Discussion: Pulstar
Afficher un message
Vieux 13/10/2011, 20h26   #100
chacha
alias FANTOMAS

Citation:
Posté par kurush75 Voir le message
Si tu consideres :

- que les passages "chauds" (le boss du niveau 2, le passage tendu du 4, les 2 passages tendus du 5, les 3 du 6, le passage du 7) sont des évenements indépendants et que tu as une chance sur 2 de passer à chaque fois
- que dès que tu perds une vie, on peut considérer que c'est le quasi game over assuré

===>

Tu as une proba de (0.5)^8 soit 0.39% d'arriver à passer le niveau 7.
Et je parle même pas du level 8...

Putain il est chaud ce jeu !
Dès que tu perds une vie, C'EST LE GAMEOVER. Je pense que tu as déjà dû t'en rendre compte .

Le fait de passer ces passages n'est pas aléatoire, mais c'est chaud chaud. Par exemple au niveau 4, quand on doit passer à l'endroit où les 2 plateformes se croisent, il n'y a pas beaucoup de place. Je n'ai perdu de mémoire qu'une seule fois à cet endroit, mais faut faire gaffe car tu perds ta vie et ta partie connement . L'endroit le plus aléatoire pour moi (pour l'instant), c'est avant le boss 7, quand on doit se faufiler entre les 2 lunes avec ces p'tains de canons difficilement atteignables; ça va vite, t'as peu de place, et on te tire dessus ... 'foirés (j'ai une technique, t'inquiètes ).

Ne te prends pas la tête avec ces chiffres, concentre-toi sur chaque niveau. Tu vas voir, le 5 est sympa aussi..... .
chacha est connecté maintenant   Réponse avec citation