Afficher un message
Vieux 06/11/2017, 13h25   #34
gege4

Reçu également .
Le bouquin est imposant et donne une impression de solidité et de qualité , tout est fait pour que l'image soit mise en valeur , ensuite la prise de vue on aime ou pas c'est une question de gout , pour ma part j'ai pas trop accroché aux photos sur les pads / sticks neo par exemple qui prennent des doubles pages et sont bien sombres .
Il y a la une démarche artistique , mais qui à force se retourne contre elle et me fait penser à un manque d'inspiration .
Pour les photos d'inserts sélectionnés c'est aussi bien joli , mais pourquoi ces jeux et pas d'autres ?
C'est sélectif et ça me fait penser aux notes données dans le "neo geo anthologie" qui n'avaient pas lieu d'être.
Les photos pixellisées sont sympas pour l'anecdote , mais pourquoi en mettre autant .
Dans l'ensemble tout est très beau , on a différentes approches visuelles , mais les choix restent personnels , et on aura tous un chapitre ou on trouvera des oublis en rapports aux préférences personnelles.
C'est un peu ce qui pêche pour moi , vouloir explorer dans plusieurs directions , mais sans forcément les terminer correctement .
Après "neo geo anthologie" et celui-ci un 3e bouquin dans la même veine serait maintenant vraiment de trop .
gege4 est déconnecté   Réponse avec citation