Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A mon avis il a surtout mouillé le maillot pour éviter d'avoir à rejouer Federer dans une éventuelle finale
    Et Simon a perdu en 3 sets.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #32
      Vraiment eventuelle la finale...Davydenko sert pour le match
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

      Commentaire


      • #33
        Je le voyais pas battre Murray

        Commentaire


        • #34
          bah avant de faire du Tennis il était quand même geek dans "riptide", donc bon la reconversion n'est pas toujours immédiate...
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #35
            Davydenko fait un super match face à Murray et est absent (pour l'instant) face à Djokovic, il est bizarre cet homme-là.

            Commentaire


            • #36
              C'est un espion soviétique ...

              Commentaire


              • #37
                Avec sa tête de malade en phase terminale Davydenko je l'aime bien. Mais surtout Murray quoi qui joue à fond son troisième match de poule alors que Djoko de son côté le laisse complètement filer... Je hais Djoko je suis sûr que c'est un "faux-gentil".

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  Davydenko fait un super match face à Murray et est absent (pour l'instant) face à Djokovic, il est bizarre cet homme-là.
                  Il truque le match, tout simplement !
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Shitao Voir le message
                    Avec sa tête de malade en phase terminale Davydenko je l'aime bien. [...]
                    Clair, en plus j'aime bien son état d'esprit (de mémoire):

                    "A un journaliste qui lui parlait de sponsors: J'emmerde Nike, vous pouvez l'écrire".

                    Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    Il truque le match, tout simplement !
                    Hmm...je ne peux m'empêcher de le penser. Il doit tellement estimer le "système", comme il dit, que ça ne m'étonnerait pas qu'il préfère gagner son argent en pourrissant celui-là.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Hmm...je ne peux m'empêcher de le penser. Il doit tellement estimer le "système", comme il dit, que ça ne m'étonnerait pas qu'il préfère gagner son argent en pourrissant celui-là.
                      Faut m'expliquer là je ne suis pas.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oups, c'est vrai que c'est obscur comme formulation, mes confuses.

                        En clair: Davydenko n'aime pas trop l'ATP, les organisateurs en général (voir se critiques sur ceux de l'US Open, RG).

                        Il a été soupçonné de truquer ses matches.

                        Si le vainqueur de la finale touche $ 1'340'000 s'il n'a pas perdu un match, Davydenko a pu se dire qu'il préférait gagner cette somme en pariant sur lui-même selon la cote et perdre le match.

                        Commentaire


                        • #42
                          A ouais l'enculé c'est vrai qu'il ya quelque temps il y avait une rumeur du genre.
                          Quoi qu'il en soit je l'aimerais tjs bien lui. Je me rappel de son premier Roland Garros. Il avait pas de sponsor il jouait avec un maillot uni dégueulasse et je crois que c'est à ce moment là qu'il avait sortit le "fuck Nike"

                          Commentaire


                          • #43
                            Pareil, je l'aime bien (jeu rapide, pêchu).

                            Il n'avait pas de sponsor, maintenant il a Airness, je crois.

                            Commentaire


                            • #44
                              Début de Federer à l'Open d'Australie contre Seppi qui a super bien joué; victoire de Federer.

                              Commentaire


                              • #45
                                Démonstration de tennis de Roger contre Del Potro

                                6-3 6-0 6-0
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X