Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de chaleur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu parlais de coût et donc dans ce contexte la comparaison est tout a fait possible... par contre maintenant tu parles "conso" ce qui est tout autre chose... en gros tu adaptes ton discour... c bien...

    Alors là ton argument de la pollution ne tient pas du tout car je pollue autant que ton "2 litres" comme tu le dis... eh ouais il y a des normes en europe et mes 2 pots catalytiques servent à qque chose... dailleurs je pollue moins qu'un "mazout" 4 cilindres...

    Maintenant il faut que tu fasses la différence entre consommation et émissions... c'est qui le gland là? une alfa 147 GTA a un rendement très élevé et donc elle brûle beaucoup de ses émissions... ce qui n'est pas forcément le cas de ton 2 litres qui donc peut consommer moins en polluant plus...

    Ah au fait t'as l'air de savoir ce que je pense... ben dis moi alors ce que je pense... sur quoi dailleurs?

    HaohShokohKen!!!

    Je cherche en MVS loose [No Boot!]
    - Spinmaster
    - Panic Bomber

    Commentaire


    • Hop je me délecte d'une Vodka Noire là
      Allez à la santé de Neox et Fraggle
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • C'est quoi une Vodka "noire" ?
        Je connais plein de trucs, mais "noire" ça me dit rien ça merde ffs.
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

        Commentaire


        • Attendez... c'est moi qu'on appelle "pied de vigne" et lui il boit de la vodka a 16h30!!!


          Sur ce... je quitte le boulot
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Pis d'abord c'est pas encore l'heure de l'apéro merde.
            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

            Commentaire


            • Y a pas d'heure pour l'apéro
              Vodka noire = Smirnoff Black Ice
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • Ah ok, jme disais aussi, avec quoi il peut couper sa vodka pour la rendre noire.

                Mais ces "soft drinks alcoolisés", jsuis pas trop fan en fait.
                Par contre une vodka dragibus, ya moyen
                Surtout par cette "Putain de chaleur !!!" (hop recentrage de topic de ouf).
                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                Commentaire


                • Provient du message de KAZAIDE
                  C'est quoi une Vodka "noire" ?
                  Je connais plein de trucs, mais "noire" ça me dit rien ça merde ffs.
                  C'est pas une "veuve noire"? Le truc que tu allume au briquet? Si c'est bien ça , c'est de la liqueur de café avec de la vodka je crois.

                  Moi, je ne prends que les transports en commun, raison :
                  - ça ne pollue pas puisque même les bus sont électriques à Lyon (que les grosses lignes quand même)
                  - il n'y a pas de problèmes pour se garer au départ ou à l'arrivée.
                  - ça ne coute pas forcément plus cher : abonnement transports en commun VS achat du vehicule + essence + asurance + maintennce.

                  Bien sur ce n'est pas comparable avec le plaisir de rouler, je sais.

                  Ensuite comme disait Fraggle, chaque voiture a ses niveaux d'emission et de consommation, mais ces niveaux varient avec la vitesse, donc même si tu as une voiture qui ne pollue pas trop, si tu fais le kékos à 150 sur la rocade tout de suite ça pollue plus ..

                  Commentaire


                  • Dans les transports ca pue.
                    Dans les transports ca se traine.
                    Dans les transports il y a souvent des zombies.
                    Dans les transports il y a des horaires à la con.
                    Dans les transports il y a des retards à la con.
                    Dans les transports il ya parfois des nanas bien mignonnes assez devetues en été (oui ca c'est le point positif)


                    Sans parler que parfois certaines villes sont mal desservies.

                    Fuck les transports
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Provient du message de Arngrim

                      Dans les transports il ya parfois des nanas bien mignonnes assez devetues en été (oui ca c'est le point positif)



                      Tramway T2 direction université

                      Mais sinon je ne parlais que de Lyon; et le point le plus négatif c'est que tout s'arrête à 00h30 ..

                      Commentaire


                      • Provient du message de FrAgGLe
                        Tu parlais de coût et donc dans ce contexte la comparaison est tout a fait possible... par contre maintenant tu parles "conso" ce qui est tout autre chose... en gros tu adaptes ton discour... c bien...

                        Alors là ton argument de la pollution ne tient pas du tout car je pollue autant que ton "2 litres" comme tu le dis... eh ouais il y a des normes en europe et mes 2 pots catalytiques servent à qque chose... dailleurs je pollue moins qu'un "mazout" 4 cilindres...

                        Maintenant il faut que tu fasses la différence entre consommation et émissions... c'est qui le gland là? une alfa 147 GTA a un rendement très élevé et donc elle brûle beaucoup de ses émissions... ce qui n'est pas forcément le cas de ton 2 litres qui donc peut consommer moins en polluant plus...

                        Ah au fait t'as l'air de savoir ce que je pense... ben dis moi alors ce que je pense... sur quoi dailleurs?
                        Fraggle tu as raison !
                        continue de croire qu'un V6 ça a une raison d'etre, et que tu pollues moins qu'un 2L "classique" à 4/5 cylindres! (au fait, je disais 2L comme j'aurais pus dire 1L6 etc...).
                        je répète au passage que tu prends ton cas pour une généralité, puisque je parlais en Général.
                        c'est comme le coup de comparer les jeux videos et les automobiles sportives... (avec au passage la superbe reflection tu penses différamment, donc tu t'amuses pas dans la vie... mdr et c'est moi qui ait une argumentation raccourcie?).
                        Dernière modification par K1999, 22 juillet 2005, 20h28.
                        .

                        Commentaire


                        • Provient du message de Greedo
                          Rien ne vaut les bagnoles ALLEMANDES
                          Pas faux ca





                          Dernière modification par Faap, 22 juillet 2005, 20h47.
                          Blah !

                          Commentaire


                          • c'est la tienne ?

                            'culé
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Jolie voiture...

                              Commentaire


                              • nos ami(e)s belge on 2 prioriter : une belle maison ( on dit des belges qu ils ont une briques dans leur ventre ) et de belle voiture

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X