Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Testament Voir le message
    Enfin bon 6 ans le gosse, j'ai pas acheté de portable à mes filles avant leur 8 ans, quand les enfants commencent à faire attention à leurs affaires.
    J'entends bien, mais ma fille qui commencait à jouer à la wiiu dès ses 4 ans à toujours été délicate (tellement je lui mettais la pression )
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • oui mais c'est ta fille et t'étais plus attentif que lors d'une soirée ou tu vas pas passer ton temps à fliquer les gosse des tes invités.

      Hier j'avais 6 mioches plus mes 2 filles à la maison, aucune casse si ce n'est ma caisse de pièces et de leds pour flipper qui a fini par terre, bon avec le temps qu'il faisait ils étaient plus dehors avec mon chiot que dedans.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire






      • @Testament : Ha ! Toi aussi tu as un chiot ? quelle race ?
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Eurasier sable.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • lol... coïncidence ? je ne crois pas



            Bref bon choix, ca a l'air terrible ces chiens
            Dernière modification par marsupouse, 20 mars 2017, 11h41.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Pas de TV avant 3 ans ?

              A notre époque ça me parait compliqué, on a des écrans partout ! Et c'est tellement facile de mettre le mome devant petit ours brun le temps de lancer une lessive !

              L'accès aux jeux, ma fille aime bien jouer et aime surtout me regarder jouer.

              Mais elle est complètement addict à la tablette il lui faut ses 15 min journalières minimum de youtube pour regarder des tuto pate à modeler, d'autres enfants jouer ou encore ses vidéos insupportables qui viennent de l'est et qui mettent en scène des gars qui se déguisent en super héro marvel DC ou Disney avec tout le temps une bande son pourrie.

              Elle aime bien regarder aussi sur youtube des videos d'autres gamins jouant au playmobile mais j'ai remarqué qu'elle s'en inspirait pour faire ses propres histoires.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Je sais pas pour moi ca me parait être la base... et ce que l'on a suivi, mais bon tu ne maîtrises pas tout on est bien d'accord, chez la nounou je suspectes qu'il ait vu quelques trucs avant ses 3 ans...

                L'important c'est de fixer un cadre je pense, et perso pas de télé la semaine pour lui (ni matin, ni soir) juste le weekend (un peu)... mais effectivement c'est tellement facile !! trop peut-être justement...
                Après chacun fait comme il veut mais quand je vois l'effet de blocage dés qu'il y a un écran je me dis qu'ils ont bien le temps de tomber dedans
                Dernière modification par marsupouse, 20 mars 2017, 15h52.
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • J'ai pas besoin de surveiller les gosses des gens que je reçois, parce qu'ils ne sont tout simplement pas conviés

                  Tonton Fifi, oui, mais pas à domicile

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    Pas de TV avant 3 ans ?

                    A notre époque ça me parait compliqué, on a des écrans partout ! Et c'est tellement facile de mettre le mome devant petit ours brun le temps de lancer une lessive !
                    J'ai trouvé facile. Après, c'est sûr que c'est plus facile de consacrer du temps pour vélo, rollers, trampoline, trottinette, puzzles, livres & cie quand on en a qu'un(e) gamin(e).

                    Là, elle commence à s'intéresser de près à l'étagère bourrée de DVD et Blu-ray Discs (pas totalement rangés dans l'ordre alphabétique ), on commence tout doucement.

                    De toutes façons, le téléviseur ne sert que peu pour la télévision, c'est bien plus pour les films et les jeux (et un peu les séries quand c'est le dodo).

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Pas de TV avant 3 ans ? A notre époque ça me parait compliqué, on a des écrans partout !
                      Sincèrement, ma fille de 3 ans, a le droit de regarder la TV, 10mn le soir, 10mn le midi, et ça lui manque pas

                      Commentaire


                      • - Les bornes pour acheter ses billets de cinéma.
                        On se croirait au McDo avec ses propositions d'extra : un paquet de popcorns ? un petit café ? Euh non je voudrais juste que tu me laisses arriver à l'écran du paiement pour mes places...:fartaz:

                        Commentaire


                        • En plus, bien souvent les lecteurs de cartes (pour les places) fonctionnent trop mal. T'es comme un con à essayer de la passer cinquante fois dans tous les sens jusqu'à ce que t'abandonnes pour aller à une caisse.

                          Commentaire


                          • Des fois, dans la machine ou pas loin par terre, les gens oublient leur billet.
                            Je suis allé voir plusieurs films au hasard gratuitement comme ça.

                            Commentaire


                            • Ce stalker du cinéma

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                Je suis allé voir plusieurs films de merde au hasard gratuitement comme ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X