Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EA Rugby sur MD est exceptionnel.
    Sinon, je me refais quelques parties de TFIV...enfin, refais...j'y avais pas joué à l'époque, j'avais surtout joué au III, ben il est quand même fabuleux. Infaisable sur une SNES
    C'est reparti pour une bonne guerre des consoles à l'ancienne, c'est bon

    Commentaire


    • arn, j'ai pas décidé, je trouve ça naze stoo. comme toi tu trouves naze certains trucs. ces licences me filaient déjà la gerbe à l'époque, ça risque pas de changer. c'est l'aspect simu qui me débecte. mais c'est vrai qu'on s'en tape, je me met en colère tt seul là

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        C'est reparti pour une bonne guerre des consoles à l'ancienne, c'est bon
        bah oui angi il met dans le titre "ou une snes, je compatis" et il lache des ouais ouais © quand on attaque sa MD chérie. faut pas s'étonner si les fanboys rappliquent

        Commentaire


        • Bordel, nous à l'époque on faisait des partouzes.

          A chaque gros jeu MD on allait chez ceux qui en avait une, et vice versa.
          J'ai jamais eu de MD mais j'y ai joué plus que de raison comme ça.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Pareil, et c'est un petit peu ce qui m'avait fait opter pour une PCE car j'avais longtemps hésité entre les 2.
            D'un côté : bon, on est à la cambrousse, ça va être chaud de trouver des jeux PCE et aussi "Notre cousin a une MD, beaucoup de nos potes en ont donc quand on voudra y jouer, y aura pas de problèmes". Je ne le regrette bien sûr pas car à l'époque, j'ai joué à bien plus de jeux MD que de jeux PCE, tout en profitant de ma propre ludothèque.

            Commentaire


            • dans mon clan, on avait tous des snes. les possesseurs de megadrive étaient très mal perçus

              je plaisante, on est tous pareil. mais mario il fait qd même caca sur sonic


              sinon, bien que trop dur je trouve, il y a subterrania qui est excellent
              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


              les musiques

              y'a même des images de synthèses entre les stages

              Commentaire


              • Y en a qui ont joué à Kôtetsu Teikoku (Steel Empire) sur Megadrive? Hard mais sympa comme shoot.

                Commentaire


                • Je m'étais pris la version ré-éditée sur GBA.
                  Pas connu la version Megadrive et si la version GBA est fidèle à la première version c'est en effet un très bon shmup.

                  Mon premier shmup sur MD c'était Gynoug, y avait un passage à toute vitesse dans des couloirs qui m'avait vraiment marqué.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tristan Voir le message
                    angi, c'est lesquels les meilleurs jeux de sport (réalistes ou non) sur MD ? exclus MD j'entend...
                    A chaud, je dirais Virtua Racing, que j'adore toujours d'ailleurs. Pour me trouver un équivalent sur SNES, tu vas un peu transpirer je pense. J'ai adulé F-Zero, mais les 2 n'ont un peu rien à voir et techniquement y'a pas photo.

                    Mais j'en kiffe pas mal d'autres : Pete Sampras, Wimbledon, Monaco GP 1 et 2 (avec Ayrton quoiiiii )...

                    Et en effet, "pourquoi exclu ?", je me le demande aussi. Les jeux EA, j'en ai bouffé à la dizaine, y compris des jeux de sport. Je n'étais pas trop FIFA, mais j'ai des souvenirs inoubliables sur la série des NHL. Un rythme de folie, une super ambiance, les palets qui volent et les bastons qui éclatent... !

                    Et encore, j'oublie par exemple Olympic Gold ou Winter Olympics...

                    Que dire de NBA Jam TE ? Road Rash 1 et 2 quoi (cuuuulte... pas vraiment sport ? Tu as cité F-Zero et SMK après tout) ?

                    Enfin bref, la légende des "les jeux de sport sur MD, c'est caca", je lui chie dessus. Je me suis bien marré avec des tonnes de potes sur ces titres.

                    Je ne me suis jamais intéressé aux Madden mais apparemment, des connaisseurs de foot US, ils déchiraient bien leur maman.

                    Maintenant, sur le côté "je suis un fanboy MD", j'annonce la couleur et je ne m'en cache pas. Tout le monde ou presque le sait ici, c'est devenu un jeu, de l'auto-dérision. Maintenant, ça ne veut pas dire que je chie sur la SNES, juste que j'accroche franchement moins. Et alors ? Je trouve ta remarque aussi con qu'un mec qui dirait "la MD c'est bien, car les jeux SNES étaient trop gamins". D'ailleurs, les fanboys SNES qui ont posté avant toi ne s'y sont pas trompés.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ZikZak Voir le message
                      Ah j'avais bien aimé Shaq-Fu avec le petit personnage vert, l'espèce de fantome.
                      Ca remonte à loin tout ça !
                      http://www.gamefaqs.com/console/gene...e/562309/33506
                      Dommage, il manque les fury (car oui, il y avait des fury dans shaq fu !).

                      Mais merci, c'est déjà très bien. Pas vraiment intuitifs les coups de ce jeu.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Maintenant, sur le côté "je suis un fanboy MD", j'annonce la couleur et je ne m'en cache pas. Tout le monde ou presque le sait ici, c'est devenu un jeu, de l'auto-dérision. Maintenant, ça ne veut pas dire que je chie sur la SNES, juste que j'accroche franchement moins. Et alors ? Je trouve ta remarque aussi con qu'un mec qui dirait "la MD c'est bien, car les jeux SNES étaient trop gamins". D'ailleurs, les fanboys SNES qui ont posté avant toi ne s'y sont pas trompés.


                        MD > SNES (cf: SEGA c'est plus fort que toi)

                        Dire le contraire c'est de la mauvaise foi
                        Dernière modification par Neox, 14 juillet 2008, 18h36.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Le Micro Machines '96 est arrivé au fait.

                          Commentaire


                          • les NHL c'est bien...

                            les jeux de hockey avec des bastons ça tue

                            Stanley cup sur SNES c'est pas mal

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              MD > SNES
                              pédé


                              merci angi pour tes conseils

                              Commentaire


                              • Ha ouais, j'oubliais. ISS Deluxe est aussi sorti sur MD.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X