Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TEST] Multi MVS Darksoft proto exclue France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TEST] Multi MVS Darksoft proto exclue France

    Arrivée du colis :
    Darksoft ce paye la classe d'avoir un scotch à son nom




    Déballage :

    Un Jolie carton réplique full kit mvs avec une crystal case , la cartouche dans un papier bulle.
    Pas de move list dans mon carton (un peu galère de ce débrouiller sans) , j'espère que cela sera modifié dans la version finale.
    Darksoft à sacrifié un MVS pour la coque de ce proto , espérons qu'il corrige le tir avec une coque custom.
    les Roms sont contenues dans une micro SD(voir photos)












    C'est parti :
    Pour commencer , insertion de la cartouche dans le slot.




    Allumage de la borne; au bout de 20sg environs le menu arrive du 1er coup :cheers:
    On a 5sg (ce temps peut être modifié dans le game configuration, de rien(bootdirect) à 9sg) pour appuyer sur Start player 1 pour aller dans le menu et changer de jeux dans les slots.




    Ce temps passer , la cartouche boot directement sur le slot 1, pratique si on dose les 3 mêmes jeux pendant plusieurs jours ou plus.

    Choix des jeux :
    Alors pour ce choix on utilise le menu game list ; 2 options s'offre à nous pour classer les jeux :
    une liste simple ou un choix par icone des jeux très peu practique pour moi vu et pas mal de jeux n'avait pas d'image sur mon proto comme par exemple B2B ou encore les mahjong.





    Pour charger les jeux dans les slots :
    rien de plus simple ou ce positionne sur un jeu et on appuie sur le bouton A.
    Un écran s'ouvre en bas et avec la direction gauche ou droite nous choisissons le slot 1/2ou3 et on valide avec A.




    Voici 3 test de chargement :
    petits jeux de moins de 50mg (Magician Lord, JoyJoyKid et Robo Army) : 54Sg
    Jeux moyens 150 à 300mg (Double Dragon, FF3 et Shock Troopers2) :1mn05sg
    Gros jeux plus de 700mg (KOF03, SSV spécial et Garou) : 1mn33sg
    énorme point fort en plus de la rapidité des temps de chargements face à la neoSD , ici nous pouvons changer de jeux à la volée avec simplement Haut+Start pendant 3sg.
    Et là peut-importe la taille du jeu; c'est instantané

    Réglages :
    1-Game List : Liste des jeux dispo sur la SD




    2-Game Configuration: Réglage des jeux dispo dans les slot 1/2/3
    Exemple : Nombre de vie - continue -langue dans certain jeux (MS, AOF3)couleur du sang dans certains jeux ( MS en US avec du sang ROUGE )
    Certains jeux ne possède aucun changement par exemple Andros Dunos






    3-Manage Save States : Pas encore testé mais je pense qu'il s'agit d'un système de sauvegarde du score
    4-System Configuration : Réglages des jeux ( région, freeplay etc...)




    5-Diagnostics : Infos diverses , on y retrouve la vitesse de transfert




    6-About : On y retrouve les infos sur les firmwares




    7-Exit and Program Game : démarrage de la cartouche


    Test des jeux :

    Rien à dire la dessus tellement la sensation d'etre sur du MVS original est forte.
    Un fois le jeu chargé et le slot enfermé dans la borne personne pourra savoir si il s'agit d'un Ganryu ( dédicace à Anzy qui adore ce jeu :biz: ) original ou sur cette Multicart.
    Les jeux sont exactement les mêmes ; impossible de voir la différence.
    Atouts de taille , le full set sans boot de kofxxxxxx3.

    Conclusion :

    Avant l'arrivée un jour peut etre de la Multi Atomik , voici la cartouche ultime pour un système MVS borne ou supergun!
    Nous avons la rapidité des Multi-Chinoise de merde et la qualité des roms fidèle aux originales de la Neo-SD.

    Bref , pensez à précommander rapidement parce que je sens la rupture arriver très vite vu l'engouement sur le site officiel de darksoft.
    preco ouverte sur http://www.saveyourgames.it/

    Pour moi , j'adopte et il me tarde déjà la version AES
    Dernière modification par needaes, 07 décembre 2017, 17h28.

  • #2
    Bordel de bite, je ne connaissais pas .

    Par contre, le prix est assez élevé.

    Merci pour ton test .
    Dernière modification par chacha, 07 décembre 2017, 21h09.

    Commentaire


    • #3
      T'as des actions chez DSoft ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par needaes Voir le message
        Arrivée du colis :
        Darksoft ce paye la classe d'avoir un scotch à son nom
        Compte-tenu du prix il peut.

        Merci pour ce retour, ça à l'air pas mal mais ça ne sera probablement jamais chez moi.

        Envoyé par chacha Voir le message

        Par contre, le prix est assez élevé.
        C'est adapté aux prix des originaux et de la spéculation qu'il y a autour.

        Quand tu vois qu'on propose des RPI2JAMMA autour de 100€, j'imagine qu'on peut ici faire mieux.

        Je salue cependant la performance.
        Dernière modification par AMIGATARI, 08 décembre 2017, 17h51.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par needaes Voir le message
          [b]url]


          Voici 3 test de chargement :
          petits jeux de moins de 50mg (Magician Lord, JoyJoyKid et Robo Army) : 54Sg
          Jeux moyens 150 à 300mg (Double Dragon, FF3 et Shock Troopers2) :1mn05sg
          Gros jeux plus de 700mg (KOF03, SSV spécial et Garou) : 1mn33sg
          énorme point fort en plus de la rapidité des temps de chargements face à la neoSD , ici nous pouvons changer de jeux à la volée avec simplement Haut+Start pendant 3sg.
          Et là peut-importe la taille du jeu; c'est instantané
          J'ai pas compris le changement de jeu instantané.

          Tu peux simuler plusieurs slots et donc charger à l'avance plusieurs jeux?

          Sinon autant charger un petit jeu et changer à la volée pour des gros jeux

          Commentaire


          • #6
            Je penses que tu peux précharger des jeux de la carte SD vers la mémoire de la cartouche (d'où l'indications des temps de transfert) et qu'une fois transférés ils sont accessibles sans chargement. Mais tu ne dois pas pouvoir lancer le jeu directement depuis la SD.

            Commentaire


            • #7
              M'étant fait réprimander plus d'une fois pour avoir seulement évoqué l'émulation sur ce forum, je suis surpris de l'acceuil de ce topic.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                M'étant fait réprimander plus d'une fois pour avoir seulement évoqué l'émulation sur ce forum, je suis surpris de l'acceuil de ce topic.

                Moi ce qui me surprend surtout, c'est que personne s'est ramené pour dire: "toute façon, c'est que de l'émulation... c'est faux de dire que les jeux sont identiques"
                Dernière modification par Mefffisto, 10 décembre 2017, 11h08.

                Commentaire


                • #9
                  La où le truc est intéressant, c'est pour du homebrew.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Achète de l'hyper 64 mon petit Koala, pour rejoindre les hommes, les vrais, poilus et velus !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Idem, très surpris mais après tout...



                      Et puis si tu veux parler de l'actualité Neo·Geo à part évoquer la centième réédition d'un jeu vieux de 20 ans émulé sur la SWITCH et qui ne semble pas poser problème,

                      je me demande si finalement la réalisation ici présente n'est pas plus intéressante.

                      Mais c'est vrai qu'à une époque c'était le bûché direct

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                        Et puis si tu veux parler de l'actualité Neo·Geo ...
                        C'est pas faux.

                        Commentaire


                        • #13
                          En même temps, quand on vous balance du contenu (à savoir, des infos sur un jeu prévu en 1995 pour raconter la jeunesse de Geese et Krauser) y'a pas foule, hein.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Parce que Geese est trop mainstream maintenant qu'il est dans Tekken 7 Tarma. On se respecte et on fait pas nos hipsters.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X