Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017: 1er tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielles 2017: 1er tour

    Le traditionnel sondage des présidentielles, celui qui déchire les amitiés , je mets les votes secrets mais vous pouvez commenter ou pas votre choix.
    52
    Arthaud
    0%
    0
    Asselineau
    0%
    3
    Cheminade
    0%
    0
    Dupont-Aignan
    0%
    1
    Fillon
    0%
    8
    Hamon
    0%
    1
    Lassale
    0%
    1
    Le Pen
    0%
    4
    Macron
    0%
    12
    Mélenchon
    0%
    15
    Poutou
    0%
    0
    Abstention
    0%
    5
    Blanc
    0%
    0
    Nul
    0%
    2

  • #2
    Je ne suis pas encore sure de mon choix.

    Je crois que l'objectif premier est d'éviter de se retrouver avec un parti extrémiste dangereux ou farfelu au pouvoir (Le Pen d'un coté et Mélenchon de l'autre).

    Pour se faire il faut à tout prix voter utile dès le premier tour c'est à dire : Macron
    Fillon
    au pire Hamon.

    Pour ma part Hamon et ses projets de revenus universels et autres joyeusetés c'est mort.

    Donc ça se joue entre Fillon et Macron. Ca se fera en serrant les dents mais pour l'instant, malgré ses déboires médiatiques je trouve qu'en terme de programme, de discours et d'entourage, Fillon est d'avantage présidentiable que les autres candidats.

    Même si c'est un enculé sur ses escroqueries, emplois fictifs...etc.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Une partie des gens vont se décider après les débats télévisés, les sondages ont beaucoup changés après le premier débat.
      Après le prochain débat les petits candidats vont grapiller quelques points aux gros je pense, car pour l'instant ils n'ont aucune visibilité à la TV.

      Commentaire


      • #4
        Il faut voter utile.

        Voter les petits candidats c'était rigolo avant, aujourd'hui à faire ça on risque un second tour avec Marine VS Melenchon.

        Et c'est tout à fait possible.

        Je vous rappel que Donald Trump est président des Etats Unis.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          je vais pas voter utile clairement, car je m en branle clairement. c est trop facile de faire peur en parlant des extremes pour se faire elire quand on est un voleur. si tu veux pas que les extremes passent, tu reste irreprochable et tu te soucis vraiment du sort du pays, ce qui à priori n est le cas pour aucuns des grands candidats.

          je vais voter nul (je pense venir avec mon propre dessin à mettre dans l enveloppe, sans doute une grosse bite )
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Vous êtes fous

              Vous ferez moins les malins quand vous paierez 10 nouveaux francs votre baguette de pain.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par max330mega Voir le message
                je vais voter nul (je pense venir avec mon propre dessin à mettre dans l enveloppe, sans doute une grosse bite )
                Tu votes KuK !
                (rappel : "kuk" veut dire "bite" en suédois)

                Il manque Mpopo dans le sondage !

                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                José pas la faire.

                Commentaire


                • #9
                  Sérieusement cette campagne présidentielle est tellement lamentable que je ne serais pas surpris que les drogués des réseaux sociaux organisent un vote en masse pour José (si ce n'est pas déjà fait).

                  Commentaire


                  • #10

                    Campagne lamentable, projets au ras des pâquerettes,...Et le pire c'est qu'à les écouter, ils ont tous raison!!!

                    Je vote grasse matinée et une petite baise!!!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Vous êtes fous

                      Vous ferez moins les malins quand vous paierez 10 nouveaux francs votre baguette de pain.
                      C'est toi le fou pour vouloir voter Fillon

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai déjà mon idée mais j'attends les professions de foi pour valider ou non mon choix.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par neokony Voir le message
                          C'est toi le fou pour vouloir voter Fillon
                          Malheureusement c'est le choix le "moins pire" selon moi.

                          Édit : car voter blanc José ou une grosse bite servira essentiellement à l'extrême droite.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            Malheureusement c'est le choix le "moins pire" selon moi.
                            J'aurais été d'accord avec toi si c'était Juppé à la place de Fillon.

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh je pense que Juppé a autant de casseroles au cul que Fillon...

                              Peste ou cholera, fait ton choix à droite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X