fautes à son prénom à chaque fois qu'ils le virent...

                Sinon idem, j'appréciais le binôme. Que ce soit lui comme Charlotte, il se dégageait une véritable sincérité de ces personnes. Malheureusement l'honnêteté a clairement ses limites à Koh Lanta

                Bref, dans un monde idéal, il devait gagner !

                Commentaire


                • non mais la jalousie a parlé je crois : on est bien d'accrod qu'ils ont dans la maison du jeu de confort non ?
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Ha ha, surtout que j'ai cru que Teheiura prenait la bouche à Charlotte quand ils ont gagné les boules

                    Commentaire


                    • Exactement.
                      C'est la 1e fois que je regardais (je tombais dessus pour être exact) K-L depuis 4 ou 5 ans et ça m'a paru évident.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • ah ouais vous pensez que ces 2 là.... ils ont trop mal joué n'empêche. Vouloir économiser le collier et se faire éliminer comme ça
                        Le Tehe il gagnera jamais

                        Bon sinon Jess et Claude ils sont un peu mal.... Je verrais bien Moussa dégager ça me ferait plaisir il me saoule

                        Sympa d'avoir eu un épisode entier en tout cas.

                        Commentaire


                        • Euh elle avait pas un collier jess?

                          Commentaire


                          • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Euh elle avait pas un collier jess?
                              Ha y a pas que moi qui ai tiqué là dessus ! Elle l'avait trouvé sous le pied de Claude, non ?



                              (Teheiura est trop droit pour ça, casse pas le mythe )

                              Commentaire


                              • Ils le cherchaient ensemble et elle est tombée dessus.
                                J'ai du m endormir sur un conseil où elle l a utilisé....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X