Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour vers le futur : Hi-Vision ou La HD 1080i des années 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me sentirais grave insulté perso

    Commentaire


    • Il a le rythme dans la peau!

      Commentaire


      • Bon bah voilà, je fais mon coming out.

        Moi aussi j'aime les technologies mortes, j'ai commencé par récupérer le vieux magnétoscope chez maman, qui me dit "qu'est ce que tu vas faire avec ça ?", et moi de répondre "mater mes vieilles vhs de Metallica et acheter quelques cassettes gamest et scitron". Et elle a rien compris évidemment .

        J'ai depuis récupéré pas mal de vhs gamest et scitron, fait l'acquisition d'un magnétoscope S-vhs (étonnant à voir), réparé un paquet de magnétoscopes, ce qui n'a pas manqué de redonner le sourire, à mon étonnement finalement, à leurs propriétaires.

        Et là j'avais envie d'un truc très collectionnite, un truc où t'es potes/proches te disent "mais quel intérêt ?": j'ai pris un laseractive avec ses petits modules qui vont bien. Vraiment un appareil génial, usine à gaz permettant de s'amuser avec plein de formats, plutôt fragile mais tellement magnifique niveau conception.

        Attention sacrilège pour certains: j'y joue . Il est même moddé RGB désormais.

        Du coup laserdisc oblige, je commence avec un ld cunning stunts de Metallica, seule version de ce concert (ld uniquement sorti au Japon) disposant de la piste sonore stéréo non compressée.

        Je ne pense pas aller, à ce jour, vers du hivision, mais pour une petite platine pal/NTSC et autoreverse je vais sûrement craquer, pour profiter pépère de ce format qui me faisait rêver gamin.

        Commentaire


        • Fait gaffe, commencer le LD en 2017 ça peut être dangereux pour le portefeuille...

          Commentaire


          • Je m'en rends compte, rien que le ld de Metallica m'a coûté une belle somme.

            Après pour le lecteur que je vise, ça va pas chercher bien loin, les films non plus de ce que je vois par rapport à ce qui m'intéresse.

            Autre chose, j'envisage secrètement l'acquisition d'un magnétoscope w-vhs .

            Puis le pognon à ce niveau...commencer l'aes en 2017 ça doit être quelque chose aussi.
            Dernière modification par gojirien, 18 décembre 2017, 07h59.

            Commentaire


            • Hors sujet du LD mais retour vers le futur tout de même :

              Un magnétoscope D-VHS et des cassettes D-Theater.












              On ne se moque pas du pigeon quand il y a indiqué HD 1080i sur les VHS, l'image déboite.

              Je devrais bientôt recevoir IRobot et True Lies. Pour ce dernier il est important de préciser qu'il s'agit pour le moment de l'unique version du film en HD, et officiellement sortie. Bref, achat utile.

              Commentaire


              • Et pour revenir dans le sujet, des LDs récemment reçus.






                Commentaire


                • Et ouais, malheureusement, ça ne se soigne pas

                  Commentaire


                  • Des VHS HD ?!

                    Commentaire


                    • Oui,

                      et comme dans tous domaines, la hype est présente.

                      True Lies se revend dans les 100€, Alien 300...

                      Je voulais absolument True Lies, me reste à trouver T2 et Die Hard, ils se montrent pas souvent mais j'ai espoir.

                      Il existerait également le tout premier Rambo dans ce format

                      Commentaire


                      • Et esthétiquement il en jette !

                        (enfin façade fermée bien sûr)

                        Commentaire


                        • C'est beau les LD

                          Commentaire


                          • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                            C'est gros les LD
                            fixed

                            Commentaire


                            • (smoke) ce délire Gojirien !! j'y ai pensé XX fois à ce matos (y'avait eu un possesseur français au moins à l'époque de sortie sur Homecinema-fr) . jamais vu d'offre intéressante en lot quand j'ai tenté voir. car y'a qq exclus HD genre : True Lies & Time machine 2002. jamais entendu parler de Rambo sur le format..

                              euh la photo du LD.. ça a l'air de sentir le ROT

                              moins de qualité mais quand même, j'ai trouvé des k7 S-VHS neuves récemment..

                              ...quel monde.. j'ai demandé récemment des précisions de LD à un vendeur.. et au passage il avait rectifié son annonce de vente 25% plus chère. crédibilité...
                              Dernière modification par fiend41, 16 février 2018, 21h37.

                              Commentaire


                              • Un coup de maitre, 31 LD MUSE pour JPY 1'000'000.-
                                ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。


                                Chouette.... mais un peu cher, sans compter le shipping

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X